| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 20:08:01 ![]() ![]() |
Dim le couscous | Merci Message cité 1 fois Message édité par Dim le couscous le 20-01-2010 à 20:14:15 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
Ouais, je parle de "la jeunesse qui est plus attirée par le japonais que par l'anglais" Je parle de l'ado moyen fan de naruto quoi... Après, c'est super raccourci encore une fois... Message édité par dobeliou le 20-01-2010 à 20:22:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | On peut très bien aimer Naruto, aimer d'autres cultures, ne pas vouloir apprendre le japonais etc --------------- Truth or happiness, never both. |
guillaumeb86 |
On peut ajouter les DVD (et maintenant BR), le téléchargement sur Internet et le satellite/câble qui permet de voir des films en VO beaucoup plus facilement qu'avant. Surtout quand on est en province.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
dobeliou |
Tout ce que je dit c'est qu'il ya un phénomène depuis quelques années maintenant, d'attirance vers le japonais, le japon et la culture japonaise, une démultiplication du nombre de conventions sur le japon, une multiplication du nombre d'étudiants en lea japonais par exemple (et j'en ai fait parti, je sais de quoi je parle Alors qu'en France on est pas super porté sur l'anglais, que le niveau d'anglais de quasi n'importe quel pays européen est largement supérieur au notre, qu'on a pas une réputation d'ouverture vers les autres cultures etc... Message édité par dobeliou le 20-01-2010 à 20:29:48 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RaKaCHa |
Alors que les Américains sont bien connus pour leur ouverture vers les autres Faut arrêter, si la VO en France n'est pas développée, c'est parce qu'on a l'argent (en gros, une population assez importante, surtout qu'on ne parle pas Français qu'en France) pour que la VF soit rentable. Mettre ça sur le dos du "les Français c'est des cons, ils n'aiment que la baguette et le camembert", c'est nul. En gros, la VF tu ne trouves ça pourri que quand t'as testé la VO. Edit : je m'étais juré de ne jamais intervenir dans le stupide débat VO vs (contre) VF, c'est loupé Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-01-2010 à 20:30:57 |
Prodigy |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 20:44:24 ![]() ![]() |
Prodigy | Peter Jackson lui a tout volé. |
Prodigy | Ah non merde y'a Sauveur Giordano, LA série française qui fout la honte aux Experts à The Wire et The Shield réunis. |
RaKaCHa |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
dobeliou |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je sais que Prod n'aime pas trop the Shield, d'où mon questionnement --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
hans zimmer The thin red line. | Il adore The shield.
Ou alors j'ai raté un truc. Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 20-01-2010 à 21:41:54 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ptain ouais, j'ai lu de traviole
Message édité par Thordax le 20-01-2010 à 21:42:23 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Prodigy |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Till Lindemann heirate mich | tain le nouvel Idianna jones sur canal décalé, cette surdose d'effets spéciaux mal fait --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
meriadeck arme de distractions massives | Gainsbourg vie héroïque c'est magnifique. Coup de maitre pour Sfar. --------------- Acceuil |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
"Indiana Jones 4" est à Indiana Jones, ce qu'est "La Menace Fantôme" à Star Wars Une grosse mayrde sans âme et sans charme. J'ai même eu pitié pour Harisson Ford... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-01-2010 à 22:19:00 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 22:23:27 ![]() |
barnabe |
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 22:27:45 ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le réal voulait que Charlotte gainsbourg tienne le rôle de son père ( un peu comme Cate Blanchett en Bob Dylan ) |
meriadeck arme de distractions massives | franchement pour un premier film c'est pas parfait mais Sfar a assuré, le film était casse gueule, et il assure. --------------- Acceuil |
RaKaCHa |
|
C'est marrant parce que dans les premiers Indiana Jones on voyait que certains décors faisaient carton pâte mais ça m'a jamais gêné. Mais alors là cet excès de décors sur fond vert Non seulement c'est moche mais en plus c'est tellement flagrant que ça enlève tout le charme d'un Indiana Jones... Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 20-01-2010 à 22:36:26 --------------- Steam ID |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Steam ID |
barnabe |
|
RaKaCHa | Indy 4 ÇAY DE LA MAYRDE épissétou. |
la scène de fin avec le chapeau, j'étais a |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |