| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
CitronSkin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 15:17:09 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je ne suis pas certain qu'ils soient contents de l'accueil du dernier HULK Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 20-01-2010 à 15:41:08 |
grozibouille |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mutos éboulifiant ! |
--------------- PCPS360 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 20-01-2010 à 17:46:13 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je ne comprends pas ton spoiler. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 17:13:13 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah ouais. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bjone Insert booze to continue |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 17:50:30 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 18:01:03 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | la Lettre a Elise de Beethoven ?
Message édité par Kalymereau le 20-01-2010 à 18:03:50 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 18:07:13 ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai été voir hier Contes de l'âge d'or (http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 45730.html), film roumain traitant de 4 légendes lors du régime de Ceausescu. Comédie dramatique accessible et très sympa à regarder. Chaque personnage de chaque histoire est attachant. À voir ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Viggo dans Albino Alligator... Il était excellent dans ce film, même si son rôle était petit. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Y'a quelques années ça m'avait bien fait halluciner de le remarquer pour la 1ere fois tout jeune en Amish lors d'un rematage de Witness Message édité par El Pollo Diablo le 20-01-2010 à 18:50:57 |
Prodigy |
|
Prodigy | Putain, 20 ans déjà |
AirSonic Ball don't lie |
|
Mister Yoda | Faut juste le temps que ça se démocratise, y'a pas énormément de salles VO en province. |
Prodigy |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Sherlock _Holmes | On ne peut pas vraiment parler de "culture américaine". Si elle existe, ce serait une sorte de culture qui s'adapte aux autres. Par contre, l'Angleterre est plutôt bien perçu de par chez moi. (surtout dans ma tranche d'âge) Message cité 1 fois Message édité par Sherlock _Holmes le 20-01-2010 à 19:55:13 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Prodigy | Oui j'allais le dire |
Prodigy |
|
ganellon - |
euh..c'est pas du tout le sujet mais ce genre d'idée recues que l'on se fait sur les Francais à l'etranger est totalement fausse (je pense / d'après mon experience personnelle plus celles d'amis..) Message édité par ganellon le 20-01-2010 à 20:05:40 --------------- --~~-- |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |