| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 01:01:52 ![]() ![]() |
Dæmon |
RaKaCHa |
Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, mais ce qui me dérange, rétrospectivement, c'est
Mais sinon, clairement une réussite. Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 20-01-2010 à 08:04:25 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Babouchka You're no fun anymore | queen of the world --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Koko90 L'éternité plus 10% | A mon avis Cameron va pas avoir de mal a faire financer Avatar 2 et 3. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
CitronSkin |
barnabe |
|
uluhkay |
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 09:32:02 ![]() ![]() |
uluhkay |
|
Prodigy |
|
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
damdamdamdam |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
AirSonic Ball don't lie |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je fais parti de ceux qui aiment Pitch Black ET Les chroniques de Riddick.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
MrGnou Serengeti Warrior | Invictus : Sympa mais sans plus, ce film c'est quand même pas mal Bisounours land. Bref Eastwood se tripote pendant près de 2h sur ce personnage historique avec la finesse d'un mammouth au pas de charge. Ca manque clairement de nuances et de zones d'ombre. Tout est trop parfait. Je reviens pas sur le traitement de la finale qui est une purge que ça soit en terme de rugby et de mis en scène. Eastwood n'y connait rien et ça se voit Alors après tout ça on pourrait penser que je vomi ce film mais non pas du tout, j'ai beaucoup aimé. Les performances extrêmement sobre de Morgan Freeman et de Matt Damon allègent ce coté bisounours. Il y quelques détails qui marquent comme un échange en néerlandais entre Piennar et la servante devant Mandela himself. Il y a aussi un truc assez indéfinissable sur ce le thème du film en lui même. Le sujet parle tout seul et on ne peut qu'adhérer aux événements et à la transformation du pays engagé et symbolisé par cette coupe du monde. Bref, c'était pas mal Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-01-2010 à 10:31:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
AirSonic Ball don't lie |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 10:57:13 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon j'ai revu Daylight hier soir. Je gardais le souvenir d'un film honnête sans grande prétention et je conserve cette optinion apres l'avoir revu.... Ceci étant y'a quelques scenes assez risibles, ce qui n'est pas forcément un point négatif en fait - La scene ou la fille "lutte" contre un cable tres haute tension qui se débat comme un serpent Il s'incruste dans le PC sécurité : on l'envoie chier et il ferme sa gueule Bon apres 6 morts on commence a l'ecouter quand meme Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 20-01-2010 à 13:32:15 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | N'oublie pas la meuf super froide envoyée par les officiels qui dit "sacrifiez-moi tous ces cons j'ai un embouteillage sur les bras" |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Donc je sais pas si c'est passé mais c'est le réal de (500) Day of Summer qui fera Spider-Man 4 : Ca pue le reboot avec origines tout ça. Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 20-01-2010 à 14:16:20 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 20-01-2010 à 14:20:31 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 20-01-2010 à 15:27:47 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
CitronSkin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |