Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2560  2561  2562  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°21267917
grozibouil​le
Posté le 20-01-2010 à 01:01:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, c'est un nanard quand même. Je préfère 15x Cliffhanger ou Rambo 1.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 01:01:52  profilanswer

n°21267988
Dæmon
Posté le 20-01-2010 à 01:19:50  profilanswer

rambo 1 est pas un nanar [:o_doc]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°21268023
damdamdamd​am
Posté le 20-01-2010 à 01:29:43  profilanswer

American History X

Une putain de méga claque. Ca fait des années que ça m'étais pas arrivé.

Tout est impeccable, y'a pas un plan superflu, pas une scène en trop, pas un dialogue inutile. Le scénario s'enchaine parfaitement (un peu trop jusqu'au point de sombrer dans les clichés diront les détracteurs). L'histoire est extrêmement difficile, très violente, tragique dans le sens le plus classique du terme. J'ai quelques reproches mais qui ne valent pas le coup d'être mentionnés par rapport à la qualité de l'ensemble.

Je crois que j'ai vu la version sortie au cinéma, j'ai du mal à comprendre pourquoi le réal a renié son film (sombre histoire de qui à fait le montage il semblerait)

n°21268766
RaKaCHa
Posté le 20-01-2010 à 08:04:10  profilanswer

damdamdamdam a écrit :

American History X

Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, mais ce qui me dérange, rétrospectivement, c'est

Spoiler :

le mec qui passe de nazi à membre du MRAP grâce à son séjour en prison. Si c'était aussi efficace que cela, ça se saurait :)

Mais sinon, clairement une réussite.

Message cité 3 fois
Message édité par RaKaCHa le 20-01-2010 à 08:04:25
n°21268796
yo_play
Posté le 20-01-2010 à 08:12:58  profilanswer

Tu te fais un blinkage sciemment ?  [:delarue5]  

Gordon Shumway a écrit :

Sinon, les chiffres du box-office US sont tombés pour le weekend... Avatar a encore fait 42M$ (en 5ème semaine [:mlc]), est actuellement troisième plus gros succès aux US (derrière Titanic et The Dark Knight), et est assuré à 99% de finir premier le weekend prochain au plus tard. A l'échelle du monde, il est à "seulement" 200M$ de Titanic, qu'il devrait dépasser.

Dire qu'en 97, on disait que Cameron était the king of the world... :D

Et donc, en 2010, on va dire que Cameron est ... Y'a quoi au dessus ? [:transparency]  :o  

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°21268968
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-01-2010 à 08:58:37  profilanswer

queen of the world :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°21269134
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 20-01-2010 à 09:25:40  profilanswer

A mon avis Cameron va pas avoir de mal a faire financer Avatar 2 et 3.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°21269153
CitronSkin
Posté le 20-01-2010 à 09:27:18  profilanswer

Quelqu'un a entendu parler de Complices avec Devos et Melki ?

n°21269162
barnabe
Posté le 20-01-2010 à 09:28:59  profilanswer

CitronSkin a écrit :

J'aime bien Melki et Devos. Ça a l'air d'être un ptit polar à la française, sans prétention (pas vu ce film) avec deux jeunes acteurs prometteurs...

n°21269184
uluhkay
Posté le 20-01-2010 à 09:32:02  profilanswer

Dæmon a écrit :

Hum, j'ai revu Valse avec Bachir ya quelques jours. je l'avais vu lorsqu'il était sorti au ciné.
J'avais beaucoup aimé à l'époque. j'y étais allé sans trop savoir à quoi m'attendre. Et là, après un visionnage en dvd... ben je trouve ça toujours aussi bien.
la musique / le style graphique / les animations / les voix (en VO) des israeliens . [:gum]
je sais pas, mais en voyans le film je me laisse vraiment transporter

j'ai pas réussi à trouver beaucoup de critiques sur le topik mais je pense que je suis pas le seul à l'avoir vu ici :o

Par contre, j'ai lu plusieurs critiques sur le net qui signalent la complaisance du réal vis à vis du rôle des Israeliens dans le massacre.
Perso j'ai trouvé que le film de toute façon ne racontait pas l'histoire du massacre de sabra&chatila, mais se concentrait plutôt sur ce qu'avait vécu le héros et comment lui était lié aux évènements.
Sans compter qu'on montre clairement Sharon comme un gros porc qui reste dans son Ranch pendant la guerre et qui ne veut pas arreter le massacre. + le fait que les israeliens gardent les entrées des camps + les fusées éclairantes qu'ils lancent la nuit pour aider pour la visibilité. . .

Je l'ai vu au ciné et je l'ai en BR, film excellent, faut dire c'est un peu le seul dans ce créneau, mais tout est hyper léché.

Quant à la complaisance vis à vis du massacre, je la vois pas, et vu la tête du réal et ses interviews ça m'étonnerait beaucoup  :heink:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 09:32:02  profilanswer

n°21269195
uluhkay
Posté le 20-01-2010 à 09:33:03  profilanswer

Tu veux dire que le film est chiant?
A quel niveau parceque je comptais aller le voir étant intéressé à la base par le sujet du film

n°21269197
Prodigy
Posté le 20-01-2010 à 09:33:10  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, mais ce qui me dérange, rétrospectivement, c'est

Spoiler :

le mec qui passe de nazi à membre du MRAP grâce à son séjour en prison. Si c'était aussi efficace que cela, ça se saurait :)

Ah tiens j'ai le même problème :D

Pas du tout aimé ce film.

n°21269300
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 20-01-2010 à 09:47:56  profilanswer

grozibouille a écrit :

Elle sort de l'eau à 4°C et boueuse, elle est tjrs bien maquillée, ses cheveux sont impeccablement bien permanentés et secs.  [:implosion du tibia]

En même temps, une étude scientifique a démontré que s'asperger la tête avec le contenu d'une bouteille d'eau de 50cl protège des 4000° dégagés par un soleil ... Alors bon. :o

Spoiler :

Riddick, ce chef d'oeuvre injustement conspué...

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21269401
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-01-2010 à 09:58:40  profilanswer

drixmok a écrit :

En même temps, une étude scientifique a démontré que s'asperger la tête avec le contenu d'une bouteille d'eau de 50cl protège des 4000° dégagés par un soleil ... Alors bon. :o

Spoiler :

Riddick, ce chef d'oeuvre injustement conspué...

tetetete, confonds pas riddick et les chroniques de riddick, qui est lui est un gros ratage (a part visuellement)

---------------
Acceuil
n°21269421
damdamdamd​am
Posté le 20-01-2010 à 10:00:04  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Oui, mais le film laisse la porte ouverte à une rechute très violente et définitive avec le meurtre de son frère au moment ou tout devait s'améliorer. C'était la fin du premier montage il me semble mais supprimée car jugée pro nazi  

n°21269434
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 20-01-2010 à 10:00:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

tetetete, confonds pas riddick pitch black et les chroniques de riddick, qui est lui est un gros ratage (a part visuellement)

[:jibidi]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°21269491
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 20-01-2010 à 10:06:43  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Spoiler :

Mais sinon, clairement une réussite.

C'est pas une question d'être efficace, mais ça peut arriver, j'avais notamment vu des docu là dessus où des mecs donnés pour perdus ont pris conscience de qqch à l'ombre et en sont ressortis radicalement changés.
Pas question d'en faire une généralité évidemment, mais c'est possible, donc faire un film dessus ne m'a pas choqué outre mesure du tout, perso.
Et j'ai kiffé ce film, très efficace et bouleversant.

n°21269562
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 20-01-2010 à 10:13:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ma contribution aux BOs que vous postez :

Musique du film "Sunshine" (film magnifique au passage) : John Murphy - The Surface Of The Sun

Puissante et magistrale [:cosmoschtroumpf]

Rooooht putain mais tellement vrai!!!!!

Rien que pour cette musique, je pourrait le regarder 20 fois sans me lasser!

---------------
I will never stop exploring.
n°21269577
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 20-01-2010 à 10:14:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

tetetete, confonds pas riddick et les chroniques de riddick, qui est lui est un gros ratage (a part visuellement)

Injustement conspué, comme je disais. :D

PS : comme l'a souligné Ak47Soda, Riddick c'est un raccourci pour Les chroniques de Riddick. ;)

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21269598
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 20-01-2010 à 10:16:34  profilanswer

Je fais parti de ceux qui aiment Pitch Black ET Les chroniques de Riddick.

Et je déprime à l'idée qu'on aura certainement jamais le 3ème volet...

---------------
n°21269762
yo_play
Posté le 20-01-2010 à 10:28:45  profilanswer

Koko90 a écrit :

Je fais parti de ceux qui aiment Pitch Black ET Les chroniques de Riddick.

Et je déprime à l'idée qu'on aura certainement jamais le 3ème volet...

T'as maté le film d'animation ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_C [...] _Dark_Fury

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°21269772
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-01-2010 à 10:29:24  profilanswer

Une HFR production/réalisation en mode Suédé, ça peut le faire :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°21269774
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-01-2010 à 10:29:32  profilanswer

Invictus : Sympa mais sans plus, ce film c'est quand même pas mal Bisounours land.
Mandela a passé 30 ans en prison
Mandela pardonne
Mandela fait des super speach
Mandela inspire les gens
Mandela a tout compris sur tout
MAIS heureusement Mandela n'est pas parfait, il ne s'entend pas avec sa fille qui n'a pas tout compris à la vie comme son papa.

Bref Eastwood se tripote pendant près de 2h sur ce personnage historique avec la finesse d'un mammouth au pas de charge. Ca manque clairement de nuances et de zones d'ombre. Tout est trop parfait.

Je reviens pas sur le traitement de la finale qui est  une purge que ça soit en terme de rugby et de mis en scène. Eastwood n'y connait rien et ça se voit :D Entre le traitement réservé à la mélée et le ralenti sur le drop finale qui dure une éternité alors qu'il n'y a pas de suspens... bref vaut mieux oublier.

Alors après tout ça on pourrait penser que je vomi ce film mais non pas du tout, j'ai beaucoup aimé. Les performances extrêmement sobre de Morgan Freeman et de Matt Damon allègent ce coté bisounours. Il y quelques détails qui marquent comme un échange en néerlandais entre Piennar et la servante devant Mandela himself. Il y a aussi un truc assez indéfinissable sur ce le thème du film en lui même. Le sujet parle tout seul et on ne peut qu'adhérer aux événements et à la transformation du pays engagé et symbolisé par cette coupe du monde.

Bref, c'était pas mal :)

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 20-01-2010 à 10:31:22

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°21269832
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 20-01-2010 à 10:33:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

Invictus : Sympa mais sans plus, ce film c'est quand même pas mal Bisounours land.

Bref Eastwood se tripote pendant près de 2h sur ce personnage historique avec la finesse d'un mammouth au pas de charge. Ca manque clairement de nuances et de zones d'ombre. Tout est trop parfait.

Je reviens pas sur le traitement de la finale qui est  une purge que ça soit en terme de rugby et de mis en scène. Eastwood n'y connait rien et ça se voit :D Entre le traitement réservé à la mélée et le ralenti sur le drop finale qui dure une éternité alors qu'il n'y a pas de suspens... bref vaut mieux oublier.

+1
A part quelques scènes, plutôt déçu par le traitement de ce film. Tout est trop lisse et fade pour créer une quelconque émotion.
Et ce casting des Blacks, quelle joke !

n°21270009
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-01-2010 à 10:45:00  profilanswer

mutos a écrit :

Non, non, très sérieux :)

On retrouve les mêmes intonations, c'est du boulot d'orfèvre une VF.

Forcément c'est adapté au niveau de la traduction mais pourquoi s'emmerder avec du rosbif quand on a des VF aussi classe ?

On se demande pourquoi on paie des millions pour avoir de Niro ou Depp alors qu'un SMIC suffit pour un doubleur de kalitaÿ [:prodigy]

---------------
rm -rf internet/
n°21270173
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 10:57:13  answer

Dæmon a écrit :

Hum, j'ai revu Valse avec Bachir ya quelques jours. je l'avais vu lorsqu'il était sorti au ciné.
J'avais beaucoup aimé à l'époque. j'y étais allé sans trop savoir à quoi m'attendre. Et là, après un visionnage en dvd... ben je trouve ça toujours aussi bien.
la musique / le style graphique / les animations / les voix (en VO) des israeliens . [:gum]
je sais pas, mais en voyans le film je me laisse vraiment transporter

j'ai pas réussi à trouver beaucoup de critiques sur le topik mais je pense que je suis pas le seul à l'avoir vu ici :o

Par contre, j'ai lu plusieurs critiques sur le net qui signalent la complaisance du réal vis à vis du rôle des Israeliens dans le massacre.
Perso j'ai trouvé que le film de toute façon ne racontait pas l'histoire du massacre de sabra&chatila, mais se concentrait plutôt sur ce qu'avait vécu le héros et comment lui était lié aux évènements.
Sans compter qu'on montre clairement Sharon comme un gros porc qui reste dans son Ranch pendant la guerre et qui ne veut pas arreter le massacre. + le fait que les israeliens gardent les entrées des camps + les fusées éclairantes qu'ils lancent la nuit pour aider pour la visibilité. . .

vu aussi et pareil ce fut pour moi le meilleur film de 2008

en gras -> euuuuuuuh tu trouves ???? tu le dis toi meme on voit comment sharon est un connard etc

et l histoire du film, c'est le mec qui culpabilise tellement qu'il a oublié ce qui s'est passé  

et les dernieres images aussi, ou des images réelles du massacre sont montrées

bref j'appelle pas ça de la complaisance moi :/

n°21270621
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-01-2010 à 11:25:52  profilanswer

[:michelnet1] aprés le remake de "FAME" on va avoir droit a celui de "FOOTLOOSE" en fin 2010

n°21272050
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-01-2010 à 13:19:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°21272165
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-01-2010 à 13:26:59  profilanswer

Bon j'ai revu Daylight hier soir.

Je gardais le souvenir d'un film honnête sans grande prétention et je conserve cette optinion apres l'avoir revu....

Ceci étant y'a quelques scenes assez risibles, ce qui n'est pas forcément un point négatif en fait :D

- La scene ou la fille "lutte" contre un cable tres haute tension qui se débat comme un serpent  [:sonken]
- Toutes les scenes avec Viggo mortensen  [:vague nocturne]
- La scene de présentation ou l'on presente un PC sécurité qui semble gérer un aéroport international en temps de guerre et non pas un pauvre tunnel un jour lambda
- L'origine meme de la catastrophe n'est pas crédible un centieme de seconde
- Le fait que dans ce film, quoique fasse Stallone, il se fait pourrir par tout le monde :

Il s'incruste dans le PC sécurité : on l'envoie chier et il ferme sa gueule
Il s'incruste parmi les sauveteurs : on l'envoie chier et il ferme sa gueule
Il arrive comme seul et premier secours : on l'envoie chier et il ferme sa gueule

Bon apres 6 morts on commence a l'ecouter quand meme  [:vague nocturne]

Message cité 1 fois
Message édité par Caleb2000 le 20-01-2010 à 13:32:15

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°21272200
Prodigy
Posté le 20-01-2010 à 13:29:32  profilanswer

N'oublie pas la meuf super froide envoyée par les officiels qui dit "sacrifiez-moi tous ces cons j'ai un embouteillage sur les bras" :o

n°21272225
Dæmon
Posté le 20-01-2010 à 13:31:16  profilanswer

non moi non plus. mais quand j'etais allé cherchez 2/3 avis sur internet et j'avais trouvé quelque part un commentaire du genre.
malheuresement je n'arrive pas à le retrouver.

M'enfin pas grave, on est d'accord sur le fait que le réal ne cache pas la responsabilité des israéliens dans le massacre :jap:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°21272239
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-01-2010 à 13:31:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

N'oublie pas la meuf super froide envoyée par les officiels qui dit "sacrifiez-moi tous ces cons j'ai un embouteillage sur les bras" :o

Ah ouais il est vrai  [:c17]

---------------
n°21272867
Prodigy
Posté le 20-01-2010 à 14:15:41  profilanswer

Donc je sais pas si c'est passé mais c'est le réal de (500) Day of Summer qui fera Spider-Man 4 :
http://www.slashfilm.com/2010/01/1 [...] n-trilogy/

Ca pue le reboot avec origines tout ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Prodigy le 20-01-2010 à 14:16:20
n°21272895
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 20-01-2010 à 14:17:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Donc je sais pas si c'est passé mais c'est le réal de (500) Day of Summer qui fera Spider-Man 4 :

Il s'appelle Webb, c'est quand même fort de café. [:gordon shumway:2] (donc c'est officiel, j'en était resté à la pré-liste de noms)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21272905
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 20-01-2010 à 14:18:58  profilanswer

Oui, mais c'est juste un amuse gueule Dark Fury (même si c'est sympa). Je veux le III...

Message édité par Koko90 le 20-01-2010 à 14:20:31

---------------
n°21273260
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-01-2010 à 14:43:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il s'appelle Webb, c'est quand même fort de café. [:gordon shumway:2] (donc c'est officiel, j'en était resté à la pré-liste de noms)

Sony veut sortir le film en juin 2011
Tobey M.G., interviewé sur le tapis rouge des golden globes, conaissait déla le nom du réal et de celui qui le remplacerait

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 20-01-2010 à 15:27:47
n°21273408
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-01-2010 à 14:53:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Elle me plait pas cette news :/

---------------
n°21273530
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 15:01:03  answer

Bon vu qu'on parlait de BO hier, je viens d'acheter Inglorious Basterds, et je me rappelais pas que la BO était si chouette, ni qu'il y avait du Enio Morricone dessus.  :love:

n°21273570
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-01-2010 à 15:04:39  profilanswer

F@bek a écrit :

Sony veut sortir le film en juin 2011

Ca a quand même été repoussé à 2012.

n°21273697
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-01-2010 à 15:14:52  profilanswer

CitronSkin a écrit :

je l'avais vu en avant première, ca se laisse suivre assez bien, ca reste un peu glauque et le casting ca change un peu de gueules habituelles de polars :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°21273720
CitronSkin
Posté le 20-01-2010 à 15:17:09  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

je l'avais vu en avant première, ca se laisse suivre assez bien, ca reste un peu glauque et le casting ca change un peu de gueules habituelles de polars :D

Entendu dire que les deux jeunes acteurs étaient très bon ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2560  2561  2562  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)