| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
Message édité par Prodigy le 19-01-2010 à 11:56:08 |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 11:54:11 ![]() ![]() |
Sakavin |
|
Prodigy |
|
Sakavin |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Sinon, pour recentrer le topic, j'ai revu La Main au collet mais en VO cette fois.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prodigy |
|
Babouchka You're no fun anymore | Chico dans Star Wars --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 12:07:42 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Ben tu n'exposes aucun argument excuse moi, au moins Drixmok fait part de sa capacite d'analyse, toi t'arrives avec tes gros sabots et tu bash. Merci mais bon. Defendre sans argumenter = fanboy pour moi. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 19-01-2010 à 12:09:45 |
Sakavin |
|
Message édité par Koko90 le 19-01-2010 à 12:18:16 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 19-01-2010 à 12:29:01 --------------- Steam ID |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 19-01-2010 à 12:50:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Pas defendre le film... Et nous traiter de trolls alors qu'on reagit aux propos largement trollesques et deplaces d'un intervenant, c'est comique. Bref t'es fan, tu defends ton collegue sur des propos qui te semble etre des trolls, car tu est un fanboy. Bref, fin de la discu comme je disais avant, pas possible de discuter avec des mecs qui sont emotionellement engages. Perso ce film m'en touche une sans faire bouger l'autre, ca va pas m'inciter a traiter les autres de debiles parce qu'il ont aime. Message édité par g4w3ll le 19-01-2010 à 13:19:23 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Pendant que certains défendent Avatar à la vie à la mort, d'autres ne se contentent que de la deuxième option. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
RaKaCHa | Quand vous aurez décidé de ce qui est venu en premier entre le troll et le feed de troll, vous nous prévenez siouplé ? |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 13:47:21 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 19-01-2010 à 13:51:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Steam ID |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dæmon |
RaKaCHa | Il est nul en VO aussi |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Bah si, selon le film, quand même. Prend un OSS 117 original, et un des nouveaux: ça se passe à la même époque, ce n'est pourtant pas le même regard sur la-dite époque (même en mettant de côté l'approche parodique des films d'Hazanavicius).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dæmon | que le gouvernement chinois prenne peur de voir qu'Avatar donne des idées aux chinois. je trouve ça marrant. la situation de contrôle de l'information qu'essaye de maintenir le gouvernement chinois n'est pas viable à terme. Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 19-01-2010 à 14:34:38 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
grozibouille |
|
kamikaz21 True story |
mini-mousaille ♡♥♡ | Alors que la 3D relief explose, je me demande quelle sera la première production française avec cette techno...!
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
grozibouille |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |