| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 22:28:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 22:29:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 22:29:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2010 à 22:29:48 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai récupéré Tortues Ninjas et Mortal Kombat je ferais un CR de ces 2 films géniaux --------------- Truth or happiness, never both. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
damdamdamdam |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 23:27:00 ![]() ![]() |
Prodigy |
grozibouille |
|
mutos éboulifiant ! | C'est tout-à-fait ça --------------- PCPS360 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
y'a un 2ème sketch, mais moins drôle
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 09:17:47 ![]() vidéo bloquée |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
drixmok I can has cheezburger? | J'ai enfin vu Avatar en 3D hier soir. J'ai adoré. Alors ouais, l'histoire est pas originale et assez naïve, mais Cameron n'a jamais tapé dans le film cérébral pour intellos plus ou moins aigris. Le message écologique, qu'il paraisse opportuniste ou survolé, je suis d'accord aussi, d'un autre côté le fait que tout ça reste simple rend le film accessible à tous, n'en déplaise aux esprits chagrins. Après, si on se donne la peine de gratter un peu le vernis, finalement ce film va plus loin qu'il n'en a l'air. La première chose qui m'est apparue comme une évidence, c'est qu'Avatar est le négatif d'Aliens. J'explique. C'est d'ailleurs étonnant de voir l'inversion des valeurs dans ces deux films, surtout lorsqu'on voit à quel point ça coïncide avec l'actualité : Aliens est sorti en pleine guerre froide, lorsque l'Amérique était fière de son statut de grande puissance à même de contrer le communisme, tandis qu'Avatar sort pendant la guerre en Afghanistan qui a des relents de Vietnam (pour son "utilité" toute relative et ses relents de défaite annoncée), et au sortir d'une crise financière causée par les spéculateurs et les industriels sans scrupules. Je schématise beaucoup mais en gros c'est comme ça que je vois la chose. Enfin ce que j'en retiens c'est que dans ce film, la "Grande Amérique" est loin de son rôle habituel de sauveur du monde et de l'univers. Dernier point, comme d'habitude chez Cameron, les femmes sont très loin de se limiter à des objets agréables à regarder, elles sont essentielles et fortes, présentes du début à la fin, elles sont sages et mesurées. Bref, il faut garder à l'esprit qu'Avatar est un film de divertissement -ceux qui attendent un film d'auteur peuvent allègrement passer leur chemin- et si on le prend pour ce qu'il est, Avatar est un excellent film de divertissement, très beau, et dont le fond n'est pas aussi maigre qu'on veut bien le croire. Message cité 3 fois Message édité par drixmok le 19-01-2010 à 09:56:08 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Sakavin | vu batman "the dark knight" |
kamikaz21 True story |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Babouchka You're no fun anymore | Tentative de création de running gag detected --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
|
Sakavin |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
MrGnou Serengeti Warrior | Le 1 est un classique du film d'action surivor mise en scène de main de maitre par Dieu McTiernan. Le 2 est une bonne suite sans prétention. Et puis c'est tout, il y a même pas à me contredire
Message édité par MrGnou le 19-01-2010 à 10:28:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
Bien sûr mais disons que ça fait pas très "on est les plus forts on va gagner", dans la période Reagan c'est même "surprenant". Ils se la pètent gravent et se font botter le cul Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 19-01-2010 à 10:35:52 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 10:43:24 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Sakavin |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 19-01-2010 à 11:00:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 11:02:00 ![]()
|
drixmok I can has cheezburger? |
Et ouais je maintiens, un blockbuster c'est calibré pour parler au plus grand nombre, c'est supposé être universel. D'où l'histoire simple à première vue -d'ailleurs c'est faire preuve de bien peu de culture que de dire que l'histoire est repompée sur un dessin animé, tu pourrais au moins citer l'oeuvre originale-, les personnages secondaires à l'identité clairement définie et le héros un peu transparent pour faciliter l'identification ou au moins l'adhésion du public. bref Avatar faut le prendre pour ce qu'il est, un divertissement familial dans un emballage technique ahurissant. Alors ça te fait peut-être mal au cul d'avoir claqué 13€ dans un film qui t'a fait chier, d'un côté j'ai envie de dire que c'est bien fait, Cameron a toujours fait des blockbusters simples d'accès mais à plusieurs niveaux de lecture, apparemment ça t'a échappé, c'est dommage. PS : c'est pas moi qui réduit le cinema aux blockbusters, c'est toi qui le déduis de rien. Ce sera la seule fois que je répondrai aux messages des haters, j'ai autre chose à foutre qu'entretenir vos trolls, je suis là pour parler cinoche, pas pour des guerres de chapelles à la con. Message cité 2 fois Message édité par drixmok le 19-01-2010 à 11:05:44 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |