Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2548  2549  2550  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°21253655
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-01-2010 à 22:28:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Un navet c'est un très mauvais film, un nanar c'est un truc super Z et fauché tellement nul que ça en devient marrant.

mortal kombat c'est un nanar et Street Fighter c'est un navet?

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 22:28:48  profilanswer

n°21253659
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2010 à 22:29:17  answer

ya plus d'originalité dans ce scénario que dans celui d'avatar  [:afrojojo]

n°21253664
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2010 à 22:29:42  answer

Ak47Soda a écrit :

mortal kombat c'est un nanar et Street Fighter c'est un navet?

j'avoue tu me poses une colle là  [:gratgrat]

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2010 à 22:29:48
n°21253756
Ak47Soda
Posté le 18-01-2010 à 22:35:32  profilanswer

J'ai récupéré Tortues Ninjas et Mortal Kombat je ferais un CR de ces 2 films géniaux :o

---------------
n°21253759
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-01-2010 à 22:35:37  profilanswer

nan mais [:rofl]

---------------
Acceuil
n°21253786
Zoreil
Posté le 18-01-2010 à 22:37:57  profilanswer

TATAAA !

Mais waoh quoi [:ddr555]

---------------
What the FUCK ?
n°21253823
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 18-01-2010 à 22:41:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais la BA de "Alien Vs Hunter" [:mister yoda]  [:mister yoda]  

http://www.youtube.com/watch?v=mLePMOi7Jiw

Le bruit du T-Rex (dont on se demande ce qu'il fout là) emprunté à Jurassic Park à la 15 ème seconde :lol:  

Le nom de l'actrice aussi : Dédée Pfeiffer :D

Petite sœur de. ;)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21253868
damdamdamd​am
Posté le 18-01-2010 à 22:45:32  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai récupéré Tortues Ninjas et Mortal Kombat je ferais un CR de ces 2 films géniaux :o

Le Tortues Ninjas 90 est pas génial (et interdit au moins de 12 ans) mais bon, il pose les bases...
Le Tortues Ninjas 91, je l'ai pas vu (mais pas super de ce que j'en ai entendu)
Le Tortues Ninjas 93 est pas terrible et ils reviennent au Japon Médiéval
Le Tortues Ninjas 2007 est pas top mais ils rebootent la franchise

imdb est en panne pour moi, j'espère que j'en oublie pas.  

Dans le genre mutation génétique qui a mal tourné et qui transforme en un animal, je te conseille plutôt la série des Sharkman

n°21253894
Ak47Soda
Posté le 18-01-2010 à 22:47:08  profilanswer

damdamdamdam a écrit :

Le Tortues Ninjas 90 est pas génial (et interdit au moins de 12 ans) mais bon, il pose les bases...

Dans le genre mutation génétique qui a mal tourné et qui transforme en un animal, je te conseille plutôt la série des Sharkman

Ouais mais bon quand j'étais gamin je surkiffais le dessin animé tortues ninjas, le jeu SNES toussa, et j'ai souvenir que d'un film je crois que c'est le 1ER (avec shredder qui tombe dans un camion poubelle à la fin toussa) et je kiffais :o

---------------
n°21254400
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 18-01-2010 à 23:27:00  profilanswer

damdamdamdam a écrit :

Les tortues ninja 90 est génial.  
Les tortues ninja 91 est sympa.
Les tortues ninja 93 est le moins bon des 3, mais est quand même sympa.
Les tortues ninja 2007 est sympa.

[:prodigy]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 23:27:00  profilanswer

n°21254494
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 18-01-2010 à 23:34:20  profilanswer

Jviens de croiser un Seagal là, je sais pas lequel c'est mais il vient de casser 12 poignets et 28 nez en 2 minutes. :d

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°21254516
Prodigy
Posté le 18-01-2010 à 23:36:41  profilanswer

L'Ombre Blanche [:prodigy]

n°21254553
grozibouil​le
Posté le 18-01-2010 à 23:39:58  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Jviens de croiser un Seagal là, je sais pas lequel c'est mais il vient de casser 12 poignets et 28 nez en 2 minutes. :d

[:seagal_amused]  [:seagal_aroused]  [:seagal_bored]  [:seagal_furious]  [:seagal_confused]  [:seagal_happy]  [:seagal_lonely]  [:seagal_mischievous]  [:seagal_regretful]  [:seagal_petulant]  [:seagal_proud]  [:seagal_sad]  [:seagal_sarcastic]  [:seagal_skeptical]  [:seagal_terrified]  [:seagal_wistful]  

n°21254617
mutos
éboulifiant !
Posté le 18-01-2010 à 23:46:46  profilanswer

C'est tout-à-fait ça :D

---------------
PCPS360
n°21254647
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 18-01-2010 à 23:49:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

L'Ombre Blanche [:prodigy]

Ah ben je l'ai déjà vu alors. [:prodigy]

---------------
n°21255086
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-01-2010 à 00:57:59  profilanswer

y'a un 2ème sketch, mais moins drôle
http://www.youtube.com/watch?v=sSbzJ9maf1s

n°21256281
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 09:17:47  answer

vidéo bloquée [:spamafote]

n°21256329
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 19-01-2010 à 09:25:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Petite sœur de. ;)

Michelle doit être fière de sa soeur :o

---------------
Steam ID
n°21256586
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 19-01-2010 à 09:55:49  profilanswer

J'ai enfin vu Avatar en 3D hier soir. J'ai adoré. Alors ouais, l'histoire est pas originale et assez naïve, mais Cameron n'a jamais tapé dans le film cérébral pour intellos plus ou moins aigris. Le message écologique, qu'il paraisse opportuniste ou survolé, je suis d'accord aussi, d'un autre côté le fait que tout ça reste simple rend le film accessible à tous, n'en déplaise aux esprits chagrins.
Et puis clairement, au-delà de l'histoire, l'intérêt d'Avatar réside avant tout dans le voyage qui nous est offert et dans les images elles-mêmes. On a vraiment l'impression de découvrir ce nouveau monde, d'accompagner les personnages. L'immersion est totale, de ce côté l'effet relief est superbement utilisé. Bref déjà juste visuellement ce film vaut le coup.

Après, si on se donne la peine de gratter un peu le vernis, finalement ce film va plus loin qu'il n'en a l'air. La première chose qui m'est apparue comme une évidence, c'est qu'Avatar est le négatif d'Aliens. J'explique.
Déjà, la base est en gros la même : des humains colonisent une planète et des marines interviennent pour combattre les indigènes. Ensuite, on retrouve Sigourney Weaver, des caissons et des exosquelettes (:D). Pour le reste, tout est inversé : dans Aliens tout est noir, sale, glauque, dans Avatar l'image est lumineuse, saturée de couleurs, d'une propreté parfaite. Dans Aliens, les indigènes sont des monstres belliqueux, des parasites tueurs que les marines doivent exterminer. Dans Avatar, les indigènes sont pacifiques, ils vivent en harmonie avec leur environnement, et les marines sont des parasites qui viennent les exterminer.

C'est d'ailleurs étonnant de voir l'inversion des valeurs dans ces deux films, surtout lorsqu'on voit à quel point ça coïncide avec l'actualité : Aliens est sorti en pleine guerre froide, lorsque l'Amérique était fière de son statut de grande puissance à même de contrer le communisme, tandis qu'Avatar sort pendant la guerre en Afghanistan qui a des relents de Vietnam (pour son "utilité" toute relative et ses relents de défaite annoncée), et au sortir d'une crise financière causée par les spéculateurs et les industriels sans scrupules. Je schématise beaucoup mais en gros c'est comme ça que je vois la chose. Enfin ce que j'en retiens c'est que dans ce film, la "Grande Amérique" est loin de son rôle habituel de sauveur du monde et de l'univers.

Dernier point, comme d'habitude chez Cameron, les femmes sont très loin de se limiter à des objets agréables à regarder, elles sont essentielles et fortes, présentes du début à la fin, elles sont sages et mesurées.

Bref, il faut garder à l'esprit qu'Avatar est un film de divertissement -ceux qui attendent un film d'auteur peuvent allègrement passer leur chemin- et si on le prend pour ce qu'il est, Avatar est un excellent film de divertissement, très beau, et dont le fond n'est pas aussi maigre qu'on veut bien le croire.

Message cité 3 fois
Message édité par drixmok le 19-01-2010 à 09:56:08

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21256615
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 19-01-2010 à 09:57:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21256631
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-01-2010 à 09:58:33  profilanswer

Putain, j'allais le mettre.  :fou:  
+1 donc.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°21256678
Sakavin
Posté le 19-01-2010 à 10:01:54  profilanswer

vu batman "the dark knight" :o  

heureusement qu'il y a le joker, sinon je me serais endormi [:sakavin:3]  

l'acteur qui joue batman est vraiment à chier [:sakavin:4]

n°21256689
kamikaz21
True story
Posté le 19-01-2010 à 10:02:31  profilanswer

drixmok a écrit :

J'ai enfin vu Avatar en 3D hier soir. J'ai adoré. Alors ouais, l'histoire est pas originale et assez naïve, mais Cameron n'a jamais tapé dans le film cérébral pour intellos plus ou moins aigris. Le message écologique, qu'il paraisse opportuniste ou survolé, je suis d'accord aussi, d'un autre côté le fait que tout ça reste simple rend le film accessible à tous, n'en déplaise aux esprits chagrins.
Et puis clairement, au-delà de l'histoire, l'intérêt d'Avatar réside avant tout dans le voyage qui nous est offert et dans les images elles-mêmes. On a vraiment l'impression de découvrir ce nouveau monde, d'accompagner les personnages. L'immersion est totale, de ce côté l'effet relief est superbement utilisé. Bref déjà juste visuellement ce film vaut le coup.

Après, si on se donne la peine de gratter un peu le vernis, finalement ce film va plus loin qu'il n'en a l'air. La première chose qui m'est apparue comme une évidence, c'est qu'Avatar est le négatif d'Aliens. J'explique.
Déjà, la base est en gros la même : des humains colonisent une planète et des marines interviennent pour combattre les indigènes. Ensuite, on retrouve Sigourney Weaver, des caissons et des exosquelettes (:D). Pour le reste, tout est inversé : dans Aliens tout est noir, sale, glauque, dans Avatar l'image est lumineuse, saturée de couleurs, d'une propreté parfaite. Dans Aliens, les indigènes sont des monstres belliqueux, des parasites tueurs que les marines doivent exterminer. Dans Avatar, les indigènes sont pacifiques, ils vivent en harmonie avec leur environnement, et les marines sont des parasites qui viennent les exterminer.

C'est d'ailleurs étonnant de voir l'inversion des valeurs dans ces deux films, surtout lorsqu'on voit à quel point ça coïncide avec l'actualité : Aliens est sorti en pleine guerre froide, lorsque l'Amérique était fière de son statut de grande puissance à même de contrer le communisme, tandis qu'Avatar sort pendant la guerre en Afghanistan qui a des relents de Vietnam (pour son "utilité" toute relative et ses relents de défaite annoncée), et au sortir d'une crise financière causée par les spéculateurs et les industriels sans scrupules. Je schématise beaucoup mais en gros c'est comme ça que je vois la chose. Enfin ce que j'en retiens c'est que dans ce film, la "Grande Amérique" est loin de son rôle habituel de sauveur du monde et de l'univers.

Dernier point, comme d'habitude chez Cameron, les femmes sont très loin de se limiter à des objets agréables à regarder, elles sont essentielles et fortes, présentes du début à la fin, elles sont sages et mesurées.

Bref, il faut garder à l'esprit qu'Avatar est un film de divertissement -ceux qui attendent un film d'auteur peuvent allègrement passer leur chemin- et si on le prend pour ce qu'il est, Avatar est un excellent film de divertissement, très beau, et dont le fond n'est pas aussi maigre qu'on veut bien le croire.

[:winpoks]  

n°21256714
Zoreil
Posté le 19-01-2010 à 10:04:53  profilanswer

Sakavin a écrit :

Kevin Spacey ?

---------------
What the FUCK ?
n°21256728
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 19-01-2010 à 10:06:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21256733
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-01-2010 à 10:06:58  profilanswer

Tentative de création de running gag detected :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°21256746
Prodigy
Posté le 19-01-2010 à 10:07:51  profilanswer

drixmok a écrit :

C'est d'ailleurs étonnant de voir l'inversion des valeurs dans ces deux films, surtout lorsqu'on voit à quel point ça coïncide avec l'actualité : Aliens est sorti en pleine guerre froide, lorsque l'Amérique était fière de son statut de grande puissance à même de contrer le communisme, tandis qu'Avatar sort pendant la guerre en Afghanistan qui a des relents de Vietnam (pour son "utilité" toute relative et ses relents de défaite annoncée), et au sortir d'une crise financière causée par les spéculateurs et les industriels sans scrupules.

Cela dit dans Aliens les marines se font quand même gentiment moucher.

n°21256749
Sakavin
Posté le 19-01-2010 à 10:08:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

Kevin Spacey ?

gné? [:poutrella]

n°21256874
woo
Old Man Logan
Posté le 19-01-2010 à 10:18:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

http://www.mrnuke.com/pics/hudson1.jpg
je sais pas si t'as vu le match à la télé mais on s'est fait botter le cul

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°21256892
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 19-01-2010 à 10:19:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah oui ça c'est indénaible, mais c'est quand même eux les gentils. ;)

Merci pour les approval smileys les mecs, j'en attendais pas tant.  :jap:

---------------
n°21257017
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-01-2010 à 10:27:15  profilanswer

:cry: On parle de Predator alors que je suis même pas là :cry:

Le 1 est un classique du film d'action surivor mise en scène de main de maitre par Dieu McTiernan. Le 2 est une bonne suite sans prétention. Et puis c'est tout, il y a même pas à me contredire :o

hans zimmer a écrit :

Les tortues ninja 90 est génial.
Les tortues ninja 91 est sympa.
Les tortues ninja 93 est le moins bon des 3, mais est quand même sympa.
Les tortues ninja 2007 est sympa.
[:prodigy]

Pas mieux :o Bien que TN3 est à chier ! Le reboot est très teenage cela dit. Les adaptations sont très loin du comic originel :o

Message édité par MrGnou le 19-01-2010 à 10:28:43

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°21257140
Prodigy
Posté le 19-01-2010 à 10:35:39  profilanswer

drixmok a écrit :

Ah oui ça c'est indénaible, mais c'est quand même eux les gentils. ;)

Bien sûr mais disons que ça fait pas très "on est les plus forts on va gagner", dans la période Reagan c'est même "surprenant". Ils se la pètent gravent et se font botter le cul :o

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 19-01-2010 à 10:35:52
n°21257236
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 19-01-2010 à 10:42:11  profilanswer

drixmok a écrit :

J'ai enfin vu Avatar en 3D hier soir. J'ai adoré. Alors ouais, l'histoire est pas originale et assez naïve, mais Cameron n'a jamais tapé dans le film cérébral pour intellos plus ou moins aigris.

(blabla)

Haha si on n'aime pas Avatar on n'aime que les films intellos ou les films d'auteurs ? [:prozac] Non mais y'a pas que les blockbusters aux persos bien clichés hein dans le cinéma. C'est vraiment la justification facile "ce n'est pas un film d'auteur, donc c'est pas gravesi le scénario est repompé d'un dessin animé pour enfants, et si les personnages n'ont aucune personnalité" [:rofl]

---------------
blacklist
n°21257258
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 10:43:24  answer

Sakavin a écrit :

vu batman "the dark knight" :o  

heureusement qu'il y a le joker, sinon je me serais endormi [:sakavin:3]  

moi aussi dans Spiderman je me serai ennuyé sans Spiderman  [:adhocf1]

n°21257285
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 19-01-2010 à 10:45:17  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Haha si on n'aime pas Avatar on n'aime que les films intellos ou les films d'auteurs ? [:prozac] Non mais y'a pas que les blockbusters aux persos bien clichés hein dans le cinéma. C'est vraiment la justification facile "ce n'est pas un film d'auteur, donc c'est pas gravesi le scénario est repompé d'un dessin animé pour enfants, et si les personnages n'ont aucune personnalité" [:rofl]

+1. T'as oublié, c'est intello plus ou moins aigri, car l'intellectuel est aigri par l'abondance de bons films de divertissements, lui qui n'aime que les huis clos avec discussions sur le sens de la vie, ca l'aigri tu vois, a fond. :o

n°21257314
Sakavin
Posté le 19-01-2010 à 10:47:43  profilanswer

h1h1h1 lol :/

tu l'as trouvé bon le mec qui joue batman toi? :??:

n°21257335
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 19-01-2010 à 10:48:46  profilanswer

g4w3ll a écrit :

+1. T'as oublié, c'est intello plus ou moins aigri, car l'intellectuel est aigri par l'abondance de bons films de divertissements, lui qui n'aime que les huis clos avec discussions sur le sens de la vie, ca l'aigri tu vois, a fond. :o

voilà :jap: si on aime pas, on est un connard aigri qui ne se laisse pas subjuguer par la beauté de Pandora.

---------------
blacklist
n°21257491
Prodigy
Posté le 19-01-2010 à 11:00:10  profilanswer

the veggie boy a écrit :

voilà :jap: si on aime pas, on est un connard aigri qui ne se laisse pas subjuguer par la beauté de Pandora.

C'est bon, vous avez fini de partir en boucle ?

Bientôt il vous aura traité de pédophiles nazis pendant que vous y êtes.

Arrêtez de vous sentir agressé et d'être systématiquement dans une position défensive, il dit juste que Cameron n'a jamais fait de films "pour intellos aigris", la formulation est maladroite mais c'est fondamentalement vrai. Ca ne veut pas dire que vous l'êtes si vous aimez pas son film ou ses films.

Pour le reste en quoi il a tort : faut pas attendre un film d'auteur mais un truc fait pour le plus grand public. C'est ni insultant ni un signe que tous ceux qui n'ont pas aimé sont des connards.

C'est chiant ces discussions où on se monte le bourrichon sur un truc lu vite fait...  

Surtout que pour une fois on a une critique argumentée et pas un message gogol avec 12 smileys [:clooney2] [:clooney3] [:clooney4] [:clooney5][:clooney6]

Message édité par Prodigy le 19-01-2010 à 11:00:57
n°21257522
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 11:02:00  answer

Sakavin a écrit :

h1h1h1 lol :/

tu l'as trouvé bon le mec qui joue batman toi? :??:

pas mauvais
mais ton raisonnement est à la limite de l'absurde : tu nous dit qu'en enlevant l'un des personnages principaux, tu te serais ennuyé
bah c'est logique, il prend une grande place dans le film
enlever le méchant, il te reste quoi du film?

[:potemkin]

n°21257523
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 19-01-2010 à 11:02:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bien sûr mais disons que ça fait pas très "on est les plus forts on va gagner", dans la période Reagan c'est même "surprenant". Ils se la pètent gravent et se font botter le cul :o

Eh, ça reste un Alien malgré tout, tout le monde se fait botter le cul sauf Ripley. ;)

the veggie boy a écrit :

Eh ben, ils sont violents les trolls ce matin !  :lol:

Et ouais je maintiens, un blockbuster c'est calibré pour parler au plus grand nombre, c'est supposé être universel. D'où l'histoire simple à première vue -d'ailleurs c'est faire preuve de bien peu de culture que de dire que l'histoire est repompée sur un dessin animé, tu pourrais au moins citer l'oeuvre originale-, les personnages secondaires à l'identité clairement définie et le héros un peu transparent pour faciliter l'identification ou au moins l'adhésion du public. bref Avatar faut le prendre pour ce qu'il est, un divertissement familial dans un emballage technique ahurissant.

Alors ça te fait peut-être mal au cul d'avoir claqué 13€ dans un film qui t'a fait chier, d'un côté j'ai envie de dire que c'est bien fait, Cameron a toujours fait des blockbusters simples d'accès mais à plusieurs niveaux de lecture, apparemment ça t'a échappé, c'est dommage.

PS : c'est pas moi qui réduit le cinema aux blockbusters, c'est toi qui le déduis de rien. ;)

Ce sera la seule fois que je répondrai aux messages des haters, j'ai autre chose à foutre qu'entretenir vos trolls, je suis là pour parler cinoche, pas pour des guerres de chapelles à la con. :)

Message cité 2 fois
Message édité par drixmok le 19-01-2010 à 11:05:44

---------------
n°21257554
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 19-01-2010 à 11:04:29  profilanswer

drixmok a écrit :

Eh, ça reste un Alien malgré tout, tout le monde se fait botter le cul sauf Ripley. ;)

drixmok a écrit :

Eh ben, ils sont violents les trolls ce matin !  :lol:

Et ouais je maintiens, un blockbuster c'est calibré pour parler au plus grand nombre, c'est supposé être universel. D'où l'histoire simple à première vue -d'ailleurs c'est faire preuve de bien peu de culture que de dire que l'histoire est repompée sur un dessin animé, tu pourrais au moins citer l'oeuvre originale-, les personnages secondaires à l'identité clairement définie et le héros un peu transparent pour faciliter l'identification ou au moins l'adhésion du public. bref Avatar faut le prendre pour ce qu'il est, un divertissement familial dans un emballage technique ahurissant.

Alors ça te fait peut-être mal au cul d'avoir claqué 13€ dans un film qui t'a fait chier, d'un côté j'ai envie de dire que c'est bien fait, Cameron a toujours fait des blockbusters simples d'accès mais à plusieurs niveaux de lecture, appremment ça t'a échappé, c'est dommage.

PS : c'est pas moi réduit le cinema aux blockbusters, c'est toi qui le déduit de rien. ;)

Et c'est nous les trolls.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2548  2549  2550  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)