Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2549  2550  2551  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°21257554
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 19-01-2010 à 11:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

drixmok a écrit :

Eh, ça reste un Alien malgré tout, tout le monde se fait botter le cul sauf Ripley. ;)

drixmok a écrit :

Eh ben, ils sont violents les trolls ce matin !  :lol:

Et ouais je maintiens, un blockbuster c'est calibré pour parler au plus grand nombre, c'est supposé être universel. D'où l'histoire simple à première vue -d'ailleurs c'est faire preuve de bien peu de culture que de dire que l'histoire est repompée sur un dessin animé, tu pourrais au moins citer l'oeuvre originale-, les personnages secondaires à l'identité clairement définie et le héros un peu transparent pour faciliter l'identification ou au moins l'adhésion du public. bref Avatar faut le prendre pour ce qu'il est, un divertissement familial dans un emballage technique ahurissant.

Alors ça te fait peut-être mal au cul d'avoir claqué 13€ dans un film qui t'a fait chier, d'un côté j'ai envie de dire que c'est bien fait, Cameron a toujours fait des blockbusters simples d'accès mais à plusieurs niveaux de lecture, appremment ça t'a échappé, c'est dommage.

PS : c'est pas moi réduit le cinema aux blockbusters, c'est toi qui le déduit de rien. ;)

Et c'est nous les trolls.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 11:04:29  profilanswer

n°21257560
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 19-01-2010 à 11:04:55  profilanswer

@ Drixmok :

+1 pour ta critique d'Avatar :jap:

Sinon hier soir comme prévu j'ai regardé Predator 2 et ce qui m'ont dit que c'est un navet avait raison...

Alors après je sais pas si c'est dû à la VF pitoyable (le doublage de Danny Glover :D) ou le jeu des acteurs minables (Bill Paxton en tête) mais j'ai trouvé ça nanardesque...

Dommage parce que y'avait de quoi faire quelque chose d'intéressant, à ce titre j'ai trouvé la scène du métro sympa mais la scène où le rasta se fait couper la tête est juste un gag :??:

A ce titre il n'y a à aucun moment du film une once de tension...

Je me suis même demandé si le film n'était pas une parodie.

Je précise que j'aime les films "pas prise de tête", que j'avais adoré le 1 et là dans le 2 rien ne fonctionne, on s'ennuie bref à part la musique reprise du 1 rien n'est à sauver malheureusement.

Alors si vous me dites que Alien Vs Predator est moins bon que Predator 2, je préfère ne pas tenter l'expérience :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 19-01-2010 à 11:07:36

---------------
Steam ID
n°21257561
Zoreil
Posté le 19-01-2010 à 11:05:01  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
What the FUCK ?
n°21257578
Sakavin
Posté le 19-01-2010 à 11:06:20  profilanswer

:sleep:

ce que je voulais dire si tu préfères, c'est que sans l'acteur exeptionnel qui joue le joker et qui tient son rôle à merveille, je me serais fait chier devant ce navet :jap:

je ne te cause pas du joker, mais de l'acteur qui tient son rôle [:sakavin:2]

tout comme l'acteur qui tient le rôle de batman a pour moi un manque évident de charisme [:sakavin:4]

surtout quand il fait sa grosse voix, c'est limite pathétique [:sakavin]

en gros, t'enlève le mec qui joue le joker et il reste keudal, une histoire à dormir debout avec des acteurs médiocres [:sakavin:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Sakavin le 19-01-2010 à 11:09:51
n°21257593
RaKaCHa
Posté le 19-01-2010 à 11:07:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Alors si vous me dites que Alien Vs Predator est moins bon que Predator 2, je préfère ne pas tenter l'expérience :o

J'ai trouvé AvP bien meilleur que P2 :)

AvP c'est pas génial mais au moins y a des moyens derrière donc à regarder, c'est sympa (pas de décors en carton).

Après l'histoire du :

Spoiler :

Predator qui fait à Miami avec la black, çay d'la merde en barres.

Mais je me suis bien détendu (  :o  ) en le mattant.

Par contre AvP N°2 est vraiment mauvais.

Message édité par RaKaCHa le 19-01-2010 à 11:07:39
n°21257633
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-01-2010 à 11:10:11  profilanswer

@ bauer_attitude : Tu regardes un film des 90's là. J'ai l'impression que tu es un peu en décalage. Ce film n'a rien d'un nanar, il a cependant peut être mal vieilli :)

g4w3ll a écrit :

Oui :jap:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°21257646
RaKaCHa
Posté le 19-01-2010 à 11:10:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ce film n'a rien d'un nanar

Nous on trouve que si, stout :)

n°21257654
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-01-2010 à 11:11:42  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Nous on trouve que si, stout :)

[:ddr555]

---------------
n°21257655
g4w3ll
Posté le 19-01-2010 à 11:11:50  profilanswer

Mais bien sur. Je pense que c'est mon cote intellectuel aigri qui n'a pas de culture et qui ne voit pas les multiples niveaux de lecture de ce grand film qu'est Avatar. Bref fanboy de Cameron inside. next.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 19-01-2010 à 11:12:24
n°21257671
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 19-01-2010 à 11:13:01  profilanswer

g4w3ll a écrit :

c'est ça quoi...

d'autant plus que les références repompes présentes, j'en ai cité quelques unes à l'époque où j'avais été voir le film, mais bon.

Perso je ne pense juste pas qu'il soit nécessaire de faire des excès de simplisme comme dans Avatar pour toucher un large public. C'est ce que je reproche (entre autres) au film : partir du principe que le seul moyen de faire un film accessible est de faire un film sans trop de subtilités.

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 11:13:01  profilanswer

n°21257679
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 11:13:40  answer

Sakavin a écrit :

:sleep:  

ce que je voulais dire si tu préfères, c'est que sans l'acteur exeptionnel qui joue le joker et qui tient son rôle à merveille, je me serais fait chier devant ce navet :jap:  

je ne te cause pas du joker, mais de l'acteur qui tient son rôle [:sakavin:2]  

tout comme l'acteur qui tient le rôle de batman a pour moi un manque évident de charisme [:sakavin:4]  

surtout quand il fait sa grosse voix, c'est limite pathétique [:sakavin]  

en gros, t'enlève le mec qui joue le joker et il reste keudal, une histoire à dormir debout avec des acteurs médiocres [:sakavin:4]

:heink:  c'est un film d'action très réussi à mon goût, surtout quand ils te révèlent l'histoire de Double Face
je ne me suis pas ennuyé une seconde perso
l'acteur de Batman joue son rôle, rien d'exceptionnel mais ça passe
et le Joker élève le film monumentalement

j'adore "l'obscurité" de ce film

n°21257702
Sakavin
Posté le 19-01-2010 à 11:15:17  profilanswer

donc en gros on est sensiblement d'accord sur les acteurs ;)  
sauf que tu as aimé ce film et moi pas, mais là c'est une question de goûts :jap:  

n°21257714
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-01-2010 à 11:16:15  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Mais bien sur. Je pense que c'est mon cote intellectuel aigri qui n'a pas de culture et qui ne voit pas les multiples niveaux de lecture de ce grand film qu'est Avatar. Bref fanboy de Cameron inside. next.

T'as pas l'impression d'avoir une réaction disproportionnée par rapport au post de drixmok comme l'a souligné Prod' ? J'suis même pas en train de parler du film, ni de Cameron. Mais bon me placer dans la catégorie de fanboy te permet de couper court à la discussion avec ce bel argument d'autorité. C'est vous qui prenez son avis sur le film trop à coeur là dans votre role de hater de base, prenez un peu de recul et ... next :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 19-01-2010 à 11:16:47

---------------
n°21257768
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 11:20:08  answer

Sakavin a écrit :

donc en gros on est sensiblement d'accord sur les acteurs ;)  
sauf que tu as aimé ce film et moi pas, mais là c'est une question de goûts :jap:  

bah tu t'es ennuyé, moi non
et honnêtement, j'ai pas connaissance de gens autour de moi qui aient été déçu de ce film

tu peux dire que tu n'as pas aimé, mais pas que c'est un navet

n°21257813
Sakavin
Posté le 19-01-2010 à 11:23:28  profilanswer

et moi pas mal de connaissances qui pensent pareil que moi [:sakavin:3]  

Citation :

tu peux dire que tu n'as pas aimé, mais pas que c'est un navet

b1 si, la preuve [:sakavin:3]

n°21257848
Prodigy
Posté le 19-01-2010 à 11:26:04  profilanswer

Sakavin a écrit :

b1 si, la preuve [:sakavin:3]

Smileys toutes les phrases, posts non argumentés, langage SMS, what's next [:manust]

n°21257886
Sakavin
Posté le 19-01-2010 à 11:28:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Smileys toutes les phrases, posts non argumentés, langage SMS, what's next [:manust]

laisse moi le temps de m'acclimater à votre beau forum [:sakavin:3]  

et ou t'as vu du langage SMS? [:sakavin:3]  

le "b1"? :??:  

tu tires vite tes conclusions mon gars [:sakavin:2]  

quant aux arguements, ils sont donnés dans mes posts précedents, alors prend au moins la peine de lire avant de venir jouer le cador [:sakavin:2]

n°21257934
Prodigy
Posté le 19-01-2010 à 11:31:36  profilanswer

Sakavin a écrit :

quant aux arguements, ils sont donnés dans mes posts précedents, alors prend au moins la peine de lire avant de venir jouer le cador [:sakavin:2]

Quels arguments ? "L'acteur joue mal dans ce navet ?"

Sinon histoire de t'acclimater tout de suite tu peux éviter les smileys à chaque phrase. C'est lourd et ça donne pas envie de lire.

n°21257967
Sakavin
Posté le 19-01-2010 à 11:33:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Quels arguments ? "L'acteur joue mal dans ce navet ?"

putain de mauvaise foi [:sakavin]  
relis bien, avec le doigt s'il faut [:sakavin:3]  

Citation :

Sinon histoire de t'acclimater tout de suite tu peux éviter les smileys à chaque phrase. C'est lourd et ça donne pas envie de lire.

nan mais je mets autant de smileys que je veux, tu te prends pour qui toi [:sakavin]

n°21257988
g4w3ll
Posté le 19-01-2010 à 11:35:05  profilanswer

MrGnou a écrit :

T'as pas l'impression d'avoir une réaction disproportionnée par rapport au post de drixmok comme l'a souligné Prod' ? J'suis même pas en train de parler du film, ni de Cameron. Mais bon me placer dans la catégorie de fanboy te permet de couper court à la discussion avec ce bel argument d'autorité. C'est vous qui prenez son avis sur le film trop à coeur là dans votre role de hater de base, prenez un peu de recul et ... next :jap:

Merci pour le miroir magique, j'en attendais pas moins. C'est impossible de discuter avec vous. Je suis assez d'accord avec son analyse du film, j'ai jamais a aucun moment dit que c'etait un mauvais film, ni que ceux qui aiment ce film sont des decerebrés que je sache, contrairement a certains.
C'est un bon film, qui ne m'a pas touche perso, j'y pas cru un seul instant, j'ai pas ete absorbe, et je trouve que la 3D n'apporte rien sauf dans quelques scenes. J'ai prefere Atlantis comme film sur les fonds marins, c'est dire.

Si c'est ca etre un hater, alors ouais, j'en suis un...Ceci dit J'ai pas craché sur les gens qui aiment le film.

Et ouais je me sens pris pour un con quand j'arrive a percevoir la segmentation du film en tranches d'ages, savoir ce qui va plaire aux enfants, aux parents, aux ados, aux fans d'action, etc...de la meme facon que je me suis senti pris pour un con par Lucas et Star Wars I et II.
Et 13 euros c'est completement abusé et injustifié, mais c'est un autre debat.

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 19-01-2010 à 11:35:50
n°21258010
Prodigy
Posté le 19-01-2010 à 11:36:19  profilanswer

Sakavin a écrit :

nan mais je mets autant de smileys que je veux, tu te prends pour qui toi [:sakavin]

Le mec qu'a créé le topic et qui essaye d'éviter que ça parte en couilles mais vu la teneur des pages précédentes, la déferlante de posts mongolos avec smiley tous les deux mots  et l'ambiance depuis quelques semaines, celui qui va probablement en demander la fermeture :/

n°21258022
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-01-2010 à 11:37:23  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Merci pour le miroir magique, j'en attendais pas moins. C'est impossible de discuter avec vous. .

je prend la chose en cours mais je redis ce qu'il a dit: ton seul argument c'est "fan de cameron inside, next". j'arrive pas à piger ce genre de raisonnement. a aucun moment lui il est condescendant, il expose et explique. toi tu arrive avec un jugement tout fait, tout préparé [:spamafote] j'ai parfois l'impression en lisant certains que en gros si on aime ce film on est un fanboy. c'est pas peu minimaliste?

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 19-01-2010 à 11:37:58

---------------
Acceuil
n°21258062
Sakavin
Posté le 19-01-2010 à 11:40:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le mec qu'a créé le topic et qui essaye d'éviter que ça parte en couilles mais vu la teneur des pages précédentes, la déferlante de posts mongolos avec smiley tous les deux mots  et l'ambiance depuis quelques semaines, celui qui va probablement en demander la fermeture :/

Citation :

c'est mon topic :cry:

[:sakavin]  

nan mais franchement, je viens à peine de m'inscrire, je n'ai donc rien à voir avec les trolls des pages précèdentes, donc pas la peine de venir pleurer vers moi :non:

et si t'aimes pas les smileys, tu peux faire en sorte de ne plus les voir depuis ton profil :jap:  

nan mais sérieux c'est quoi ce type qui veut faire sa propre loi sous prétexte que c'est "son" topic [:sakavin]

n°21258072
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-01-2010 à 11:41:03  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Merci pour le miroir magique, j'en attendais pas moins. C'est impossible de discuter avec vous.

Eux les raccourcis moisis et les amalgames à 2 francs sur le post de drixmok c'est pas moi qui les ai fait et c'est pas moi qui vient jouer la vierge effarouchée suite à ce post. Faudrait voir à pas inverser les rôles  [:manust]

Tu as tout à fait le droit de pas aimer un film et ce film en particulier pour les raisons que tu as évoqué. Rien à dire la dessus.

Bref passons pour le bien du ptit coeur de Prod' :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 19-01-2010 à 11:43:35

---------------
n°21258113
yo_play
Posté le 19-01-2010 à 11:43:24  profilanswer

Sakavin a écrit :

Citation :

nan mais franchement, je viens à peine de m'inscrire, je n'ai donc rien à voir avec les trolls des pages précèdentes, donc pas la peine de venir pleurer vers moi :non:

et si t'aimes pas les smileys, tu peux faire en sorte de ne plus les voir depuis ton profil :jap:  

nan mais sérieux c'est quoi ce type qui veut faire sa propre loi sous prétexte que c'est "son" topic [:sakavin]

Quoiqu'il en soit, t'es vraiment lourd avec ton smiley.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°21258117
g4w3ll
Posté le 19-01-2010 à 11:43:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

je prend la chose en cours mais je redis ce qu'il a dit: ton seul argument c'est "fan de cameron inside, next". j'arrive pas à piger ce genre de raisonnement. a aucun moment lui il est condescendant, il expose et explique. toi tu arrive avec un jugement tout fait, tout préparé [:spamafote] j'ai parfois l'impression en lisant certains que en gros si on aime ce film on est un fanboy. c'est pas peu minimaliste?

T'as lu les pots de Drixmox avant de dire ca?

Mon argument c'est que ca serait bien de ne pas se traiter d'aigris sans culture et sans capacite d'analyse tous les gens qui n'ont pas aime ce film.

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 19-01-2010 à 11:45:57
n°21258126
g4w3ll
Posté le 19-01-2010 à 11:44:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

Eux les raccourcis moisis et les amalgames à 2 francs sur le post de drixmok c'est pas moi qui les ai fait et c'est pas moi qui vient jouer la vierge effarouchée suite à ce post. Faudrait voir à pas inverser les rôles  [:manust]

Tu as tout à fait le droit de pas aimer un film et ce film en particulier pour les raisons que tu as évoqué. Rien à dire la dessus.

Bref passons pour le bien du ptit coeur de Prod' :o

...edit...

Message édité par g4w3ll le 19-01-2010 à 11:46:27
n°21258134
meriadeck
Posté le 19-01-2010 à 11:45:07  profilanswer

g4w3ll a écrit :

T'as lu les pots de Drixmox avant de dire ca?

je parle globalement.

---------------
Acceuil
n°21258149
Zoreil
Posté le 19-01-2010 à 11:45:48  profilanswer

yo_play a écrit :

Surtout qu'il n'a même pas pris la peine de se servir du wikismiley, il les a direct repompé et enregistré comme siens.

---------------
What the FUCK ?
n°21258182
Sakavin
Posté le 19-01-2010 à 11:47:46  profilanswer

yo_play a écrit :

ah ouais tu m'étonnes, un smiley est une bonne raison d'être aigri :jap:  

j'y crois pas sérieux, vous avez pas vu que toutes les pages et phrases de ce forum se finissent par des smileys? :??:  

vous êtes juste sectaire ici bas en fait, et vous faites chier les nouveaux c'est ça? :??:  

un peu de respect et un accueil minimum correct, vous connaissez pas? :??:  

pourtant j'ai une orthographe correcte et je cherche pas la merde, donc soyez indulgents quoi :jap:

n°21258197
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 19-01-2010 à 11:48:26  profilanswer

yo_play a écrit :

+1

Un usage plus raisonné des smileys me semble une bonne idée. Mais ton orthographe étant correcte, je ne vais pas te jeter de pierres.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 19-01-2010 à 11:49:13

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°21258205
Prodigy
Posté le 19-01-2010 à 11:48:55  profilanswer

Sakavin a écrit :

Citation :

Je fais pas "ma loi" je cherche à ce que l'ambiance soit pas trop merdique et que le topic soit (relativement) agréable à lire. J'ai rien exigé, j'ai demandé, et plutôt gentiment il me semble.

Si t'avais un peu de jugeote et que tu y mettais un peu du tiens tu comprendrais, mais bon, si tu préfères la jouer agressif condescendant et guéguerre, libre à toi...

n°21258212
Sakavin
Posté le 19-01-2010 à 11:49:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

Surtout qu'il n'a même pas pris la peine de se servir du wikismiley, il les a direct repompé et enregistré comme siens.

je répète que je suis nouveau :jap:  

as tu un lien vers les wiki smiley? :??:  

je viens d'un autre forum, c'est de là que j'ai pris les smileys que j'utilise en smiley perso :jap:  

et merde quoi, pourquoi vous vous offusquez pour de vulgaires gifs? :/

n°21258217
g4w3ll
Posté le 19-01-2010 à 11:49:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

je parle globalement.

Ben globalement y'a rien qui permette de dire que je suis un hater il me semble, vu que c'est vraiment pas le cas.

n°21258226
Sakavin
Posté le 19-01-2010 à 11:50:12  profilanswer

Koko90 a écrit :

+1

Un usage plus raisonné des smileys me semble une bonne idée. Mais ton orthographe étant correcte, je ne vais pas te jeter de pierres.

merci, je vais essayer de limiter les smiley :jap:

n°21258246
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-01-2010 à 11:50:59  profilanswer

http://forum.hardware.fr/wikismili [...] ig=hfr.inc

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°21258268
Sakavin
Posté le 19-01-2010 à 11:52:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je fais pas "ma loi" je cherche à ce que l'ambiance soit pas trop merdique et que le topic soit (relativement) agréable à lire. J'ai rien exigé, j'ai demandé, et plutôt gentiment il me semble.

Si t'avais un peu de jugeote et que tu y mettais un peu du tiens tu comprendrais, mais bon, si tu préfères la jouer agressif condescendant et guéguerre, libre à toi...

--->

Prodigy a écrit :

c'est ça que t'appelles gentiment? :??:  

ne me prends pas pour une teub stp, tu seras sympa :jap:

n°21258273
Sakavin
Posté le 19-01-2010 à 11:52:41  profilanswer

n°21258275
Prodigy
Posté le 19-01-2010 à 11:52:47  profilanswer

Sakavin a écrit :

et merde quoi, pourquoi vous vous offusquez pour de vulgaires gifs? :/

Parce que c'est super chiant à lire et ça prend le pas sur le fond.

Personne n'a interdit l'utilisation des smileys et je suis le premier à en utiliser, mais avec une certaine modération.  

C'est quand même plus sympa, surtout sur un topic où on essaie de discuter des films en argumentant un peu.

On peut déconner sortir des phrases débiles et poster un smiley à la con, ça reste HFR, mais systématiquement :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 19-01-2010 à 11:53:16
n°21258290
meriadeck
Posté le 19-01-2010 à 11:53:54  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ben globalement y'a rien qui permette de dire que je suis un hater il me semble, vu que c'est vraiment pas le cas.

globalement = cette affrontement systematique sur ce film.

---------------
Acceuil
n°21258296
Prodigy
Posté le 19-01-2010 à 11:54:11  profilanswer

Sakavin a écrit :

c'est ça que t'appelles gentiment? :??:  

Ben oui ça m'a saoulé. Maintenant j'ai rien exigé de toi.

Mais le topic a ses habitudes et aussi certaines "régles", c'est toujours plus sympa de faire l'effort de s'intégrer aux autres que de débarquer en disant vos gueule je fais comme je veux.

C'est tout ;)

Message édité par Prodigy le 19-01-2010 à 11:56:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2549  2550  2551  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)