| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 11:04:29 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | @ Drixmok : +1 pour ta critique d'Avatar Sinon hier soir comme prévu j'ai regardé Predator 2 et ce qui m'ont dit que c'est un navet avait raison... Alors après je sais pas si c'est dû à la VF pitoyable (le doublage de Danny Glover Dommage parce que y'avait de quoi faire quelque chose d'intéressant, à ce titre j'ai trouvé la scène du métro sympa mais la scène où le rasta se fait couper la tête est juste un gag A ce titre il n'y a à aucun moment du film une once de tension... Je me suis même demandé si le film n'était pas une parodie. Je précise que j'aime les films "pas prise de tête", que j'avais adoré le 1 et là dans le 2 rien ne fonctionne, on s'ennuie bref à part la musique reprise du 1 rien n'est à sauver malheureusement. Alors si vous me dites que Alien Vs Predator est moins bon que Predator 2, je préfère ne pas tenter l'expérience Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-01-2010 à 11:07:36 --------------- Steam ID |
Zoreil |
Sakavin |
ce que je voulais dire si tu préfères, c'est que sans l'acteur exeptionnel qui joue le joker et qui tient son rôle à merveille, je me serais fait chier devant ce navet je ne te cause pas du joker, mais de l'acteur qui tient son rôle tout comme l'acteur qui tient le rôle de batman a pour moi un manque évident de charisme surtout quand il fait sa grosse voix, c'est limite pathétique en gros, t'enlève le mec qui joue le joker et il reste keudal, une histoire à dormir debout avec des acteurs médiocres Message cité 1 fois Message édité par Sakavin le 19-01-2010 à 11:09:51 |
RaKaCHa |
J'ai trouvé AvP bien meilleur que P2 AvP c'est pas génial mais au moins y a des moyens derrière donc à regarder, c'est sympa (pas de décors en carton). Après l'histoire du :
Mais je me suis bien détendu ( Par contre AvP N°2 est vraiment mauvais. Message édité par RaKaCHa le 19-01-2010 à 11:07:39 |
MrGnou Serengeti Warrior | @ bauer_attitude : Tu regardes un film des 90's là. J'ai l'impression que tu es un peu en décalage. Ce film n'a rien d'un nanar, il a cependant peut être mal vieilli
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
RaKaCHa |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Mais bien sur. Je pense que c'est mon cote intellectuel aigri qui n'a pas de culture et qui ne voit pas les multiples niveaux de lecture de ce grand film qu'est Avatar. Bref fanboy de Cameron inside. next. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 19-01-2010 à 11:12:24 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 11:13:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 11:13:40 ![]()
|
Sakavin |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 19-01-2010 à 11:16:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 11:20:08 ![]()
|
Sakavin |
|
Prodigy |
|
Sakavin |
|
Prodigy |
|
Sakavin |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Merci pour le miroir magique, j'en attendais pas moins. C'est impossible de discuter avec vous. Je suis assez d'accord avec son analyse du film, j'ai jamais a aucun moment dit que c'etait un mauvais film, ni que ceux qui aiment ce film sont des decerebrés que je sache, contrairement a certains. Si c'est ca etre un hater, alors ouais, j'en suis un...Ceci dit J'ai pas craché sur les gens qui aiment le film. Et ouais je me sens pris pour un con quand j'arrive a percevoir la segmentation du film en tranches d'ages, savoir ce qui va plaire aux enfants, aux parents, aux ados, aux fans d'action, etc...de la meme facon que je me suis senti pris pour un con par Lucas et Star Wars I et II. Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 19-01-2010 à 11:35:50 |
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 19-01-2010 à 11:37:58 --------------- Acceuil |
Sakavin |
|
Tu as tout à fait le droit de pas aimer un film et ce film en particulier pour les raisons que tu as évoqué. Rien à dire la dessus. Bref passons pour le bien du ptit coeur de Prod' Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 19-01-2010 à 11:43:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
T'as lu les pots de Drixmox avant de dire ca? Mon argument c'est que ca serait bien de ne pas se traiter d'aigris sans culture et sans capacite d'analyse tous les gens qui n'ont pas aime ce film. Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 19-01-2010 à 11:45:57 |
...edit... Message édité par g4w3ll le 19-01-2010 à 11:46:27 |
--------------- Acceuil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Sakavin |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 19-01-2010 à 11:49:13 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prodigy |
|
Sakavin |
|
|
Sakavin |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Sakavin |
|
Sakavin |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 19-01-2010 à 11:53:16 |
--------------- Acceuil |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 19-01-2010 à 11:56:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |