| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 21:37:04 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
barnabe |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Zoreil | chuis fana de ce genre de film, aucun complexe à regarde Predator 2 sans m'ennuyer --------------- What the FUCK ? |
Sur Amazon.fr y'avait le coffret des 2 en Blu-Ray à 20 € mais là les avis étaient vraiment mais vraiment unanimes pour dire que c'est des bons gros navets... Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 18-01-2010 à 21:40:53 --------------- Steam ID |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
barnabe |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Le premier passe encore pour quelques bonnes scènes entre les Predators et les Aliens, mais rien de plus... si, une fin merdeuse...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 21:45:47 ![]() Hancock
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 21:45:47 ![]() ![]() |
Zoreil |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 21:48:22 ![]()
Ou le début avec le bras de fer avec "apollo" (jme souviens plus de son nom Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2010 à 21:51:45 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 21:48:30 ![]() |
Prodigy | Je suis sûr que Tremors sort aujourd'hui c'est un nanar digne de RTL9 pour certains quoi |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est quoi la différence entre navet et nanar? Today j'ai récupéré le dvd des Tortues Ninjas ça fait 10 ans que je l'ai pas vu Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-01-2010 à 21:54:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je viens de voir la BA de Alien Vs Predator 1 et 2 :
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Prodigy |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 22:02:29 ![]()
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ah... l'époque des vidéos-club remplis de cassettes toutes pourries, où il fallait régler son magnétoscope pour faire disparaître au maximum ces foutues rainures blanches qui squattaient le bas de l'écran... où quand on avait vu tout ce qui nous paraissait intéressant, on prenait le risque avec une jaquette peu avenante...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 22:05:25 ![]()
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
damdamdamdam |
Message cité 1 fois Message édité par damdamdamdam le 18-01-2010 à 22:08:59 |
Prodigy |
|
Je vais de temps en temps sur Nanarland pour rigoler un coup et là les titres que tu me donnes ont l'air d'être de beaux spécimens Edit : Il y a une critique de "Alien Vs Hunter" sur Nanarland Message édité par bauer_attitude le 18-01-2010 à 22:13:48 --------------- Steam ID |
mutos éboulifiant ! |
--------------- PCPS360 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
mutos éboulifiant ! |
--------------- PCPS360 |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 22:17:50 ![]() je l'avais vu quand il était passé a la télé j'avais bien aimé |
mutos éboulifiant ! |
moonboots |
Gordon Shumway The bite of '83 | Le nouveau film de James Cameron. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Nan mais la BA de "Alien Vs Hunter" --------------- Steam ID |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |