| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 17:39:09 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | HFR |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
dobeliou |
grozibouille | Non. |
dobeliou |
grozibouille | Non. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
RaKaCHa | Après les acteurs de série trop gros, v'là le tour de poitrine des actrices .... what else ? epi d'abord Coppola fille c'est bien LiT est magnifique, je l'ai revu l'autre jour, c'est génial. Déjà, y a Bill Murray Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-01-2010 à 18:08:49 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 18:10:55 ![]() ![]() |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 18:23:43 ![]()
regarder bien, ils pendouillent meme un peu Message édité par Profil supprimé le 18-01-2010 à 18:23:52 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
le capuccino avec un p oui |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 18:27:16 ![]() ca sent le fake ça |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 18:34:37 ![]() |
--------------- Steam ID |
le capuccino avec un p oui | Non je l'ai choppé sur un blog |
Prodigy | Fake.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu Inglorious Basterds :
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 19:49:11 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobeliou |
Moi les scenes de dialogues ont toutes superbement fonctionnees, la premiere, celle du strudel, celle de lauberge... Christoph waltz est un dieu vivant, et melanie laurent j'ai quand meme eu envie de lui en coller une... je sais pas, elle passe pas Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 18-01-2010 à 19:51:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 19:54:19 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon "Predator 2" ce soir sur NRJ 12 à 22 h 25.
RaKaCHa |
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 18-01-2010 à 21:08:13 |
RaKaCHa |
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 18-01-2010 à 21:13:37 |
Prodigy |
|
damdamdamdam |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
barnabe |
|
Prodigy |
Ca n'es pas un navet, et sûrement pas un truc de la trempe de Shark Attack 3, faut pas déconner. Ca m'agace cette façon de déconsidérer le moindre film qui n'est pas hypé ou qui n'a aucune autre prétention que de distraire. Predator 2 c'est une série B sympatoche, voilà, ni un "navet" ni un "nanar". On peut bien sûr ne pas aimer mais faut rester raisonnable... Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 18-01-2010 à 21:30:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |