| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 19:43:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 19:44:55 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Pulp Fiction sur W9 --------------- 2 + 2 = 5 |
grozibouille | Clint again sur F3. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 14-01-2010 à 20:38:09 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Avec ça il est bien barré --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 20:38:20 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cguignol c'est toi, satan? | Haha, y'a le mec qui joue guy dans swimming with sharks qui se fait flinguer dans pulp fiction. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
simouu equipe serpentard | La musique de Pulp Fiction --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 21:11:47 ![]() 'tain mais Clint Eastwood, il se serait présenté à la présidentielle Américaine, à coup sûr il la gagnait |
DavidAmes | Je suis encore sur le coup du reboot de Spider-Man, il y a vraiment aucun intérêt de faire ça si tôt. C'était une bonne trilogie. Le premier a permit de remettre au goût du jour les super-héros (bon parfois jusqu'à l'overdose) et là ils veulent tout refaire pour que le budget soit moins important et faire un Spidey plus réaliste. Un Spider-Man réaliste Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 14-01-2010 à 22:48:02 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 14-01-2010 à 23:23:21 |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | fini the shield, pas facile de cloturer une série comme celle ci...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 00:47:33 ![]()
|
moonboots |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 00:59:39 ![]()
|
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 01:01:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 01:01:24 ![]()
|
moonboots |
|
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 01:09:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 01:12:34 ![]()
|
moonboots |
|
DavidAmes |
Spider-Man ?! pas du tout ! Malgré la mort d'êtres important, il reste "calme". Il devient plus "méchant" avec l'apparition du symbiote et c'est dans les années 80-90 et ça ne dure qu'un temps. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 15-01-2010 à 01:27:28 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
moonboots |
|
DavidAmes |
Oui mais c'est un torturé du genre " je veux sortir avec elle mais mon rôle de justicier me le permet pas", "rofl il a tué ma copine comment vais-je y survivre ?", " j'ai pas de travail comment je vais faire ?" mais c'est pas glauque contrairement à Batman ( celui du début en tout cas). Enfin je voulais juste dire que je comprend pas le but de le rendre plus réaliste, ça ne colle pas avec l'esprit du comic selon moi. Et puis spoil sur le comic
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 15-01-2010 à 01:39:25 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |