| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 15:21:06 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Bah Europa Corp donc film de qualité Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 10-01-2010 à 15:35:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
naheu |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 16:00:25 ![]()
|
Mister Yoda |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 17:00:33 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
fran_k |
--------------- DVD |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | sinon http://www.ugc.fr/typepage.do?alias=lesincontournables vais me refaire un 500 jours ensemble (ce titre Message édité par bigmatt753 le 10-01-2010 à 18:07:03 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Babouchka You're no fun anymore | 3€ la séance, cela va attirer le bas peuple --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Babouchka You're no fun anymore | C'était déjà passé ça ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
|
tibzz Nice tan! | drap --------------- |
Zoreil |
dobeliou | Les premières images du film, j'ai cru que c'était elle --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Max et les Maximonstres ca donne quoi? les critiques sont très divisées |
Prodigy | Ca donne 50/50 |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai vu Juno hier... j'ai particulièrement apprécié le jeu des acteurs, les dialogues et particulièrement la grande gueule de la petite
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
En meme temps elle est issue de cette famille, donc assez libre, c'est assez coherent. Et puis en tant que fan des moldy peaches et de l'indie amerloque, j'adhere. Message édité par g4w3ll le 11-01-2010 à 10:27:19 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 10:25:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 10:26:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 10:32:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 11-01-2010 à 10:38:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Et moi enfin ce soir ! En Imax, mais en VF --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai enfin vu Giallo de Dario Argento. Je suis très déçu.
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 11-01-2010 à 11:43:18 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 11-01-2010 à 11:44:08 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Le Syndrome de Stendhal est très à part. C'est pas un Argento comme les autres et je conçois qu'on puisse le détester, mais c'est tellement malsain que je suis fan (même à la seconde vision, le scénario me plaît toujours autant). Je reconnais cependant que la réalisation n'est pas du tout adaptée et qu'une photographie acceptable aurait considérablement amélioré l'ensemble (d'ailleurs il est plus moche que The Card Player et Giallo, c'est dire).
Message édité par Koko90 le 11-01-2010 à 12:04:16 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Tiens j'en profite pour faire un peu de pub pour un ami a moi, co-realisateur d'un long metrage "AMER" qui va sortir en France le 3 mars je crois, qui a eu quelques petits prix dans des festivals deja et qui va etre presente au festival gerardmer bientot. http://www.cinetrange.com/bande-an [...] no-forzani C'est un film en 3 parties, avec beaucoup de references au cinema de Genre. Ils vont faire des avant-permieres dans toutes les grandes villes de France. Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 11-01-2010 à 11:59:31 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Amer j'en avais entendu parler dans Mad Movie (on a les références qu'on peut). L'affiche me plait... on dirait un vrai giallo de la belle époque (même si c'est français). --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |