| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 20:07:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 20:07:54 ![]() ![]() |
grande dame | Apparemment tirée d'affaire |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 04-01-2010 à 20:30:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 20:32:47 ![]() |
dobeliou | Il dit ca pack'elle ressemble a un travelot je pense Message édité par dobeliou le 04-01-2010 à 20:37:13 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
|
yan487 | Je viens de voir Let the Right One In (Morse) avec pas mal de retard, il est vraiment excellent.
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 22:13:03 ![]() ![]() |
shred |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 22:17:44 ![]() enfin wai comme chépluki l'a remarqué, une nouvelle adaptation du bouquin plus qu'un remake |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 22:18:07 ![]()
|
yan487 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 22:26:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 22:30:27 ![]() 'tain mais Top Gun et Tom Cruise au sommet de sa forme |
DavidAmes |
Message édité par DavidAmes le 04-01-2010 à 22:31:10 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 22:34:13 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 22:54:33 ![]()
|
Dim le couscous | Cinema Paradisio... c'est tout simple, tout gentil, drôle, thème musical splendide, et ya des scènes où j'ai pas pu m'empêcher de faire la fillette ( la fin |
hans zimmer The thin red line. | Enorme King kong. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 23:47:32 ![]() |
yan487 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 23:54:11 ![]() |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
shred |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ludo2604 kitsch' me if u can | Bons les gens, quels sont les films que vous attendez le plus en cette nouvelle année --------------- Make Portraits, Not War! |
Prodigy |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
RaKaCHa |
Brothers (mais c'est parce que j'aime bien Portman) Le prochain Sofia Coppola devrait sortir en 2010 aussi, et donc ça, forcément, je l'attends Sinon j'ai pas trop regardé ce qui sortait cette année Message édité par RaKaCHa le 05-01-2010 à 09:31:14 |
Prodigy |
grande dame | L'annee 2010 m'a pas l'air folichone, cf les films que vous venez de mentionner... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |