| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
biboulMRPN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 10:45:32 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
grande dame |
Prodigy | No Country était excellent amha.
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 05-01-2010 à 10:57:35 |
Prodigy |
|
RaKaCHa |
|
grande dame |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ce soir sur France2 (à20h35): 12 Hommes En Colère. Mais c'est pas du cinéma, c'est du théâtre, et c'est en direct... Le fait que le juré 8 soit interprêté par Michel Leeb me fait tiquer un peu, mais je suis trop curieux de voir ça pour le louper. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 11:14:24 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Enorme ce film Message édité par RaKaCHa le 05-01-2010 à 11:15:45 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
biboulMRPN |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
RaKaCHa | 12 Angry Men (1957 film), an adaptation of the play, directed by Sidney Lumet Je lis l'article de suite. Edit : Apparemment : écrit pour la télé puis pièce puis film. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 05-01-2010 à 11:22:21 |
biboulMRPN | putain faut que j'arrête de lire en diagonale |
Reste que ça reste une bonne tuerie. Et la pièce avec Leeb est excellente. Petite déception, il n'a pas fait le bourdon ni le chinois Message édité par MrGnou le 05-01-2010 à 11:25:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 11:29:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 11:29:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 11:31:06 ![]()
|
Prodigy |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Pareil, j'ai aime les performances des acteurs surtout. Meme si c'etait tres gros. Message édité par g4w3ll le 05-01-2010 à 11:42:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 11:42:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 11:47:02 ![]() ah hé sinon
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Prodigy |
|
Zoreil |
Prodigy | Ben The Barber c'est pour moi le prototype du film vide qui n'a rien à dire, mais comme c'est les Coen chaque plan où il ne se passe rien est supposément chargé d'intensité dramatique et d'une tonne de choses non dites alors que non, c'est juste vide. Tu mets un perso qui mate par une fenêtre une feuille qui tombe c'est aussi passionnant |
Zoreil | En fait j'ai plus accroché sur le personnage et surtout l'acteur, j'l'aime bien bob --------------- What the FUCK ? |
Prodigy |
|
Zoreil |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Après un remattage de LadyKillers, je me suis profondément emmerdé aussi ... alors que j'avais gardé une très bonne première impression de ce film --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Zoreil |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Prodigy |
grande dame | Lucky Luke: pas nullissime, juste pas prenant et pas vraiment drole. Youn joue toujours les debiles depuis 9 ans, mais ca doit lui rapporter gros. Tant pis pour nous |
Prodigy | Sam Raimi :
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 13:04:43 ![]() sam raimi putain il était jeune et mince |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |