| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 14:25:40 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 14:31:59 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
TenjO TengE ☆☆ |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dobeliou |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 15:14:20 ![]() ![]() |
nakata frog game | Pour les fans de "le bon, la brute et le cinglé", je conseille un western japonais encore plus barré, réalisé par le réalisateur le plus barré de chez barré (Miike) : Sukiyaki Western Django.
|
dobeliou |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 04-01-2010 à 15:46:27 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
RaKaCHa |
|
nakata frog game |
|
woo Old Man Logan |
Zoreil |
dobeliou |
Ah je dit pas ca, juste que SI il a bien fait de le sortir maintenant tel quel quoi
Non perso jai juste un peu de peine parfois avec miike, meme si globalement je suis fan... Message édité par dobeliou le 04-01-2010 à 15:50:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
nakata frog game | Je te rassure, c'est pas gore, c'est juste sans queue ni tête. |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 17:23:28 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zoreil |
Mister Yoda |
Message édité par Mister Yoda le 04-01-2010 à 17:55:56 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 17:56:09 ![]()
|
nakata frog game |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 18:38:10 ![]()
|
Prodigy | S'emmerder, dans le sens regarder sa montre, se faire chier, se demander si la couleur de l'actrice à la minute 80 est un auburn fin d'été ou plutôt un marron autumnal evanescent |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 18:42:56 ![]() pourtant les scènes de fight sont |
dobeliou | Moi j'ai apprecie, les scenes de combats sont sympas
Message édité par dobeliou le 04-01-2010 à 19:01:10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gebreugg |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 19:20:42 ![]() j'ai vu aussi Dolls du meme
|
grande dame |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 20:07:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |