| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 13:32:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 13:32:37 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 13:44:30 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Ah ok merci ! --------------- Pussy that walk ! |
Nicodonald |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Zoreil | Comme dit plus haut :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 16:20:51 ![]() ![]() |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 16:38:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 16:39:23 ![]() yes |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes | Je comprend pas mon attirance pour Equilibrium --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
DavidAmes | Je viens de lire qu'à l'époque sur l'affiche il y avait écrit "Forget The Matrix" Message édité par DavidAmes le 03-01-2010 à 18:08:36 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
J'adore cette partition, un élan dramatique inégalé à mon goût.
Message édité par Geekeeta le 03-01-2010 à 18:32:20 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
DavidAmes |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
dobeliou | j'espère que the pacific arrivera a garder la neutralité et l'espèce de sobriété de BOB...
DavidAmes |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 19:35:02 ![]()
|
shred | Vu max et les maximonstres cet aprem. Je ne connaissais pas le bouquin.
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 19:36:14 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 03-01-2010 à 19:57:05 |
AirSonic Ball don't lie |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 20:28:13 ![]()
|
Dkiller | Bizarrement je l'ai trouvé très moyen comparé au premier, je suis pourtant très bon public mais là, c'était vraiment forcé |
romaint | Hahahah, je n'avais jamais vu Hulk (en ce moment sur NRJ12). j'en avais toujours entendu le plus grand mal, je ne comprennais pas pourquoi....c'est bon, j'ai compros maintenant.
|
simouu equipe serpentard | Revu Lost in Translation. Comment je n'ai pas pu remarquer la pootrabilité de Scarlett au premier visionnage --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
AirSonic Ball don't lie | Bloodsport à la TV, la raison pour laquelle on se fracassait les tibias quand on avait 10 piges. Un film culte, sans aucun doute. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Copland pour moi ce soir. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |