| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 21:17:43 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
romaint |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Zoreil |
mini-mousaille ♡♥♡ | elle est excellente cette scene dans Hulk ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 22:38:14 ![]() de quelle scène tu parles là ? |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 22:38:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 22:40:03 ![]() Il passe sur NRJ12 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Babouchka You're no fun anymore | Ils ont piqué la musique de Matrix pour ce film ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 22:41:01 ![]() Un long dimanche de fiançailles
|
Babouchka You're no fun anymore | Faut aimer le jaune --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | un vrai flubber psychédélique et contemplatif |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 22:42:26 ![]()
|
Prodigy |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Lightspeed ?!
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 22:49:29 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ | NRJ12 !!! gros cinéma ! C'est fou, ya 1 an, c'était encore qu'un robinet à clip et maintenant, ça a tout d'une grande ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 03-01-2010 à 22:50:06 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
RaKaCHa |
+1 et +1. Sinon j'ai regarde The Prestige, de Nolan (comme certains en ont parlé ici). J'avais vu Rambo (le dernier) juste avant, c'est pas mal non plus, mais pas dans le même genre (ni aussi bon, faut pas déconner). Très violent. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-01-2010 à 22:57:40 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 23:18:45 ![]() et les ricains qui ont dja fait le remake
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prodigy |
Prodigy | Tu as trois mois de retard, mon cher. |
RaKaCHa | Je n'ai lu nulle part que le vote était fini et quand j'ai posé la question, j'ai pas eu de réponse alors j'ai tenté le coup Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-01-2010 à 10:16:53 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Nouvelle adaptation du bouquin.
Vu que les résultats des votes sont affichés, est-ce que ça valait le coup de poser la question, à la base? Ce serait sympa de voter pour les présidentielles de 2007, sinon. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
RaKaCHa |
|
Prodigy | La liste est "non définitive" sous entendu y'a ptet des erreurs, mais bon le "après dépouillement, décompte, affinanage" aurait du te mettre sur la voie |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
MrGnou Serengeti Warrior | Raaaah, déjà que le topoc était relou à l'époque de cette liste vous allez pas recommencer --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy | Liste des gens relous du topic, go |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |