| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 16:13:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 16:15:53 ![]()
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 19-12-2009 à 16:19:19 |
AirSonic Ball don't lie |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Qqn a vu "Jasper, pingouin explorateur" c'est pas une blague, les retours sont impressonants ! --------------- à 2° du décrochage |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 19-12-2009 à 16:49:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
meriadeck arme de distractions massives | aucun rapport --------------- Acceuil |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 17:09:50 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
y'a eu mieux
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
AirSonic Ball don't lie | Tu ne la ressent vraiment que durant les scènes lentes d'exploration de la jungle.
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Dkiller |
Il dit qu'il ne voit pas le rapport |
AirSonic Ball don't lie | Ben les avis dithyrambiques de certains me paraissent assez éxagérés en regard des lacunes du film, notamment scénaristiques.
Message cité 2 fois Message édité par AirSonic le 19-12-2009 à 18:30:39 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 18:30:38 ![]() bon, j'me matte Fight Club ce soir |
bossajojo Sappy |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
yo_play |
Message édité par yo_play le 19-12-2009 à 19:01:56 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et puis, ce qui est quasi révolutionnaire, c'est juste d'avoir choisi une histoire simple et universelle comme vecteur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 19-12-2009 à 19:23:56 |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 19:35:23 ![]()
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Bah, c'est un poissard... ou un éternel maladroit au point que même ça, il ne sait pas le faire correctement... ou dieu lui en veut et veut lui faire comprendre que même si il parvient à éteindre une flamme, la lumière vaincra toujours les ténèbres... ou lui faire comprendre que c'est difficile de combattre quand on manque de souffle...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 21:13:30 ![]() Y a un truc que je pige pas : tout le monde se touche en disant que " Ouai c est le premier grand film en 3d, y aura un avant, un apres". ( et puis le vieil argument "ouai, il a inventé un language pour les navi", non mais on s'en branle, il pourrait leur faire dire n'importe quoi, vous verriez une différence? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2009 à 21:13:44 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 19-12-2009 à 21:15:00 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |