| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 22:50:43 ![]() ![]() |
igor1984 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
igor1984 | Non j'adore celui sur le tuning et sur le perroquet et les extra terrestres |
Dim le couscous | Pourquoi les comédies musicales c'est catalogué pour meufs |
moonboots |
|
Dim le couscous | J'en étais sûr |
moonboots | j'aimerais aimer mais je n'ai jamais été emballé, le mieux que j'aie vu c'est Chantons sous la Pluie, ce qui n'est pas très original... |
DavidAmes | Il y aura un Indy 5,finalement ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 00:22:54 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Dkiller |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai vu American Pie II, j'lavais jamais vu --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Kalymereau This is not a method | Il y en a combien ici qui n'iront pas voir Avatar ? --------------- rm -rf internet/ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Si vous avez aimé Joyeuses Funérailles (de Frank Oz) en 2007, alors vous devez être impatient d'être en 2010 pour... Joyeuses Funérailles, le remake US. Ils n'avaient pas d'autre nain sous la main, donc ils ont repris le même, sinon ils ont pris des acteurs noirs cette fois, histoire d'avoir des vannes sur la couleur de peau en plus (l'original n'en avait pas, du coup ça ne devait pas être drôle pour un Américain).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tiens j'ai essayé de regarder Twilight 1 hier soir... j'ai arreté en plein milieu, trop chiant --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ludo2604 kitsch' me if u can | oulala c'est quoi ces critiques unanimes sur avatar, et 20/20 par filmsactu --------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 16:05:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 16:07:07 ![]() |
Dolas |
|
Dkiller |
REC2 la suite de REC en espagnole ou alors la suite du remake US ? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 16:26:11 ![]() en espagnol visiblement |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Zoreil |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 16:42:16 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | j'ai des copains --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |