| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 16:30:12 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Les discussions sur "le réalisme" ou la "crédibilité" de 2012 c'est --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ToYonos Ready to code |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | US indie movies explained in a single lolposter -
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 08-12-2009 à 17:27:40 --------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
meriadeck arme de distractions massives | perso j'ai trouvé moyen, je voulais avoir un avis exté --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 17:33:23 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior | J'aime bien la blague sur les soundtrack by "overrated artists" cela dit --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 19:53:58 ![]() ![]() |
Grobert | Petit cadeau de Noël de la part de TF1, la trilogie du Seigneur des Anneaux sera diffusée le 28, 29 et 30 décembre prochain --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Dkiller | Léon version longue, ya 30 minutes en plus que j'avais jamais vu |
Babouchka You're no fun anymore | Ca aurait été couillu si ils avaient diffusé ça en prime time, mais là ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
AirSonic Ball don't lie |
Message édité par AirSonic le 08-12-2009 à 20:59:37 |
Babouchka You're no fun anymore | Tant qu'à faire, y'a pas un scénario alternatif ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives |
cybercap Ours véritable |
The_monk Mieux que Zico ! | Super marrant en VF --------------- à 2° du décrochage |
Dkiller | Les deux qui se font des bisous bisous |
Prodigy |
|
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 09-12-2009 à 08:58:49 |
Prodigy |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 09-12-2009 à 09:57:05 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prodigy |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Juste pour signaler mon excitation de grand enfant à la sortie du prochain film d'animation Disney : La Princesse et la grenouille. Pourquoi ? Parce qu'il s'agit du grand retour de la firme à l'animation traditionnelle (après avoir crié sur tout les toits qu'ils arrêtaient complètement cette technique pour être "in" il y a quelques années)... Et en plus, il semble très bon. Disney compte en sortir un tout les deux ans, le prochain est un nouveau film avec Winnie l'ourson et ensuite, une adaptation d'un conte d'Andersen "Snow Queen"... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 09-12-2009 à 10:05:12 |
Zoreil | Étonnamment, tout est déjà réservé pour mardi soir à l'AP d'Avatar à mon UGC. --------------- What the FUCK ? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
cguignol c'est toi, satan? | Mais la 3D relief d'avatar gnagnagna, c'est vraiment révolutionnaire ou un va se taper la même technique que pour Scrooge? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zoreil |
Zoreil | UGC http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] 29/2150502 Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 09-12-2009 à 10:23:58 --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 10:25:08 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Zoreil | évitez de cliquer sur les articles associés, ça spoile d'une force Message édité par Zoreil le 09-12-2009 à 10:27:02 --------------- What the FUCK ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | donc apparemment, les problèmes de sous titrages et de 3D ont été résolus... tant mieux alors !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |