| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 23:32:18 ![]() ![]() |
Coxwell | J'ai réservé mes places pour Avatar en IMAX 3D. En VF, tant pis, c'est l'image qui compte dans ce cas de figure |
DavidAmes | La liste des Avant-premières:http://micrositesfr.foxfilm.com/avatar/AP/ Pour le coup,je sais pas où aller pour être relativement tranquille... Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 10-12-2009 à 07:46:28 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Karousel |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 12:32:43 ![]() ![]() |
Zoreil | Gordon, tu iras au Pathé Bellecour ? Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 10-12-2009 à 12:35:25 --------------- What the FUCK ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil | C'est clair --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Coxwell |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | tout dépend de la qualité du doublage et des comédiens doubleurs choisis pour les voix françaises. Souvent, il y a un très grand travail d'adaptation derrière, on a sans doute les meilleurs doubleurs.
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Dkiller |
Coxwell |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Zoreil |
MrGnou Serengeti Warrior |
ToYonos Ready to code |
Zoreil |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
simouu equipe serpentard | Vu le Parfum hier. J'ai beaucoup aimé à mon grand étonnement
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 10-12-2009 à 18:02:40 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Prodigy |
Babouchka You're no fun anymore | Mais qui peut voir l'homme invisible ? * Insérer ici rire gras et smiley beauf * --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai vu "La Route" hier et il y a deux trucs que j'ai pas compris :
--------------- Truth or happiness, never both. |
dobeliou | pas d'explication dans le bouquin si jme rappelle bien... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Moonzoid | Vu la bande annonce de Solomon Kane, ça a l'air d'envoyer du lourd |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
moonboots | 2012 : ça se laisse regarder, pas la grosse bouse mais pas passionnant non plus, c'est surtout la dernière demi-heure qui est de trop, quand ils prennent tous un bain, là ça commence à suffire. En tout cas on se dit que Le Jour d'Après était vraiment la répétition générale de celui-là, et on s'interroge sur le prochain film que le monsieur va faire...
Message édité par moonboots le 10-12-2009 à 23:06:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |