| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 00:02:41 ![]() |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 00:02:41 ![]() ![]() |
DavidAmes | Transformers (le premier): J'ai revu Transformers et mon avis a changé.J'avais trouvé le film très très illisible à l'époque mais le tout était sympathique.Déjà,je le trouve moins illisible même si,parfois,tu as envie de dire à Bay de poser la caméra
Pour le coup,j'hésite à voir le deux Edit:D'ailleurs,je trouve un certain "souffle épique" au film qui manque,par exemple,à Terminator Renaissance. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 08-12-2009 à 01:19:12 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | 2012
Critiquer un des seuls trucs vaguement réalistes du film (ou logique tout du moins), quand même... Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 08-12-2009 à 09:31:25 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 11:00:56 ![]() ![]() |
Moonzoid |
|
naruto192 | Concernant les films de Bay, faut les voir en blu ray sur une télé Full HD. C'est 1000 fois mieux qu'au ciné je trouve. Beaucoup plus lisible et surtout en vo (car bon, paye ta vf à chaque fois -_-'). |
Bayou-Billy |
|
nyhctom C'mon c'mon |
ben non justement, même les effets sont trop inégaux, certaines scènes font cinématique de jeux video au rabais y a rien à sauver, à part l'humour involontaire de chacune des scènes, du jeu des acteurs etc... Message édité par nyhctom le 08-12-2009 à 12:43:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
DavidAmes |
Non tu ne peux pas Je dis pas que c'est le réal du siècle m'enfin il donne "quelque chose" au public.J'ai plus d"émotions" dans ce film qu'un énième film français et puis c'est un rêve de gamin. Je vais m'acheter le deux,tiens. Message édité par DavidAmes le 08-12-2009 à 13:18:37 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
hans zimmer The thin red line. | C'est quoi ce bordel, Paranormal activity yaurait 2 fins. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Bonjour, petit avis sur Sept Vies avec Will Smith, ce film m'a réellement bluffé, une démonstration d'altruisme du personnage, film bien ficelé, même si pour certains ça peu peut être paraitre trop chargé, ce que je peu comprendre...
|
Bayou-Billy | une page dans laquelle on encense Sept Vies et Transformers 2 |
DavidAmes | Je parle du premier. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Bayou-Billy |
DavidAmes | Je te le dirais quand j'aurais vu le deux. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Zoreil | Abyss version longue hier soir.
--------------- What the FUCK ? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Bayou-Billy | Tu surf sur ton iphone ? c'est pourtant évident |
Zoreil |
Bayou-Billy | facile celle là |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Bayou-Billy | Bon pour parler film après ce passage a vide, filez quand même voir "la route", c'est très très immersif.
|
Bayou-Billy |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Bayou-Billy | Je n'ai pas lu le bouquin. Mais j'ai cru voir ici que certain l'avais lu, et que le film était assez fidèle ? Je me trompe peut etre ?
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Les films apocalyptiques, c'est assez dur à rendre, y a des gens qui crèvent de faim et qui se font massacrer par des bandits de grand chemin à l'arme blanche? aime ben ça moi |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Bayou-Billy |
|
Dkiller |
Justement c'est là que c'est mal foutu
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Prodigy |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | 2012
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |