| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dravety | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 00:21:20 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Si c'est un film low cost, je réclame un tarif low cost --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yan487 |
--------------- Last.fm |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
AirSonic Ball don't lie |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prodigy |
C'est le bouquin, donc Message édité par Prodigy le 06-12-2009 à 16:34:01 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 22:07:30 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
metalyogi Chevelu à poil court | Vu La Route et Paranormal Activity aujourd'hui La Route :
Paranormal Activity Message édité par metalyogi le 07-12-2009 à 01:09:18 |
cguignol c'est toi, satan? | Bon bin j'ai vu La Route hier... autant dire que j'ai été à fond dans le film, et ce du début à la fin --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Prodigy |
|
cguignol c'est toi, satan? |
EDIT : j'ai pas lu le bouquin au fait Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 07-12-2009 à 08:48:10 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Prodigy |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
woo Old Man Logan | Vu paranormal Activity Globalement bien aimé Toujours les memes soucis dans ce genre de films (techniques, personnages aux reactions etonnantes etc ....) mais bon c'est le genre qui veut ça (+ film d'horreur)
Message cité 1 fois Message édité par woo le 07-12-2009 à 10:34:11 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 07-12-2009 à 10:40:27 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 07-12-2009 à 15:39:12 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
meriadeck arme de distractions massives | si vous avez le temps, regardez la pub Victoria Secret's par Michael Bay --------------- Acceuil |
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 07-12-2009 à 15:56:09 --------------- Last.fm |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Grobert | Paranormal Activity
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Grobert | Ah oui, exact --------------- "Heads you win, tails you lose" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
même Andrew Blake filme mieux les femmes ... --------------- ... |
fran_k |
--------------- DVD |
DavidAmes | Je sais pas si je peux demander ici mais je tente Vous connaitriez de très bon logiciels d'effets spéciaux ? J'ai entendu parler de Cinépaint... Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 07-12-2009 à 22:28:22 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prodigy |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Moonzoid | Je m'étais refait Le septième sceau de Bergman ce week end, j'ai encore plus mieux kiffé que la première fois tavu J'ai commandé la Honte et l'Heure du loup, ça fait longtemps que je me suis pas fait du Bergman ... J'ai regardé La Tour infernale aussi que j'avais jamais vu, les 2h45 me fesaient un peu peur mais ça passe super bien, à quand le remake à Dubaï? Message édité par Moonzoid le 07-12-2009 à 22:59:40 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 23:22:21 ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Tu avais rempli les 6 précédents? --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 00:02:41 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |