Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2458  2459  2460  ..  10292  10293  10294  10295  10296  10297
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°20791788
Dravety
Posté le 06-12-2009 à 00:21:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de voir Falling Down et c'est excellent le mec qui pète un plomb dans la ville ^^

mood
Publicité
Posté le 06-12-2009 à 00:21:20  profilanswer

n°20792569
Grobert
Posté le 06-12-2009 à 01:39:38  profilanswer

De retour de Paranormal Activity.

Contre toute attente j'ai bien aimé [:bien]. Pourtant j'y suis allé en me disant que je n'allais pas aimé après avoir lu pratiquement que des avis négatifs ici.
Bref film sympa. A voir au cinéma, comme ça déjà été dit ici (à la maison ça doit pas rendre pareil).

Par contre je l'aurais encore plus apprécié si je n'avais pas eu autour de moi :

un mec qui parlait a sa copine : "c'est nul ton film" "oulala j'ai peur..."  

une bande de jeune avec 2 filles dedans : "han! j'regarde pas! ça va m'faire peur!!!!" "j'suis sur qu'il va se passer ça!" "ah ouais mais l'autre il est con aussi a faire ça..."

Et même un gars qui en plein milieu du film a gueuler un "REMBOURSEZ §§§§" [:manust] quoi. (à la fin aussi)
C'est la première fois que j'entends autant les gens parler dans la salle, vraiment saoulant [:manust]²

Déçu aussi de la scène de fin, j'en avais déjà vu un extrait, je m'y attendais :(

Sinon un petit spoiler a propos d'une scène un peu n'importe quoi

Spoiler :

quand le docteur machin-truc revient pour la 2eme fois et qu'il dit d'entrée "ah mais oui mais non, là ça va pas être possible, je vais devoir il allé, je sens que l'esprit ne souhaite pas ma présence. Au revoir."

Zarbe quand même :o

Ah oui, et, il faut y aller en se disant que le film n'a pas un gros budget, donc ce n'est pas un film comme les autres. Il faut prendre ça en compte, je crois que beaucoup de personnes l'ont oublier.

Voila, voila. En espérant avoir donné un peu envie a des gens qui y serait allé avec des aprioris comme moi [:ocube]

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°20792975
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-12-2009 à 02:55:48  profilanswer

Si c'est un film low cost, je réclame un tarif low cost :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20793464
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 06-12-2009 à 09:23:42  profilanswer

Babouchka a écrit :

Si c'est un film low cost, je réclame un tarif low cost :o

Ça fait la place pour Avatar à 35€, ça. [:gordon shumway:2]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°20793513
yan487
Posté le 06-12-2009 à 09:50:20  profilanswer

Faluja a écrit :

District 9  [:sir_knumskull]

J'ai bien aimé la base du scénario mais j'ai aussi trouvé qu'ils l'avait bien gâché par la suite  :(  

A partir d'un moment j'ai eu l'impression de regarder un énième film d'action.

---------------
Last.fm
n°20793769
DavidAmes
Posté le 06-12-2009 à 11:04:59  profilanswer

Dkiller a écrit :

Faut attendre que ça retombe, ça va être blindé de monde les premières semaines et tout ce qui vient avec :/

Moi je suis content là où je vais y aller il n'y aura personne :D mais il sort début 2010 ici :/

J'aurais pas le courage d'attendre. :(

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20795169
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 06-12-2009 à 15:21:58  profilanswer

Dravety a écrit :

La Route et bien je m'attendais à mieux même si c'est très bien joué, le film est très très long et très lent !
Au vu de la bande annonce on attend un minimum d'action hors il ne se passe rien et on attend aussi des explications sur le pourquoi du comment mais idem rien :/

Donc je ne sais pas trop quoi dire sur ce film que j'ai vu une fois mais ça s'arrete la :(

+1
On ne s'ennuie pas vraiment, mais on n'est pas pris dedans non plus, ce faux rythme est bizarre...

n°20795316
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-12-2009 à 15:43:00  profilanswer

Grobert a écrit :

Contre toute attente j'ai bien aimé [:bien]. Pourtant j'y suis allé en me disant que je n'allais pas aimé après avoir lu pratiquement que des avis négatifs ici.
Bref film sympa. A voir au cinéma, comme ça déjà été dit ici (à la maison ça doit pas rendre pareil).

Par contre je l'aurais encore plus apprécié si je n'avais pas eu autour de moi :

un mec qui parlait a sa copine : "c'est nul ton film" "oulala j'ai peur..."  

une bande de jeune avec 2 filles dedans : "han! j'regarde pas! ça va m'faire peur!!!!" "j'suis sur qu'il va se passer ça!" "ah ouais mais l'autre il est con aussi a faire ça..."

Et même un gars qui en plein milieu du film a gueuler un "REMBOURSEZ §§§§" [:manust] quoi. (à la fin aussi)
C'est la première fois que j'entends autant les gens parler dans la salle, vraiment saoulant [:manust]²

Déçu aussi de la scène de fin, j'en avais déjà vu un extrait, je m'y attendais :(

Spoiler :

quand le docteur machin-truc revient pour la 2eme fois et qu'il dit d'entrée "ah mais oui mais non, là ça va pas être possible, je vais devoir il allé, je sens que l'esprit ne souhaite pas ma présence. Au revoir."

Ah oui, et, il faut y aller en se disant que le film n'a pas un gros budget, donc ce n'est pas un film comme les autres. Il faut prendre ça en compte, je crois que beaucoup de personnes l'ont oublier.

Voila, voila. En espérant avoir donné un peu envie a des gens qui y serait allé avec des aprioris comme moi [:ocube]

C'est normal que les gens parlent pendant ce truc. Il se passe tellement rien...

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°20795637
Prodigy
Posté le 06-12-2009 à 16:33:48  profilanswer

Dravety a écrit :

La Route et bien je m'attendais à mieux même si c'est très bien joué, le film est très très long et très lent !
Au vu de la bande annonce on attend un minimum d'action hors il ne se passe rien et on attend aussi des explications sur le pourquoi du comment mais idem rien :/
Donc je ne sais pas trop quoi dire sur ce film que j'ai vu une fois mais ça s'arrete la :(

C'est le bouquin, donc :D

Message édité par Prodigy le 06-12-2009 à 16:34:01
n°20798873
Grobert
Posté le 06-12-2009 à 22:07:30  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est normal que les gens parlent pendant ce truc. Il se passe tellement rien...

Quand je me fais chier au cinoche, je ne parle pas pour autant (bon ok, la plupart du temps j'y vais en solo [:ddr555]), au moins se retenir par respect aux autres quoi :/ si t'aimes pas tu te casses et c'est tout :o pas la peine de faire chier les autres :o²

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-12-2009 à 22:07:30  profilanswer

n°20798891
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 06-12-2009 à 22:09:42  profilanswer

Grobert a écrit :

Quand je me fais chier au cinoche, je ne parle pas pour autant (bon ok, la plupart du temps j'y vais en solo [:ddr555]), au moins se retenir par respect aux autres quoi :/ si t'aimes pas tu te casses et c'est tout :o pas la peine de faire chier les autres :o²

+1

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20801018
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 07-12-2009 à 01:08:41  profilanswer

Vu La Route et Paranormal Activity aujourd'hui

La Route :
Excellent!
Alors certes c'est lent, il ne se passe pas grand chose, mais c'est justement très bien comme ca. J'en ai marre des films qui cherchent à caser de l'action partout juste pour donner aux ados leur dose d'adrénaline ou pour justifier un budget de FX
Dans un monde tel qu'il est décrit, les jours doivent être effectivement très longs et la vie qu'une recherche permanente de nourriture. S'il n'y a plus grand monde sur Terre et plus d'animaux, c'est normal qu'ils ne rencontrent pas toujours du monde. Personnellement j'ai même trouvé qu'il y avait trop de rencontres.
Ensuite le gros point positif du film c'est l'atmosphère générale de laquelle les couleurs vives sont exemptes, ces décors de désolation et de dévastation sont d'une immense beauté et m'impressionnent bien plus que n'importe quelle scène de catastrophe de 2012.
Petite déception pour la fin tout de même, bien que pas super joyeuse, reste trop positive à mon goût

Spoiler :

J'aurais préféré que le mioche essaie de continuer la route seule et qu'il se fasse bouffer par la première personne qu'il rencontre :)

Paranormal Activity
Bon alors ouais c'est quand même de l'arnaque, surtout vu tout le buzz autour du film on pouvais s'attendre à mieux. Je pense qu'il serait sorti dans l'anonymat, je l'aurais trouvé très sympathique.
Bref il se passe pas grand chose, ca fait pas vraiment peur, le style est pompé sur Blair Witch, les séances sont remplies de mecs qui rigolent et commentent à pleine voix le film (j'y ai eu droit aussi), le film n'a pas grand chose pour lui, mais bon voilà tant qu'on n'en fait pas bouffer 3 autres dans le même style ca passe.

Message édité par metalyogi le 07-12-2009 à 01:09:18
n°20802666
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-12-2009 à 08:31:11  profilanswer

Bon bin j'ai vu La Route hier... autant dire que j'ai été à fond dans le film, et ce du début à la fin  :jap:  
La bande sonore m'a immergé dans le film, entre la musique "crincrins de films d'horreur des années 70" lors des scènes tendues et les décors dévastés, on sent bien la vulnérabilité des personnages, notamment lors des scènes de cache-cache (faut bien s'amuser quand tout le monde est mort :o).  

Je ne sais pas pourquoi ce thème m'a touché (j'ai pas de gosse ni de cheveux :o), sans doute le topic "Zombie Survival", quoi qu'il en soit j'ai été particulièrement destabilisé par le nihilisme de tous les personnages et ce manque de foi en l'humanité, l'absence de lueur d'espoir si chère, généralement, à ce genre de films... je dois avouer quand un instant de faiblesse, la tension étant telle que j'espérais une semi-happy hend à la fin.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20802678
Prodigy
Posté le 07-12-2009 à 08:38:44  profilanswer

cguignol a écrit :

Je ne sais pas pourquoi ce thème m'a touché

Je comprends pas trop le succès du bouquin non plus à vrai dire :o

Il est très fort mais le thème, l'écriture super sèche, le style assez difficile (un mot = une information) je pige pas trop le carton de ce bouquin :D

Faut croire que ça résonne avec la période actuelle... [:petrus75]

n°20802690
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-12-2009 à 08:44:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je comprends pas trop le succès du bouquin non plus à vrai dire :o

Il est très fort mais le thème, l'écriture super sèche, le style assez difficile (un mot = une information) je pige pas trop le carton de ce bouquin :D

Faut croire que ça résonne avec la période actuelle... [:petrus75]

Ca doit être ça. Encore un coup de pub pour le sommet de copenhague  [:cguignol]

EDIT : j'ai pas lu le bouquin au fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 07-12-2009 à 08:48:10

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20802733
Prodigy
Posté le 07-12-2009 à 09:02:14  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca doit être ça. Encore un coup de pub pour le sommet de copenhague  [:cguignol]

Même pas y'a aucune morale, aucune prophétie, on explique pas ce qui s'est passé, pas de grands avertissements "ah si l'homme bla bla" c'est juste un homme et son fils quoi :o

Comme dans le film je pense :o

n°20802744
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-12-2009 à 09:04:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Même pas y'a aucune morale, aucune prophétie, on explique pas ce qui s'est passé, pas de grands avertissements "ah si l'homme bla bla" c'est juste un homme et son fils quoi :o

Comme dans le film je pense :o

Cest exactement ça. C'est juste "une tranche de vie de deux survivants au milieu des rednecks" :D

---------------
n°20803247
woo
Old Man Logan
Posté le 07-12-2009 à 10:33:23  profilanswer

Vu paranormal Activity

Globalement bien aimé

Toujours les memes soucis dans ce genre de films (techniques, personnages aux reactions etonnantes etc ....) mais bon c'est le genre qui veut ça (+ film d'horreur)

Spoiler :

Juste les choix pour la fin m'ont génés
On a une caméra et on ne voit pas la fin

Alors certes pour une fois c'est logique, le mec n'embarque pas la caméra alors qu'il y'a urgence
Mais c'est frustrant

Je préférai la conclusion de Blair Witch ou on etait témoin sans forcément comprendre
La on voit rien
Alors que pu... le cri de la fille, et le mec qui gueule en bas en se demandant ce qu'il se passe t'as envie de savoir quoi  :D

Sinon la sauce monte bien etc ....
J'aurais bien aimé avoir plus de "details" comme l'ombre sur la porte dont on est témoin alors que les persos non
Ou alors je les ai raté  :o

Bref pas la frousse de ma vie mais sympathique avec une bonne tension :D
Mais clair qu'il vaut mieux etre réceptif et au genre et à la realisation

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 07-12-2009 à 10:34:11

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°20803281
Gordon Shu​mway
Posté le 07-12-2009 à 10:37:42  profilanswer

woo a écrit :

Vu paranormal Activity  

Spoiler :

J'aurais bien aimé avoir plus de "details" comme l'ombre sur la porte dont on est témoin alors que les persos non
Ou alors je les ai raté  :o  

Spoiler :

Seconde option. :D La fille raconte au médium que, petite, elle voyait cette ombre au pied de son lit, et que sa soeur la voyait aussi. Et quand l'ombre est filmée la première fois, Micah revoit la séquence le lendemain en la pointant du doigt.

---------------
n°20803297
woo
Old Man Logan
Posté le 07-12-2009 à 10:39:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

Seconde option. :D La fille raconte au médium que, petite, elle voyait cette ombre au pied de son lit, et que sa soeur la voyait aussi. Et quand l'ombre est filmée la première fois, Micah revoit la séquence le lendemain en la pointant du doigt.

Spoiler :

Ouai ok
Mais j'en voulais plus de ce genre de détails moi
Genre quand ils descendent etc ....
des trucs furtifs quoi  :D

Quand meme les cons, moi au premier truc comme ca je me barre  :D
Reste quand meme les
"murders"
et les gros bruits (bon ca ils entendent en live) qui ont bien marché sur moi
:D  

Message édité par woo le 07-12-2009 à 10:40:27

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°20806788
Gordon Shu​mway
Posté le 07-12-2009 à 15:31:20  profilanswer

Far Cry sur NRJ12 ce soir. [:frag_facile]

---------------
n°20806898
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-12-2009 à 15:38:15  profilanswer

yan487 a écrit :

J'ai bien aimé la base du scénario mais j'ai aussi trouvé qu'ils l'avait bien gâché par la suite  :(  

A partir d'un moment j'ai eu l'impression de regarder un énième film d'action.

Je trouve pas justement, parce que le scénario est original, prenant, émouvant, peut faire réfléchir, et toujours en mouvement sans pour autant tomber dans des scènes d'actions creuses les unes à la suite des autres comme certains médiocres films d'actions.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 07-12-2009 à 15:39:12

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20807119
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-12-2009 à 15:55:11  profilanswer

si vous avez le temps, regardez la pub Victoria Secret's par Michael Bay [:afrojojo]

---------------
Acceuil
n°20807126
yan487
Posté le 07-12-2009 à 15:55:45  profilanswer

Faluja a écrit :

Je trouve pas justement, parce que le scénario est original, prenant, émouvant, peut faire réfléchir, et toujours en mouvement sans pour autant tomber dans des scènes d'actions creuses les unes à la suite des autres comme certains médiocres films d'actions.

Spoiler :

A partir du moment ou ils vont récupérer la substance bizarre dans les locaux de l'agence bidule ça devient un film d'action.

Ce n'est pas mauvais mais je m'attendais à autre chose...

En tout cas je ne l'ai pas trouvé émouvant du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par yan487 le 07-12-2009 à 15:56:09

---------------
Last.fm
n°20807267
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-12-2009 à 16:05:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

si vous avez le temps, regardez la pub Victoria Secret's par Michael Bay [:afrojojo]

Il fait exploser des strings ?  [:il a ri 8]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°20807387
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-12-2009 à 16:15:41  profilanswer

yan487 a écrit :

Spoiler :

A partir du moment ou ils vont récupérer la substance bizarre dans les locaux de l'agence bidule ça devient un film d'action.

Ce n'est pas mauvais mais je m'attendais à autre chose...

En tout cas je ne l'ai pas trouvé émouvant du tout.

Quelque chose de plus "sérieux" ? C'est justement le fait que ce film ne se prenne qu'a moitié au sérieux qui m'a plu, le mélange de scènes d'actions bien bourinnes que je trouve particulièrement bien menés sur le fond d'un scénario original et intéressant dans la moral qu'on peut en tirer. Je pense qu'il m'aurait un peu moins plu s'il avait été plus sérieux.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20807539
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-12-2009 à 16:27:00  profilanswer

ToYonos a écrit :

Il fait exploser des strings ?  [:il a ri 8]

"awesome string§"
j'adore la scène où trois quatre bimbos marchent au ralenti et méga explosion en arrière plan [:rofl]

---------------
Acceuil
n°20808294
yan487
Posté le 07-12-2009 à 17:34:59  profilanswer

Faluja a écrit :

Quelque chose de plus "sérieux" ? C'est justement le fait que ce film ne se prenne qu'a moitié au sérieux qui m'a plu, le mélange de scènes d'actions bien bourinnes que je trouve particulièrement bien menés sur le fond d'un scénario original et intéressant dans la moral qu'on peut en tirer. Je pense qu'il m'aurait un peu moins plu s'il avait été plus sérieux.

Plus sérieux pourquoi pas, moins simpliste surtout.

---------------
Last.fm
n°20809866
Grobert
Posté le 07-12-2009 à 19:58:56  profilanswer

Paranormal Activity :o

Gordon Shumway a écrit :

Faut avoir vu le film avant de cliquer là-dessus. :o

Fin alternative (montrée que lors de certains festivals):

Spoiler :

La fille remonte, le pyjama en sang et un couteau à la main, pareil. Sauf qu'elle s'approche de la caméra, et se suicide en s'égorgeant. La meilleure fin des trois, à mon sens, puisque le geste fait écho à celui du mec au début du film, qui dit qu'il s'"occupera du problème", un couteau à la main, et faisant le même geste.

Qui ça et quand ça :??:

---------------
n°20809892
Gordon Shu​mway
Posté le 07-12-2009 à 20:01:18  profilanswer

Grobert a écrit :

Paranormal Activity :o

Qui ça et quand ça :??:

Spoiler :

Micah. Au début.

---------------
n°20809965
Grobert
Posté le 07-12-2009 à 20:09:38  profilanswer

Ah oui, exact [:ojap]

---------------
n°20810342
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-12-2009 à 20:46:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

"awesome string thongs§"

même Andrew Blake filme mieux les femmes ...

---------------
...
n°20810546
fran_k
Posté le 07-12-2009 à 21:02:27  profilanswer

Grobert a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est vrai que l'acteur n'était pas très convaincant mais j'ai trouvé ça plutôt malin, ça permettait de ne pas se diriger vers un nouvel exorciste-like.

---------------
DVD  
n°20811668
DavidAmes
Posté le 07-12-2009 à 22:27:41  profilanswer

Je sais pas si je peux demander ici mais je tente :D

Vous connaitriez de très bon logiciels d'effets spéciaux ? J'ai entendu parler de Cinépaint...

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 07-12-2009 à 22:28:22

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20811799
Prodigy
Posté le 07-12-2009 à 22:38:56  profilanswer

Si Cinépaint est aux effets spéciaux ce que Paint est à la peinture ça promet [:petrus75]

n°20811811
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-12-2009 à 22:40:15  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je sais pas si je peux demander ici mais je tente :D  

Vous connaitriez de très bon logiciels d'effets spéciaux ? J'ai entendu parler de Cinépaint...

Moi on m'a causé d'after effect. [:fing fang fung]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°20811848
DavidAmes
Posté le 07-12-2009 à 22:43:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si Cinépaint est aux effets spéciaux ce que Paint est à la peinture ça promet [:petrus75]

J'ai cru comprendre que ça avait servi pour des films comme Spiderman,harry Potter...

---------------
n°20812065
Moonzoid
Posté le 07-12-2009 à 22:59:05  profilanswer

Je m'étais refait Le septième sceau de Bergman ce week end, j'ai encore plus mieux kiffé que la première fois tavu  [:mistral_ winner]
pour une fois qu'un film médiéval sert pas juste à des culturistes pour se défouler :o, une grande force poétique, des images splendides

J'ai commandé la Honte et l'Heure du loup, ça fait longtemps que je me suis pas fait du Bergman ...

J'ai regardé La Tour infernale aussi que j'avais jamais vu, les 2h45 me fesaient un peu peur mais ça passe super bien, à quand le remake à Dubaï?  [:cust be back]

Message édité par Moonzoid le 07-12-2009 à 22:59:40
n°20812338
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 23:22:21  answer

je me suis fait chier pendant le septieme sceau :/

n°20812362
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-12-2009 à 23:24:07  profilanswer

Tu avais rempli les 6 précédents? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°20812707
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2009 à 00:02:41  answer

Gordon Shumway a écrit :

Far Cry sur NRJ12 ce soir. [:frag_facile]

C'était bon [:cerveau love]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2458  2459  2460  ..  10292  10293  10294  10295  10296  10297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)