| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 21:46:33 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Dravety | La Route et bien je m'attendais à mieux même si c'est très bien joué, le film est très très long et très lent !
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
J'ai apprécié REC., Blair Witch Project (si si), moyenement Cloverfield et Cannibal Holocaust* ... et pourtant je dézingue volontiers Paranormal Activity, car il le mérite amplement
Message édité par F@bek le 03-12-2009 à 02:45:17 |
Till Lindemann heirate mich | oui enfin Prod il critique les mecs qui descendent le film mais il ne l'a pas vu lui même, je suis impatient de lire sa critique après visionnage... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 09:58:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 09:58:28 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de voir The Mist
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 11:15:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
Simsou |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 11:27:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 11:35:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mini-mousaille ♡♥♡ | Avec pas moins de douze films en 3D relief en 2010 (un par mois sur le calendrier américain et des grosses sorties comme Toy Story 3, Shrek 4), on pouvait craindre que le diptyque The Hobbit de Del Toro soit tourné en en HD numérique et 3D, et bien non, ce sera du bon vieux 35 mn ! Les fans de la trilogie peuvent être rassurés ! Ce ne sera pas le cas de la trilogie Tintin qui lui, le sera. C'est Peter Jackson qui, en pleine promotion de Lovely Bones, l'a confirmé récemment. |
basketor63 Sarkozy en prison | Il est pas mal Moon 2009 |
Dravety |
|
meriadeck arme de distractions massives | comme Parnassus t'attends 1h30 que l'histoire commence --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Space Profil: Maux des rateurs |
ou mieux 1 man 1 jar ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 16:32:46 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |