| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
Ouep |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 04:38:28 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Si tant est qu'on puisse comparer les talents, alors Carrey en a autant que Cruise. Mais son étiquette d'acteur rigolo le prive de beaucoup de scénarios... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cguignol c'est toi, satan? | Ouais, et arrêtez de dire du mal de Jim, même s'il a fait des merdes --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
DavidAmes |
Alors là je suis absolument pas d'accord.De part la diversité des rôles de Tom Cruise et qu'il est à chaque fois convaincant voir excellent.On le sent impliqué dans chacun des films dans lesquels il joue.(même Jim Carrey le reconnait Jim Carrey est bon mais au niveau du talent,il est clairement au dessous de Tom Cruise. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 20-11-2009 à 10:02:53 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Si Carrey avait les même propositions, il s'en sortirait aussi bien... Et s'il n'a peut-être pas la carrure physique pour un Mission: Impossible (par exemple), je vois très mal comment Cruise pourrait s'en sortir dans Dumb & Dumber (re par exemple). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 10:11:17 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Le fight du vendredi / Jim Carrey VS Tom Cruise --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zoreil |
grande dame |
|
grande dame |
Zoreil |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
Prodigy |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | The Truman Show, Eternal sunshine, on est quand même loin de ses roles habituels (je dois en oublier d'autres --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Un peu confus, mais très sympa et original. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
bossajojo Sappy |
|
moonboots | quelqu'un connaît-il How I Met Your Mother ?
|
moonboots | ah ok merci je ne l'avais pas trouvé lors de ma première recherche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |