| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 20:05:30 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ce soir, Donnie Darko, encore un film nul que je ne rematterai pas --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Till Lindemann heirate mich | Donnie Darko ce soir sur arte et Pitch Black sur tmc, choix difficile --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prodigy |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 20:53:39 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 21:08:08 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
moonboots |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | j'ai pris en cours de film donnie darko, je me souviens de quasiment rien, je comprends que dale --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
yan487 |
--------------- Last.fm |
DavidAmes | La guerre des Mondes de Spielberg !
Message cité 5 fois Message édité par DavidAmes le 19-11-2009 à 23:43:36 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dkiller |
La scène du train |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Dim le couscous |
|
DavidAmes |
De mon canapé,j'étais en train de me dire "Mais quelle bande de cons ! Une analyse intéressante du film que j'ai trouvé sur le net Message édité par DavidAmes le 19-11-2009 à 23:41:55 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DavidAmes |
Quand il aura le talent de Cruise,il pourra ouvrir sa gueule Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 19-11-2009 à 23:58:15 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
yoann_2004 | Je suis allé voir clones --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 00:01:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Dkiller | The Terminator en blu ray Ste grosse claque ça faisait des années que je ne l'avais pas revu et ya pas a chier, les maquettes de Winston valent 1000 fois mieux que les CGI de n'importe quel film de la série Jviens de comparer avec le blu ray de T4, le T800 (de T4) fait vraiment jouet a côté Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 20-11-2009 à 00:09:22 |
DavidAmes |
Dim le couscous |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 00:26:48 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
MrFreeze Don't Panic | Je reviens du cine ou je me suis fait The Men who Stare at Goats
--------------- I have a bad feeling about this |
Dkiller |
Ouep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |