| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : 1,2,3 sont bien moins obscurs que 4,5,6 et ça reste tout à fait logique, vu que l'empire et le côté obscur reigne, tous les jedi sont morts et à l'époque pas mal avaient réclamé la pendaison des ewoks il y a bien que obi wan qui ratrape dans 1,2,3 , tout comme harisson ford dans 4,5,6 Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 09-11-2009 à 10:13:06 |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 10:10:58 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
scOulOu Born Under Saturn |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ouais bah comme le viets
|
Prodigy |
Ouais enfin le Retour du Jedi (que tout le monde aime bien détester) c'est aussi la bataille spatiale la plus bandante de tous les Star Wars, et toutes les scènes avec Luke sont assez top, notamment le duel Vador, les dialogues avec Palpatine, etc Lucas a violenté le film dans sa réédition c'est un fait (la chanson originale Quant aux acteurs de la trilogie originale certes ils ne sont pas tous formidables non plus, mais au moins ils sont un peu aidés. Là entre les fonds verts, le manque absolu de conviction, les aspects politiques qui sont totalement grotesques (bon là je suis gentil, la scène d'après je suis un despote, "la liberté est morte", wouh George ça c'est de la parabole super finaude Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 09-11-2009 à 10:22:16 |
moonboots |
|
moonboots |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 11:03:09 ![]() |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 11:03:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 11:25:21 ![]() |
Prodigy |
Le truc c'est qu'elle repose sur un postulat - il aime Padmée à la folie et ne peut supporter l'idée de la voir mourir - pour lequel tu n'as absolument aucune empathie vue la fadeur et le peu d'épaisseur de leur relation Du coup il pète un boulard et se rallie à Palpatinou en 2 temps 3 mouvements et toi tu fais uh ?... Sans compter le fait qu'il devient méga über jedi surpuissant qui tue des mômes en un quart d'heure quoi Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 09-11-2009 à 11:31:55 |
moonboots |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Moonzoid |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moonboots |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 09-11-2009 à 12:01:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
grande dame |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
grande dame |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
grande dame |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
grande dame |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grande dame |
grande dame | Black christmas, connais pas |
Prodigy | Le film de Noël ultime pour moi ça restera Gremlins.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Nan mais je comprends pas, les instructions sont parfaitement claires, ne pas le mouiller, ne pas le nourrir apres minuit, qu'est-ce qui est compliqué la-dedans? Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 09-11-2009 à 13:33:02 |
grande dame |
|
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |