| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 08:34:58 ![]() ![]() |
moonboots |
|
woo Old Man Logan | http://www.ecranlarge.com/article-details-13505.php
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 11:03:21 ![]() mwif boaf |
romaint | Vu une série de film cette semaine :
Message cité 3 fois Message édité par romaint le 28-10-2009 à 11:20:26 |
TenjO TengE ☆☆ |
En BR sur ma télé 42" FullHD 100 Hz ça fait plaisir au yeux Tout ce qui est en dehors des scènes de course ne vaut rien par contre. Message édité par TenjO TengE le 28-10-2009 à 13:53:38 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Prodigy |
|
silga |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
benny chacon |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 14:22:42 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Three more days 'til Halloween, --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
grande dame |
|
Prodigy |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | C'est mou et un peu chiant (comme ma bite). Mais j'aime beaucoup l'atmosphère étrange qui se dégage de ce film... Moi samedi chui au restau et j'ai du boulot ce we je peux pas me faire de soirée film d'horreur Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 28-10-2009 à 15:29:49 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Yeah, ce soir avant-premiere de The Imaginarium of Doctor Parnassus avec presence de Terry Gilliam ! |
Par contre, Heath Ledger ne pourra pas être présent. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grande dame |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 28-10-2009 à 16:19:31 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ToYonos Ready to code | Ben sur HFR tu dois pas être vivant bien souvent --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Groomy Oisif |
J'ai posé la même question il y a plusieurs jours dans ce topic et j'ai eu des réponses, donc tu peux chercher en arrière si tu veux --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
yo_play | Heath, si tu nous lis. Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 28-10-2009 à 16:25:27 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
grande dame |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
TenjO TengE ☆☆ |
Prodigy |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
woo Old Man Logan | J'ai beaucoup aimé le 1er mort chez les touristes dans Rogue --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Comme annoncé précédemment, un remake d'Hellraiser est en cours. Même si personne ou presque n'est signé, la production va démarrer sous peu. Mais une chose est sûre...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |