| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 09:47:09 ![]() ![]() |
ansum More cowbell |
--------------- We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Mister Yoda |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 16:20:20 ![]() Ouuuh le visage en plastique de Rockwell |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 16:31:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 16:31:42 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | sinon :
Le prochain c'est quoi, pupuce avec Dany Boon et Isabelle Nanty Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 27-10-2009 à 17:01:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
moonboots |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Redneck Wannabe |
S'il bosse pour quelqu'un qui a des goûts de chiote...
Message édité par Redneck Wannabe le 27-10-2009 à 19:49:24 --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Y en a qui ont été voir "Tempête de boulettes géantes" ? Qu'en avez-vous pensé ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 19:59:57 ![]() je viens de voir jennifer's body
|
Hellzed | --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Rec, Martrys, tu devrais etre bon avec ca |
Hellzed | Rec déjà vu, Martyrs déjà recalé. Allez les gars des films peu connus, des monuments du cinéma d'horreur bafoués... Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 27-10-2009 à 21:13:10 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Tricks 'r Treats qui est sympatoche sinon. |
Hellzed | Jprends note merci.
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 27-10-2009 à 21:25:00 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 27-10-2009 à 21:27:42 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
scOulOu Born Under Saturn |
Hellzed |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 22:11:58 ![]() d'un autre coté, avec james huth fallait pas s'attendre a un chef d'oeuvre |
Amiral Fonzie Wow |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://www.dvdclassik.com/forum/vi [...] =3&t=19465
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DavidAmes | -Tavernier qui chie sur Carpenter mais de qui se moque t-on ?! -Cela m'étonne pas que Godard n'apprécie point les films de Spielberg,par contre. "Bergman sur Godard: "Je trouve ses films affectés, intellectuels, imbus d'eux même, et d'un point de vue cinématographique, sans intérêt et franchement barbants. Interminable, assomant, Godard est d'un ennui désespérant. J'ai toujours pensé qu'il faisait ses films pour la critique. Il en a fait un ici, en Suède, Masculin-Féminin, si ennuyeux que mes cheveux s'en sont dressés sur ma tête" Je suis plus ou moins d'accord -Tarantino Message édité par DavidAmes le 27-10-2009 à 23:40:12 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ludo2604 kitsch' me if u can |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 08:33:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |