| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 23:46:04 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 00:13:57 ![]()
Jeudi 5 Novembre sur M6 |
Prodigy |
|
naheu | RTL 9 maintenant !!! la scène du surf de los angeles 2013 !!!!! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
AirSonic Ball don't lie | Des retours sur Lucky Luke ? Je suis très très sceptique quand à l'idée d'aller le voir... |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 11:02:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 13:36:28 ![]() Lucky Luke: Je m'y suis fait trainer un peu contre ma volonté. Il faut noter certains plans vraiment bien fichus, de très belles images, vraiment. Pour le reste, c'est assez mauvais. Certaines scènes inutiles (flashback sur une scène montrée dix minutes auparavant pour les neuneus qui ont une mémoire de poisson rouge), des blagues parfois mauvaises, souvent totalement hors sujet (en tout cas dans mes souvenirs, Lucky Luke n'est pas un crade qui claque les femmes). La fin tout particulièrement est douloureuse. Ce film cartonne au box office. Edith: Par contre, Fun Lovin Criminals et Terez Moncalm pour la bande son, ça envoie du bois Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2009 à 13:44:40 |
pikouz accro |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Mon prefere sans hesitations. Peut-etre parce que le manga est le meilleur. Message édité par g4w3ll le 26-10-2009 à 15:18:39 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
dobeliou | bah ya beaucoup de thèmes qui sont repris dans Mononoke, que je trouve nettement plus aboutit, m'enfin nausicaa, le manga quoi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
cguignol c'est toi, satan? | Tiens, ce week-end j'ai revu Swimming with Sharks, avec Kevin Spacey. Quel film putain --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
AirSonic Ball don't lie |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Black_Jack Bo_Jack | Parce que...c'est mal ? --------------- Horse_man |
Groomy Oisif | C'est passé l'extrait du remake de la série "V" ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | Bof c'est ultra multi rediffusé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hunters |
Message édité par Hunters le 26-10-2009 à 19:39:02 |
Black_Jack Bo_Jack | Il me semblait bien. Merci. --------------- Horse_man |
Amiral Fonzie Wow |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hide | Mary and Max et Le Ruban Blanc = yabon --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 00:15:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |