|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 17:17:04 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 19:11:35
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 22-10-2009 à 19:18:53 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 19:19:13 |
le tout début quoi
Message édité par Prince DeLU le 22-10-2009 à 20:12:06 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
meriadeck arme de distractions massives | "It's a boy!"
--------------- Acceuil |
nyhctom C'mon c'mon |
moi c'était après la scène qui se passe dans les bureaux du FBI (ou le NJPD je sais plus) et où on découvre les ramifications de la famille, avec
...Le plan séquence, la musique, l'atmosphère, les écoutes, la claque edit:
/mylifewithTony Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 22-10-2009 à 21:23:23 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
AirSonic Ball don't lie |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je viens (enfin) de voir Observe and Report en blu-ray : Jody Hill est un grand malade, mais c'est mon genre de grand malade. |
Prodigy |
|
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 23-10-2009 à 08:57:39 |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 23-10-2009 à 09:38:03 |
cguignol c'est toi, satan? | Quatrième fois que je vois la mutante... Quelle plastique intéressante
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hans zimmer The thin red line. | Muito obrigado. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nyhctom C'mon c'mon | et alors ? ça donne pas un peu envie pour la suite ? me suis fait toute une série de scènes 'marquantes' sur youtube du coup hier, et pitin, ça redonne faim...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prodigy | Je suis sûr que 90% de la motivation pour cette suite c'est parce qu'ils peuvent coller un 4 dans le titre et que pour le marketing c'est tout bénef |
meriadeck arme de distractions massives |
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
Ils l'avaient déjà fait pour le 3, en plus.
Williamson finit d'écrire le scénario, Campbell/Cox/Arquette sont déjà d'accord, et Weinstein finalise le retour de Craven. Pour le projet, c'est certes pas récent, mais ça s'est accéléré ces derniers mois (succès de films d'horreur, de la 3D, et les Weinstein qui veulent se sauver de la faillite)... Maintenant, tout le monde semble d'accord, ne manque plus que les signatures en bas des contrats; ce qui donc devrait se faire rapidement maintenant.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Ouais mais là the time is right
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 17:39:39 |
youmoussa Ecrou-vis | Ils sont forts ces ricains. J'ai réussi à regarder Starship Troopers à la TV, entre 22h-minuit, sans voir un téton ou de l'hémoglobine à gogo.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 17:44:51 |
Prodigy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |