| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 09:45:02 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | 500 jours ensemble : enfin une comédie romantique écrit par un mec pour les mecs Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-10-2009 à 10:21:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Simsou |
MrGnou Serengeti Warrior |
J'adore la scène "What he expects" / "What happens", le truc qu'on a tous vécu Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-10-2009 à 10:27:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Simsou |
|
Simsou | La il s'est un peu emporté je trouve, elle l'aurait dit en mordillant la lèvre par contre ... |
Halfsup |
|
DavidAmes |
Sur Watchmen,c'est juste que ta critique est un peu foireuse avec des interprétations du film très approximatives.
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 22-10-2009 à 11:31:44 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 11:30:49 ![]() ![]() |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 22-10-2009 à 11:35:13 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 22-10-2009 à 11:40:25 |
moonboots |
|
Prodigy |
|
|
moonboots | Perso je ne vois pas trop l'intérêt des Michael Mann, je trouve ça froid, frimeur, dépourvu de sens... sauf Collateral qui m'a bluffé ! Comme quoi on peut trouver nulle la filmographie d'un réalisateur et être épaté par UN film (idem de Kubrick) |
moonboots |
|
Prodigy |
|
moonboots |
|
DavidAmes |
Il faut que tu m'expliques là. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 22-10-2009 à 11:56:11 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prodigy |
|
Prodigy |
moonboots |
|
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
DavidAmes |
Oui.Je ne dis pas que c'est de la grande philosophie mais il y a quand même du sens. Entre les personnages,il y a une sorte de fascination,d'essayer de comprendre la perception de la vie que l'autre possède.Tout ceci dans une immense ville où personne ne fait attention à l'autre (récit d'un homme mort dans le métro). Cruise qui vit dans l'action,qui agit, contrairement à Jamie Foxx qui a un rêve qui ne se réalisera,peut-être,jamais. Par contre,je suis d'accord sur le fait que le visuel a parfois plus d'importance.Cela reste tout de même un très bon film et Tom Cruise est excellent comme toujours Message cité 3 fois Message édité par DavidAmes le 22-10-2009 à 12:27:54 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prodigy |
|
moonboots |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 22-10-2009 à 12:44:37 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
Prodigy |
moonboots |
enfin bref on en revient aux goûts et aux couleurs, tout ça pour dire que tout le monde n'adore pas Heat Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 22-10-2009 à 12:59:07 |
Prodigy |
|
moonboots |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 22-10-2009 à 13:39:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |