Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2407  2408  2409  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°20284065
Prodigy
Posté le 22-10-2009 à 13:39:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jol Jol a écrit :

Pour une fois je dirais  [:aloy]  [:prodigy]  

On fait un mauvais procès à Cruise parce qu'il pète un plomb en interview, que le perso est détestable et parce que c'est un scientologue, mais faut objectivement avouer que c'est pas un mauvais acteur et que bien dirigé il est très bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 22-10-2009 à 13:39:56
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 13:39:22  profilanswer

n°20284104
moonboots
Posté le 22-10-2009 à 13:42:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non c'est juste un peu de légèreté rigodrôle dans le post, si tu pouvais te décoincer un peu ça serait pas mal...

béh sur ce topic où on se fait lyncher parce qu'on n'aime pas bidule et machin j'ai vraiment du mal à me décoincer tu vois    :sweat:

n°20284120
moonboots
Posté le 22-10-2009 à 13:42:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

On fait un mauvais procès à Cruise parce qu'il pète un plomb en interview, que le perso est détestable et parce que c'est un scientologue, mais faut objectivement avouer que c'est pas un mauvais acteur et que bien dirigé il est très bon :o

oui il est pas mal, même s'il est toujours un peu sur le même registre

n°20284169
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-10-2009 à 13:45:21  profilanswer

moonboots a écrit :

béh sur ce topic où on se fait lyncher parce qu'on n'aime pas bidule et machin j'ai vraiment du mal à me décoincer tu vois    :sweat:

Sur ce topic tu te fais lyncher quand tu viens chier sans aucune retenue ni finesse sur un film ou un réal tel un troll bas de gamme. Perso j'ai jamais eu de soucis lorsque j'ai descendu des films sur ce topic.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°20284201
Prodigy
Posté le 22-10-2009 à 13:47:11  profilanswer

moonboots a écrit :

Mais arrêtez avec ça hein c'est insupportable à force.

C'est bon, les martyrs de la culture et de l'opinion, ça va 5 minutes.

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 22-10-2009 à 13:47:39
n°20284261
moonboots
Posté le 22-10-2009 à 13:51:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

Sur ce topic tu te fais lyncher quand tu viens chier sans aucune retenue ni finesse sur un film ou un réal tel un troll bas de gamme. Perso j'ai jamais eu de soucis lorsque j'ai descendu des films sur ce topic.

parce que tu aimes les dieux qui sont vénérés ici, Spielberg, Mann et quelques autres...
par contre casser Michael Bay sans argument ne gêne personne, je trouve que ce qu'il fait est nul, mais je ne vois pas pourquoi casser Transformers se passerait d'arguments si on suit le discours qui domine sur ce topic, pour ma part à partir du moment où il n'y a pas troll, je me fiche qu'on casse un film sans argumenter, argumenter sur l'art c'est intéressant mais au bout d'un moment c'est assez vain, ce que untel jugera être un poncif, untel autre le jugera comme étant un archétype, etc...

n°20284278
moonboots
Posté le 22-10-2009 à 13:52:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est bon, les martyrs de la culture et de l'opinion, ça va 5 minutes.

oui, comme la police du bon goût    :jap:

n°20284281
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-10-2009 à 13:53:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah si, moi j'ai dit que c'était aussi chiant

Au moins tlm est d'accord pour admettre que c'est une bonne adaptation :o

n°20284366
yo_play
Posté le 22-10-2009 à 13:58:57  profilanswer

moonboots a écrit :

parce que tu aimes les dieux qui sont vénérés ici, Spielberg, Mann et quelques autres...
par contre casser Michael Bay sans argument ne gêne personne, je trouve que ce qu'il fait est nul, mais je ne vois pas pourquoi casser Transformers se passerait d'arguments si on suit le discours qui domine sur ce topic, pour ma part à partir du moment où il n'y a pas troll, je me fiche qu'on casse un film sans argumenter, argumenter sur l'art c'est intéressant mais au bout d'un moment c'est assez vain, ce que untel jugera être un poncif, untel autre le jugera comme étant un archétype, etc...

Parce que tout le monde est déjà d'accord sur les raisons. Elles sont évidentes, pas besoin d'en parler. Alors qu'un film qui ne fait pas l'unanimité dans le bon sens, là, oui. C'est pas évident pour ceux qui ont adoré de voir ce qu'on peut reprocher.
/MOTO

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20284410
Prodigy
Posté le 22-10-2009 à 14:01:41  profilanswer

moonboots a écrit :

oui, comme la police du bon goût    :jap:

Sérieux arrête ton cirque hein... :/

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 14:01:41  profilanswer

n°20284453
moonboots
Posté le 22-10-2009 à 14:04:19  profilanswer

yo_play a écrit :

Parce que tout le monde est déjà d'accord sur les raisons. Elles sont évidentes, pas besoin d'en parler. Alors qu'un film qui ne fait pas l'unanimité dans le bon sens, là, oui. C'est pas évident pour ceux qui ont adoré de voir ce qu'on peut reprocher.
/MOTO

ah oui d'accord, lol
bon mais pour être sérieux moi je me fiche pas mal qu'on trouve Watchmen à chier et qu'on ne l'explique même pas, je trouve ça lourd de voir sans cesse revenir sur ce topic la discussion sur les arguments, ceux qui veulent argumenter le font, les autres non, et voilà   :sarcastic:

n°20284468
moonboots
Posté le 22-10-2009 à 14:05:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sérieux arrête ton cirque hein... :/

:wahoo:   quand vous aurez arrêté le vôtre, franchement en terme d'argumentation c'est intéressant ce que tu as dit sur Collateral, à part dire que tagadatsointsoin film urbain moderne ?

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 22-10-2009 à 14:05:41
n°20284651
yo_play
Posté le 22-10-2009 à 14:16:54  profilanswer

moonboots a écrit :

ah oui d'accord, lol
bon mais pour être sérieux moi je me fiche pas mal qu'on trouve Watchmen à chier et qu'on ne l'explique même pas, je trouve ça lourd de voir sans cesse revenir sur ce topic la discussion sur les arguments, ceux qui veulent argumenter le font, les autres non, et voilà   :sarcastic:

T'as qu'à aller poster les noms de films sur facebook, tu pourras voir ceux qui aiment ou pas. [:manust]

---------------
n°20284692
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-10-2009 à 14:19:47  profilanswer

Hey moonboots faut pas non plus trop jouer la victime là, tu t'es chauffé tout seul [:sadnoir]

n°20284719
Prodigy
Posté le 22-10-2009 à 14:22:01  profilanswer

moonboots a écrit :

:wahoo:   quand vous aurez arrêté le vôtre, franchement en terme d'argumentation c'est intéressant ce que tu as dit sur Collateral, à part dire que tagadatsointsoin film urbain moderne ?

Mais sérieux si le topic est aussi insupportable et si on est tous des cons et toi un pauvre malheureux qui ne peut pas s'exprimer qu'est-ce que tu fous encore là ? T'es maso ?

Donc arrête ton cirque cinq minutes, crache ta valda, dis ce que tu as à dire, et si on se fritte (gentiment) sur des films ben c'est aussi ça le débat, la passion, tout ça.

n°20284744
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-10-2009 à 14:24:00  profilanswer

moonboots a écrit :

Je suis loin de placer Spielberg dans mes dieux du cinéma. D'ailleurs le dernier film de Spielberg dont j'ai posé une critique c'est IA et elle est négative. Pareil pour Mann dont j'ai trouvé public ennemies creux.

Ensuite pour l'argumentation si c'est pour faire un topic "j'aime, j'aime pas" ça n'a aucun intérêt pour ma part et dire "c'est de la merde" une simple provocation puéril. Si au final tout avis est subjectif je trouve l'échange d'idée intéressant. Ca permet de trouver des affinités de gout avec certains participants et de se faire une base de critique en adéquation avec ce que l'on recherche. Et puis ca permet de faire évoluer des avis/visions/etc.

Par exemple je me rappelle d'avoir eu une longue discussion à propos des fils de l'homme avec prod' qui a fait évoluer mon pt de vue. C'est enrichissant. Sérieux, une liste de titre de film par personne avec j'ai aime / j'ai pas aimé... intérêt zéro.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 22-10-2009 à 14:27:14

---------------
n°20284758
moonboots
Posté le 22-10-2009 à 14:24:34  profilanswer

Fred999 a écrit :

Hey moonboots faut pas non plus trop jouer la victime là, tu t'es chauffé tout seul [:sadnoir]

quelle victime ? ça c'est vraiment l'argument redondant...
l'argumentation, c'est une discussion qu'on a eu plusieurs fois sur ce topic, ça devient pénible, que ceux qui veulent lâcher qu'ils n'ont pas aimé tel ou tel film soient autorisés à le faire sans avoir à tartiner des lignes d'argumentaires, c'est tout ce que je demande, mais c'est toujours unilatéral ici... ça ne m'empêche pas de dormir hein

n°20284773
moonboots
Posté le 22-10-2009 à 14:25:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais sérieux si le topic est aussi insupportable et si on est tous des cons

houlà voilà la victimisation

n°20284829
moonboots
Posté le 22-10-2009 à 14:29:37  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je suis loin de placer Spielberg dans mes dieux du cinéma. D'ailleurs le dernier film de Spielberg dont j'ai posé une critique c'est IA et elle est négative. Pareil pour Mann dont j'ai trouvé public ennemies creux.

Ensuite pour l'argumentation si c'est pour faire un topic "j'aime, j'aime pas" ça n'a aucun intérêt pour ma part et dire "c'est de la merde" une simple provocation puéril. Si au final tout avis est subjectif je trouve l'échange d'idée intéressant. Ca permet de trouver des affinités de gout avec certains participants et de se faire une base de critique en adéquation avec ce que l'on recherche. Et puis ca permet de faire évoluer des avis/visions/etc.

mais ok, mais que certains lâchent des commentaires sans intérêt n'a pas grande importance, ça n'empêche pas par ailleurs ceux qui veulent argumenter de le faire, je ne dis pas autre chose que ça, c'est une cohabitation tolérante, je remarque que sur d'autres topics de cinéma d'HFR on peut dire ce qui nous passe par la tête sans que derrière on ne vienne nous faire la leçon en permanence, ici c'est lourd de chez lourd, c'est dommage c'est tout

n°20284836
Prodigy
Posté le 22-10-2009 à 14:29:51  profilanswer

moonboots a écrit :

quelle victime ? ça c'est vraiment l'argument redondant...
l'argumentation, c'est une discussion qu'on a eu plusieurs fois sur ce topic, ça devient pénible, que ceux qui veulent lâcher qu'ils n'ont pas aimé tel ou tel film soient autorisés à le faire sans avoir à tartiner des lignes d'argumentaires, c'est tout ce que je demande, mais c'est toujours unilatéral ici... ça ne m'empêche pas de dormir hein

Ouais ben non, là-dessus je lâcherai pas.

J'aime/j'aime pas en deux lignes comme dit MrGnou ça n'a aucun intérêt, à ce moment tu fais ta listes Facebook, tu fous le lien en signature, et on sera fixé sur tes goûts.

Et personne n'a jamais exigé un pavé de 50 lignes avec imparfait du subjonctif, mais 2/3 lignes bordel c'est quand même pas la mort.

On est là pour discuter débattre voire se prendre la tête (toujours gentiment je répète) sur une passion commune, le cinéma, débarquer sur le topic et poser sa crotte style "Spieberg c'est une merde" sans étayer, c'est puéril et contre-productif.

De toutes façons y'a pas de règles immuables qui valent un ban si tu les suis pas, des fois le topic par en couilles, ça débite des conneries, et c'est très bien ainsi [:prodigy]

Message édité par Prodigy le 22-10-2009 à 14:30:49
n°20284869
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-10-2009 à 14:32:55  profilanswer

moonboots a écrit :

ici c'est lourd de chez lourd, c'est dommage c'est tout

Le topic HFR tu l'aimes ou tu le quittes [:sarko]

Sérieux, il y a des habitués, une façon de faire et toi tu veux débarquer avec tes gros sabot et imposer ta loi ? T'as pas l'impression d'être en décalage ? C'est une communauté, avec ses us et coutumes. Viens pas te plaindre de te faire "rejeter" si tu respectes pas un minimum ses règles. Je dis pas que tout est immuable non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 22-10-2009 à 14:34:13

---------------
n°20284906
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-10-2009 à 14:36:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20284928
moonboots
Posté le 22-10-2009 à 14:38:11  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le topic HFR tu l'aimes ou tu le quittes [:sarko]  

Sérieux, il y a des habitués, une façon de faire et toi tu veux débarquer avec tes gros sabot et imposer ta loi ? T'as pas l'impression d'être en décalage ? C'est une communauté, avec ses us et coutumes. Viens pas te plaindre de te faire "rejeter" si tu respectes pas un minimum ses règles. Je dis pas que tout est immuable non plus :o

genre, voilà une nouvelle définition d'un forum, c'est cool, autant dire tout de suite qui est le bienvenu, et puis j'irai créer un autre topic où tout le reste sera accueilli et où on pourra se lâcher
et je ne me suis dit nulle part "rejeté", ça c'est le coup de la victime, en l'occurence ce n'est pas moi qui ai relancé les conversation sur Watchmen, et j'ai l'habitude d'argumenter, je demande que vous vous relâchiez un peu les mecs

n°20284967
Prodigy
Posté le 22-10-2009 à 14:40:49  profilanswer

moonboots a écrit :

mais ok, mais que certains lâchent des commentaires sans intérêt n'a pas grande importance, ça n'empêche pas par ailleurs ceux qui veulent argumenter de le faire, je ne dis pas autre chose que ça, c'est une cohabitation tolérante, je remarque que sur d'autres topics de cinéma d'HFR on peut dire ce qui nous passe par la tête sans que derrière on ne vienne nous faire la leçon en permanence, ici c'est lourd de chez lourd, c'est dommage c'est tout

Tu confonds surtout tentative de faire naître le débat et "police de la pensée". Déjà tu exprimes une opinion faut pas t'attendre à ce que personne ne réagisse ou que tout le monde opine du chef en disant "ouaah, il a raison".

C'est un peu à l'image de ce que tu disais sur les Coen l'autre jour, j'en ai chié pour essayer de te faire argumenter ta position, mais non, t'en est resté à "je trouve ça creux les personnages gigotent à l'écran". Ok super. Alors oui tu as le droit de le dire & de le penser, mais j'ai aussi le droit de trouver ça totalement inintéressant du point de vue débat. Ou alors on dit chacun nos "moi j'aime ça", "moi j'aime pas ça" dans nos coin, ça va être passionnant [:le kneu]

C'est pas la police de la pensée, j'ai pas envie que tu penses comme moi, j'ai envie de débattre.

Si ça t'intéresse pas, tant pis, mais me fais pas le procès d'essayer de faire autre chose que du j'aime/j'aime pas.

n°20284968
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-10-2009 à 14:40:50  profilanswer

"Je vous demande de vous arreter"

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°20284980
Prodigy
Posté le 22-10-2009 à 14:41:34  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

"Je vous demande de vous arreter"

Toi ta gueule :fou:

n°20285009
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-10-2009 à 14:43:22  profilanswer

Je me suis dévoué pour voir Jennifer's Body. Un film qui vaut 41% sur Rotten Tomatoes, et qui me partage tout autant. :o  

On voit très vite ce que Diablo Cody voulait (et a plus ou moins obtenu de, je pense) faire. On voit aussi ce qui a pu pousser Megan Fox à vouloir le rôle. Mais le problème, c'est qu'on ne voit que ça, l'intention. Et c'est pas suffisant... J'aime bien Karyn Kusama, malgré un bon film (Girlfight) et un mauvais (Æon Flux), ce qui donne pourtant un ratio très moyen vu que ils étaient jusque là ses seuls long-métrages; mais là, elle confirme ce que son précédent laissait montrer: elle n'est pas mauvaise, appliquée, avec un bon sens visuel, mais pas cette petite étincelle qui fait la différence. Du coup, les travers du script de Diablo Cody ressortent: les vannes, le cynisme, l'approche (ou "tentative d'" ) plus incisive... Alors qu'au final, Megan Fox n'y joue qu'une version bombasse lycéenne de Juno (dont le scénario est postérieur à celui de JB), un des personnages semble être le jumeau de Paulie Bleeker, dans un film qui ne sait jamais clairement s'il est déconnant ou flippant (le fait est qu'il n'est pas complétement l'un, et très peu l'autre).

Évidemment, elle n'est pas exempte de talent (enfin, faut aimer), et certaines répliques font mouches, tout comme certaines scènes fonctionnent très bien (rarement celles d'horreur, et c'est bien dommage); le personnage de Jennifer est un bon moyen pour Fox de montrer autre chose sans trop se mouiller (une version moins mielleuse et un plus incisive), celui du directeur du bahut est sympa mais pas assez développé. Et esthétiquement, y a de très bonnes choses (mais là c'est plus la réalisatrice et le chef op' qu'il faut remercier).

Mais les scènes d'horreur se font attendre, et malheureusement n'atteignent pas un climax contrairement à ce qui semble se mettre en place; certains trouveront peut-être ça frais et différent, mais pour la plupart ce sera un soufflé qui s'arrête de gonfler à mi-cuisson (voire qui retombe une fois sorti du four). Et pour un film de ce genre, ça fait tâche. Malgré le sang, des tripes à l'air et quelques SFX réussis; ils ne sont montrés que par intermittence, la notion d'horreur (voire de suspens) étant quasiment absente le reste du temps. Il aurait mieux valu dispenser un sentiment de peur permanente, plutôt que de baliser le chemin de cette façon.

Et comme souvent, la faire-valoir de la bombasse, la mocheté du bahut dont personne ne veut s'approcher (à moins d'être un loser et/ou un goth) me semble bien plus craquante que la-dite bombasse. Mais ça c'est peut-être que moi. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°20285026
moonboots
Posté le 22-10-2009 à 14:44:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu confonds surtout tentative de faire naître le débat et "police de la pensée". Déjà tu exprimes une opinion faut pas t'attendre à ce que personne ne réagisse ou que tout le monde opine du chef en disant "ouaah, il a raison".

C'est un peu à l'image de ce que tu disais sur les Coen l'autre jour, j'en ai chié pour essayer de te faire argumenter ta position, mais non, t'en est resté à "je trouve ça creux les personnages gigotent à l'écran". Ok super. Alors oui tu as le droit de le dire & de le penser, mais j'ai aussi le droit de trouver ça totalement inintéressant du point de vue débat. Ou alors on dit chacun nos "moi j'aime ça", "moi j'aime pas ça" dans nos coin, ça va être passionnant [:le kneu]

C'est pas la police de la pensée, j'ai pas envie que tu penses comme moi, j'ai envie de débattre.

Si ça t'intéresse pas, tant pis, mais me fais pas le procès d'essayer de faire autre chose que du j'aime/j'aime pas.

mais idem je n'ai rien lu de toi de pertinent ni sur Coen ni sur Mann, parce que je ne dois pas être sensible à ta manière d'argumenter, comme tu n'es pas sensible à la mienne, il faut juste que tu l'acceptes     :/

n°20285043
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-10-2009 à 14:45:35  profilanswer

moonboots a écrit :

genre, voilà une nouvelle définition d'un forum, c'est cool, autant dire tout de suite qui est le bienvenu, et puis j'irai créer un autre topic où tout le reste sera accueilli et où on pourra se lâcher

Si tu as pas capté qu'un forum c'est une communauté j'y peux rien [:spamafote]

Citation :

et je ne me suis dit nulle part "rejeté", ça c'est le coup de la victime, en l'occurence ce n'est pas moi qui ai relancé les conversation sur Watchmen, et j'ai l'habitude d'argumenter, je demande que vous vous relâchiez un peu les mecs

Mais on est très zen :o

---------------
n°20285047
Prodigy
Posté le 22-10-2009 à 14:45:50  profilanswer

moonboots a écrit :

mais idem je n'ai rien lu de toi de pertinent ni sur Coen ni sur Mann, parce que je ne dois pas être sensible à ta manière d'argumenter, comme tu n'es pas sensible à la mienne, il faut juste que tu l'acceptes     :/

Je pense que c'est l'un des drames de ma vie...

n°20285057
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-10-2009 à 14:46:24  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20285139
moonboots
Posté le 22-10-2009 à 14:51:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

Si tu as pas capté qu'un forum c'est une communauté j'y peux rien [:spamafote]

une communauté ouverte jusqu'à preuve du contraire

je ne viens pas ici pour lire ce que j'aimerais y lire mais pour y lire ce que les autres ont envie de dire, du moment qu'ils ne le disent pas 30 fois et qu'ils restent polis, pas de problème pour moi, si ça ne m'intéresse pas je ne vais pas leur faire savoir, je vais essayer de dialoguer avec ceux qui me semblent dire des choses plus intéressantes, ou qui créent une discussion intéressante à mon goût

n°20285147
moonboots
Posté le 22-10-2009 à 14:51:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je pense que c'est l'un des drames de ma vie...

justement il faut que tu apprennes à vivre tranquillement avec
bref, fin du HS pour moi

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 22-10-2009 à 14:53:16
n°20285161
Prodigy
Posté le 22-10-2009 à 14:53:09  profilanswer

moonboots a écrit :

justement il faut que tu apprennes à vivre tranquillement avec

T'es assez balèze pour retourner les situations et enfumer les gens toi :D

n°20285185
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-10-2009 à 14:54:45  profilanswer

moonboots a écrit :

une communauté ouverte jusqu'à preuve du contraire

Ouverte ne veut pas dire "je viens y faire ce que je veux"...

Citation :

je ne viens pas ici pour lire ce que j'aimerais y lire mais pour y lire ce que les autres ont envie de dire, du moment qu'ils ne le disent pas 30 fois et qu'ils restent polis, pas de problème pour moi, si ça ne m'intéresse pas je ne vais pas leur faire savoir, je vais essayer de dialoguer avec ceux qui me semblent dire des choses plus intéressantes, ou qui créent une discussion intéressante à mon goût

J'ai bien compris tes envies mais ça ne marche pas comme ça ici.

---------------
n°20285232
Prodigy
Posté le 22-10-2009 à 14:58:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

THIS IS NOT NAM ! THERE ARE RULES !
http://www.kickingtotalass.com/Site%20Pictures/shomerfucking.jpg

n°20285241
moonboots
Posté le 22-10-2009 à 14:58:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

je me vois mal créer un autre topic ciné

n°20285250
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-10-2009 à 14:59:13  profilanswer

---------------
n°20285256
yo_play
Posté le 22-10-2009 à 14:59:46  profilanswer

moonboots a écrit :

je me vois mal créer un autre topic ciné

Le topic moonboots, sinon. T'auras quelques dérives sur les poils de yak, mais bon. [:spamafoote]

---------------
n°20285261
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-10-2009 à 15:00:16  profilanswer

Rapport aux critiques, quoi. :D

En fait, je trouve que Jennifer's Body souffre d'une comparaison immédiate avec The Faculty. Il est plus gore que le film de Rodriguez, y a moins de personnages, et le thème n'est pas le même; mais au moins, TF a choisi son camp, et réussi à faire un film cohérent. L'univers de JB est similaire à première vue (un lycée dans un petit patelin), mais il ne sait pas quoi en faire (grossière erreur, d'ailleurs, ce n'est pas du tout mis en avant à part une scène de nage en lac), et essaye de jouer sur plusieurs tableaux à la foie, sans arriver à se distinguer en quoi que ce soit.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°20285267
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-10-2009 à 15:00:40  profilanswer

moonboots a écrit :

Tu te prends la tête pour pas grand chose ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2407  2408  2409  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)