| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 22-10-2009 à 13:39:56 |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 13:39:22 ![]() ![]() |
moonboots |
|
moonboots |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
Mais arrêtez avec ça hein c'est insupportable à force. C'est bon, les martyrs de la culture et de l'opinion, ça va 5 minutes. Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 22-10-2009 à 13:47:39 |
moonboots |
|
moonboots |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Prodigy |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 14:01:41 ![]() ![]() |
moonboots |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 22-10-2009 à 14:05:41 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Fred999 Rabat-joie | Hey moonboots faut pas non plus trop jouer la victime là, tu t'es chauffé tout seul |
Prodigy |
|
Ensuite pour l'argumentation si c'est pour faire un topic "j'aime, j'aime pas" ça n'a aucun intérêt pour ma part et dire "c'est de la merde" une simple provocation puéril. Si au final tout avis est subjectif je trouve l'échange d'idée intéressant. Ca permet de trouver des affinités de gout avec certains participants et de se faire une base de critique en adéquation avec ce que l'on recherche. Et puis ca permet de faire évoluer des avis/visions/etc. Par exemple je me rappelle d'avoir eu une longue discussion à propos des fils de l'homme avec prod' qui a fait évoluer mon pt de vue. C'est enrichissant. Sérieux, une liste de titre de film par personne avec j'ai aime / j'ai pas aimé... intérêt zéro. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-10-2009 à 14:27:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moonboots |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 22-10-2009 à 14:30:49 |
Sérieux, il y a des habitués, une façon de faire et toi tu veux débarquer avec tes gros sabot et imposer ta loi ? T'as pas l'impression d'être en décalage ? C'est une communauté, avec ses us et coutumes. Viens pas te plaindre de te faire "rejeter" si tu respectes pas un minimum ses règles. Je dis pas que tout est immuable non plus Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-10-2009 à 14:34:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
moonboots |
|
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | "Je vous demande de vous arreter" --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je me suis dévoué pour voir Jennifer's Body. Un film qui vaut 41% sur Rotten Tomatoes, et qui me partage tout autant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
|
Prodigy |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
moonboots |
|
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 22-10-2009 à 14:53:16 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
moonboots |
|
yo_play |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |