| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 22:52:51 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prodigy |
Je parle de "personnages qui s'agitent à l'écran". Dans Arizona Junior ou O Brother et plus récemment dans Burn After Reading je veux bien mais si Barton Fink, Big Lebowski, Fargo ou No Country (par exemple) avec ses persos intériorisés super calmes et limite détachés ce sont des personnages qui s'agitent à l'écran je sais pas on a pas du avoir les mêmes copies des films, peut-être a tu eu la recréation par le Agitated On Screen Theater de New York Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 14-10-2009 à 22:56:10 |
DavidAmes |
Je sais plus comment s'appelle le pote de Lebowski (celui qui a un délire avec une arme)mais tu le trouves calme et intériorisé ? Dans mes souvenirs,ce n'est pas vraiment le cas... Edit:je commence avoir des doutes sur mon jugement,je vais le revoir... Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 14-10-2009 à 23:09:09 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 14-10-2009 à 23:06:28 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
DavidAmes |
Oui mais même dans fargo le petit rat là Message édité par DavidAmes le 14-10-2009 à 23:13:33 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
moonboots |
|
Prodigy | En fait les débats ciné avec toi c'est un peu comme Fargo et No Country for Old Men quoi |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 23:16:27 ![]() ![]() |
moonboots |
|
moonboots |
|
mixmax Too old for this shit. | http://www.youtube.com/watch?v=R3iAfXNIsrs
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
moonboots |
|
Prodigy |
|
moonboots |
|
Prodigy |
Ben je ne trouve pas ça creux Si tu veux dire qu'ils ne surlignent pas leur "message" avec de gros effets pénibles ou des ficelles pour dire "regardez on a des trucs à dire" façon Oliver Stone, alors certes, mais pour moi leurs films (enfin, certains) sont tous sauf creux. Message édité par Prodigy le 14-10-2009 à 23:37:47 |
cyclonix13 Ebichuman!!! | j'ai vu Lucky Luke en AP ce soir à Lyon
|
Gros Boulet Born to troll |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Prodigy |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | not hot. |
moonboots | oui, Clint aurait dû choisir Megan Fox pour Million Dollar Baby |
CHRISV- I love Dicks | Vu The Pledge avant hier soir...
Message cité 1 fois Message édité par CHRISV- le 15-10-2009 à 10:25:21 |
Kyrieleve Féministe |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 10:42:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 10:45:18 |
moonboots | Fish Tank > super film, à chaque fois avec ce genre de film il faut un acteur principal qui assure car il en porte une bonne partie, c'est un peu mon sentiment avec Un Prophète |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 11:27:40 ![]()
|
naheu | Premier trailer de the expendable !! ça sent l'actionner a la commando sous amphet' http://www.ecranlarge.com/movie_vi [...] 3-4667.php J'ai hate. edit: burned Message cité 1 fois Message édité par naheu le 15-10-2009 à 12:05:23 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Idem --------------- I will never stop exploring. |
moonboots | j'ai décroché au bout de 3 minutes |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Pas idem! --------------- I will never stop exploring. |
metalyogi Chevelu à poil court | Basic sur M6 Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 15-10-2009 à 20:54:58 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
metalyogi Chevelu à poil court |
http://www.imdb.com/title/tt0260991/
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |