| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 10:44:21 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
moonboots |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 10:49:25 ![]() |
higlander |
|
Prodigy |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 11:05:23 ![]() ![]() |
moonboots |
Message édité par moonboots le 14-10-2009 à 11:59:56 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 11:35:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-10-2009 à 11:36:45 |
MrGnou Serengeti Warrior | Je viens d'apprendre que Roland Emmerich travaille sur une adaptation de Fondation d'Isaac Asimov.
moonboots | c'est une histoire où il y a tout qui pète ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots | avec ou sans la scène de la masturbation |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 13:54:17 ![]()
Je sais que c'est mal de juger avant d'avoir vu mais qui a eu l'idée de confier ça à Emmerich ? QUI A EU L'IDEE ????
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2009 à 13:54:41 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 14:00:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 14:09:32 ![]() |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 14:21:09 ![]() J'aurais du, ca spoil visiblement.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
moonboots |
|
DavidAmes | Big Lebowski l'exemple type du film qui me fait ni chaud,ni froid... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
moonboots |
|
DavidAmes | Pour Elle vaut le coup ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes | Je sais pas si cela a été dit mais il va avoir un remake de New-York 1997 de Len Wissman(Underworld,die hard 4)avec Gerard Butler.PPOURQUOIIIIIIIIIII --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
benny chacon | On a dû le dire il y a un an environ voire plus. Mais ça peut être bon néanmoins, attendons quand même de voir. Message cité 1 fois Message édité par benny chacon le 14-10-2009 à 22:16:26 |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 22:17:42 ![]()
|
zebdazidane | Me suis fait la saison 1 de Scrubs. La fin de saison m'a fait iech, mais y a eu des passages bien fendards.
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 14-10-2009 à 23:03:57 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
DavidAmes |
Un an ?! Je suis vraiment en retard. Message édité par DavidAmes le 14-10-2009 à 22:36:24 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Moonzoid | The Nine Lives of Tomas Katz --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |