| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
Message édité par moonboots le 13-10-2009 à 16:58:15 |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 16:48:51 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 13-10-2009 à 17:08:03 --------------- blacklist |
Lagaffe59 Who Dares Wins | La dernière maison sur la gauche? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 17:16:14 ![]() |
Hunters |
|
Till Lindemann heirate mich | FEAST --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
yoann_2004 |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 18:58:15 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | Shaun of the Dead Message édité par bossajojo le 13-10-2009 à 19:07:06 |
Parrapa pas le modal | Black Sheep, et d'ailleurs |
Space Profil: Maux des rateurs |
Sans hésiter Horribilis ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Hellzed |
Space Profil: Maux des rateurs |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 22:24:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Grobert |
moonboots | ce film commençait bien mais après c'est la cata |
DavidAmes | Mais il a pas pris le film en cours à cause de la mort de Kudbrick ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
moonboots | c'était un projet de Kubrick je crois, mais je ne sais pas où cela en était |
mixmax Too old for this shit. | pouvez-vous m'expliquez pourquoi fargo est si génialisime ? je me suis presque ennuyé en le regardant, notement une 'réalisation assez lente -pourtant j'aime assez ça- mais god, c'est vide et inintéressant. Les comédiens sont moyens, sauf la nana enceinte qui est excellente. Message cité 2 fois Message édité par mixmax le 14-10-2009 à 00:14:34 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
moonboots |
DavidAmes | ah je l'ai trouvé bon mais sans plus comme la plupart des films des Cohen --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gros Boulet Born to troll |
|
cguignol c'est toi, satan? | Mais merde, y'avait OSS 117 qui passait hier soir, et je l'ai raté... je l'ai jamais vu --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Prodigy |
Moi si. D'ailleurs No Country for Old Men est un de mes films préférés de ces dernières années Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 14-10-2009 à 09:40:31 |
Prodigy |
|
--------------- blacklist |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 10:39:48 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 14-10-2009 à 10:41:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |