| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Redneck Wannabe | Reprise du message précédent :
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 17:16:25 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dkiller |
Il me semble que dans le bouquin il n'y a pas d'orgie |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots | c'est moi ou vers la fin de Starship Trooper les officiers ont des uniformes nazi-like ? |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 17:46:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 17:46:56 ![]() Bon je viens de voir, Un homme d'exception, sur le coup, je sais pas trop quoi en penser. |
moonboots |
|
yo_play |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moonboots |
|
scOulOu Born Under Saturn |
, en fait.
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
scOulOu Born Under Saturn |
moonboots | non mais ça ne m'avait pas échappé que l'ambiance était fascisante (les étendards, le salut, etc...), c'est juste que n'étant pas connaisseur en uniformes de la WWII
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 05-10-2009 à 18:32:46 |
Prodigy |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ca fait d'ailleurs passer toute la réflexion politique du bouquin pour une grosse farce, mais c'est un choix clairement assumé. Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 05-10-2009 à 19:22:09 --------------- blacklist |
Prodigy |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 19:30:26 ![]() Film culte quand ce Starship Troopers, faudrait que je me procure le DVD |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 20:05:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Dkiller |
|
moonboots | spa mon Verhoeven préféré, peut-être trop second degré justement |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J'ai vu Trick 'r Treat hier, des scènes très sympas (le voisin aigri, les gamins, la girls' night) mais un ensemble qui m'a paru assez décousu même si c'est le principe d'avoir des histoires entrecoupées, j'ai pas trouvé ça tjs très bien amené, qq transitions qui m'ont un peu étonné. |
Karousel | Starship Troopers, je le regardais en boucle quand j'étais gosse - bah oui, suis pas très vieux - sur le super grand écran de mon pote, il l'avait en sorte de gros vinyle pour projecteur, j'en prenais plein les yeux, et oui, je voulais en savoir plus. Et puis Denise Richards quoi, rien de mieux pour faire fantasmer un gamin de 10 ans |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 22:01:13 ![]() |
yo_play |
Tortank Midnight Haute | Il était une fois dans l'oued sur France 4, c'était pas mal --------------- DJ David DMC '91 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'ai vu "La véritable histoire du petit chaperon rouge" ce week-end, c'était bien marrant --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Moonzoid | Me suis refait Fight club, c'est toujours aussi plaisant à regarder --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Cutter | Un Monde Parfait. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 05-10-2009 à 23:06:32 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |