| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 21:01:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 21:01:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 21:05:03 ![]() District 9: monstrueux |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sinon, Prod, je relance pour la liste de films d'horreur:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
alors qu'il suffit juste de rajouter 2 ninjas... et t'as le film de l'année Sinon j'ai vu Zodiac de Fincher cet après midi, vraiment passionnant, c'est long ca parle beaucoup finalement il se passe pas grand chose, mais j'ai pas décroché du début à la fin. Message édité par Prince DeLU le 04-10-2009 à 21:44:27 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 22:21:15 ![]() ![]() |
dobeliou | Bah si yavait un moyen simple que tu délègue / automatise --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
dobeliou |
Babouchka You're no fun anymore | Le Parfum, qui termine en partouze géante Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 04-10-2009 à 22:43:12 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Babouchka You're no fun anymore | Non c'est juste très con --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dobeliou | ca m'apprendra a sauter des pages --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Grobert | Déjà, cette soirée spéciale n'est propre qu'au cinéma dans lequel je vais (Cinéville d'Hénin Beaumont - 62). Vraiment pas mal comme cinéma d'ailleurs, puisque le 8 octobre y'a Jean Dujardin qui vient à l'avant première de Lucky Luke --------------- "Heads you win, tails you lose" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Je l'ai vu au ciné à sa ressortie pour son 20ème aniversaire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 13:14:37 ![]()
|
benny chacon |
Sinon c'est courant de par chez vous ce genre de soirées thématiques ? EDIT : et à 8€ la séance avec la carte étudiant Message cité 2 fois Message édité par benny chacon le 05-10-2009 à 13:26:38 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 14:13:54 ![]() Heu non, hier c'était district 9 avec un son Dolby machin plus que correct |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Message édité par PrAdAr le 05-10-2009 à 16:03:14 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Small Town Folks: j'arrête avant la fin, je jette l'éponge... Ça m'arrive rarement, je suis même friand de films cheaps, mais là c'est juste loupé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |