Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2388  2389  2390  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°20074308
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2009 à 21:01:33  answer

Reprise du message précédent :

Nafnaf a écrit :

Burn After Reading il y a une scène priceless lorsqu'il monte dans la voiture d'un contact a qui il veut vendre les données, et qu'il arrive avec sa tête de demeuré puis essaie de prendre un air sérieux :D

je retrouve plu le smiley dailleurs oiu ya la tete de brad ds ce role ?  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 21:01:33  profilanswer

n°20074354
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2009 à 21:05:03  answer

District 9: monstrueux :love:

n°20074539
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-10-2009 à 21:19:08  profilanswer

Pour ceux qui commandent leurs DVD/BR aux USA, si certains ont pris Trick 'r Treat, ils pourraient m'en toucher deux mots après visionnage? :o  :jap:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°20074552
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-10-2009 à 21:20:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah non non :o

Mais bon moi quand il arrive autant de trucs supergranguignolesquo-abracadabrantesques à 5 connards dans une bagnole j'admire poliment les effets spéciaux et je baille un peu, ça m'implique pas du tout dans le film, c'est tout :o

Y'a 3 millions de morts à l'écran par seconde et c'est censé de toucher, mais c'est pas possible...

Je préfère la mort de Shelley Winters, c'est plus émotionnant  [:prodigy]

J'ai rien compris à ton post [:sealbirman]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°20074708
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-10-2009 à 21:29:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20074713
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-10-2009 à 21:29:48  profilanswer

Sinon, Prod, je relance pour la liste de films d'horreur:

- 20 titres (je pourrais en mettre plus, mais c'est pas le cas de tout le monde)
- les sagas comptent pour une seule entrée, qu'on cite un film précis ou non (les reboots sont considérés comme des sagas différentes)
- les director's cut sont assimilées aux autres version (ça règle le cas Dawn Of The Dead/Zombie)

Le but étant, si possible, de donner des idées de visionnage pour la soirée d'halloween... T'es ok, t'es bath, t'es in?

---------------
n°20074810
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-10-2009 à 21:35:20  profilanswer

sirius gott a écrit :

Pas encore maté mais dès que c'est fait, je fais une tite review :jap:

Merci. Je cherche surtout à comprendre pourquoi la Warner a décidé de ne pas sortir le film au cinéma (halloween 2007, puis 2008, puis début 2009 avant d'être définitivement annulé), alors que les critiques sont particulièrement bonnes pour ce genre de film... Je sais qu'il y a la guéguerre entre le studio et le réalisateur à la suite du semi-bide de Superman Returns (qu'il avait écrit, en retour Brian Singer produisait TrT), mais de là à ne pas essayer de se faire de la thune, c'est pas leur genre. Je vais essayer de me le faire prêter de mon côté, mais en attendant, tout avis est le bienvenu.

---------------
n°20074941
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 04-10-2009 à 21:42:10  profilanswer

metalyogi a écrit :

Ben ouais. Personnellement, je ne vais jamais au ciné juste pour en prendr eplein les yeux, j'ai besoin d'une histoire, besoin d'être surpris. Là y'a quoi? pas grand chose. En plus, même si je ne suis pas un adepte du "c'est pas réaliste donc c'est nul", quanf je vois un avion rester en rase motte, voire même en dessous du niveau du sol, alors que tout se pete la gueule, faire le kéké a passer entre deux tours qui s'effondre ... là je dis non

alors qu'il suffit juste de rajouter 2 ninjas... et t'as le film de l'année :o

Sinon j'ai vu Zodiac de Fincher cet après midi, vraiment passionnant, c'est long ca parle beaucoup finalement il se passe pas grand chose, mais j'ai pas décroché du début à la fin.

Message édité par Prince DeLU le 04-10-2009 à 21:44:27

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°20075561
Prodigy
Posté le 04-10-2009 à 22:18:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Sinon, Prod, je relance pour la liste de films d'horreur:

- 20 titres (je pourrais en mettre plus, mais c'est pas le cas de tout le monde)
- les sagas comptent pour une seule entrée, qu'on cite un film précis ou non (les reboots sont considérés comme des sagas différentes)
- les director's cut sont assimilées aux autres version (ça règle le cas Dawn Of The Dead/Zombie)

Le but étant, si possible, de donner des idées de visionnage pour la soirée d'halloween... T'es ok, t'es bath, t'es in?

Vu le boulot qu'a été la dernière moyennement j'avoue, surtout qu'on a toujours pas fait de top 10 avec notre top 30 :o

n°20075615
dobeliou
Posté le 04-10-2009 à 22:21:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Vu le boulot qu'a été la dernière moyennement j'avoue, surtout que j'ai toujours pas fait de top 10 avec notre top 30 :o

[:aloy]  

Spoiler :

si on peut aider, dit le :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 22:21:15  profilanswer

n°20075659
Prodigy
Posté le 04-10-2009 à 22:24:03  profilanswer

Heu non j'ai rien à faire de particulier on a rien décidé de ce qu'on faisait de la liste, les poules tout ça, et je dois dire que perso un top 30 ça me va surtout que les 10 premiers se dégagent assez bien.

n°20075721
dobeliou
Posté le 04-10-2009 à 22:27:23  profilanswer

Bah si yavait un moyen simple que tu délègue / automatise  

Ca aurait pu être sympa de faire top10 des réalisateurs les plus représentés, ou un classement du type de film ou un top 10 des nationalités des films ou je ne sais quoi encore :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°20075794
yo_play
Posté le 04-10-2009 à 22:32:12  profilanswer

dobeliou a écrit :

Bah si yavait un moyen simple que tu délègue / automatise  

Ca aurait pu être sympa de faire top10 des réalisateurs les plus représentés, ou un classement du type de film ou un top 10 des nationalités des films ou je ne sais quoi encore :)

Il a filé le lien pour la liste avec tous les films.
Fais les stats, si tu veux. :spamafote:

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20075849
dobeliou
Posté le 04-10-2009 à 22:35:39  profilanswer

j'ai raté ca :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°20075943
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-10-2009 à 22:42:56  profilanswer

Le Parfum, qui termine en partouze géante [:rofl]
D'accord c'est surement tiré du bouquin mais quand même [:rofl]

Message cité 3 fois
Message édité par Babouchka le 04-10-2009 à 22:43:12

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20075954
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-10-2009 à 22:43:51  profilanswer

Babouchka a écrit :

mais quand même [:rofl]

Mais quand même quoi ? Le CSA aurait dû intervenir ? [:klemton]

n°20075967
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-10-2009 à 22:44:29  profilanswer

Non c'est juste très con :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20076181
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-10-2009 à 22:57:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20076508
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-10-2009 à 23:16:03  profilanswer

dobeliou a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19846024

:sarcastic:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°20076624
dobeliou
Posté le 04-10-2009 à 23:22:48  profilanswer

ca m'apprendra a sauter des pages [:petrus75]  

merci :jap:  

Spielberg Tarantino ...  

pas surpris ^^  

Ridley Scott un peu plus, m'enfin tant que c'est grâce a Gladiator et pas a son truc avec l'hélico :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°20076658
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-10-2009 à 23:25:15  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ridley Scott un peu plus, m'enfin tant que c'est grâce a Gladiator et pas a son truc avec l'hélico :o

C'est plus grace à Blade Runner et Alien je pense :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°20076721
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 04-10-2009 à 23:28:59  profilanswer

je viens de taper 2 longues critiques a propos des 2 films que j'ai vus ce weekend, et bien sur j'ai tout perdu a cause d'une fausse manip, donc, en 2 mots :

- The Informant : ennuyeux, et a peine drole lors de certains passages. est-ce que ca valait le coup de porter cette histoire a l'ecran? non. quelques lignes dans un journal auraient fait l'affaire.

- Thirst : une grosse blague. une sorte de twilight a la coreenne, avec une touche personnelle du realisteur ce qui a pour effet de renre de nombreux passages ridicules, et de ce fait, droles voire tres droles. ca me rappelle le fameux Loft de Kurosawa, un grand realisateur qui se plante pour rebondir. esperons que le prochain Park soit digne de ce nom.

n°20076955
Grobert
Posté le 04-10-2009 à 23:47:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Z'avez pas un cinéma qui fait une soirée spécial halloween?
Pour ma part je pense la faire, avec au programme : l'avant première de Saw 6 + Massacre A La Tronçonneuse, Les Cavaliers De L'Apocalypse, Midnight Meat Train et Meurtres A La St Valentin en 3D. 5 films pour 18€.

N'ayant vu que Les Cavaliers De L'Apocalypse, ça sera une première pour les autres films en ce qui me concerne. :)

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°20077068
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-10-2009 à 23:57:52  profilanswer

Grobert a écrit :

Z'avez pas un cinéma qui fait une soirée spécial halloween?
Pour ma part je pense la faire, avec au programme : l'avant première de Saw 6 + Massacre A La Tronçonneuse, Les Cavaliers De L'Apocalypse, Midnight Meat Train et Meurtres A La St Valentin en 3D. 5 films pour 18€.

N'ayant vu que Les Cavaliers De L'Apocalypse, ça sera une première pour les autres films en ce qui me concerne. :)

Pas que je sache. D'autant plus que depuis mon opération des yeux, je dois avouer que j'ai un peu de mal au cinéma, j'ai les yeux qui fatiguent très vite... :/

---------------
n°20077165
Grobert
Posté le 05-10-2009 à 00:07:38  profilanswer

Déjà, cette soirée spéciale n'est propre qu'au cinéma dans lequel je vais (Cinéville d'Hénin Beaumont - 62). Vraiment pas mal comme cinéma d'ailleurs, puisque le 8 octobre y'a Jean Dujardin qui vient à l'avant première de Lucky Luke :D et le lendemain (le 9 octobre) y'a une soirée spéciale comédie musicale avec la projection de Grease (qui fête ses 30 ans, si j'ai bien compris) + Fame (avec un spectacle de danse avant les films :D) (j'ai déjà réservé mes places [:prozac])

Bref, j'aime mon ciné [:implosion du tibia]

---------------
n°20077173
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 05-10-2009 à 00:08:12  profilanswer

Babouchka a écrit :

Non c'est juste très con :o

Ca cadre avec le reste de l'histoire...

---------------
blacklist
n°20077213
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-10-2009 à 00:11:34  profilanswer

Grobert a écrit :

y'a une soirée spéciale comédie musicale avec la projection de Grease (qui fête ses 30 ans, si j'ai bien compris)

Je l'ai vu au ciné à sa ressortie pour son 20ème aniversaire. :D (il est sorti en 78, donc 31 ans)

---------------
n°20077276
Grobert
Posté le 05-10-2009 à 00:19:20  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je l'ai vu au ciné à sa ressortie pour son 20ème anniversaire. :D (il est sorti en 78, donc 31 ans)

Effectivement, 1er Septembre 78. Fame ça fera 30 ans l'année prochaine par contre (10 Septembre 80). Autant j'aime bien Grease, autant je sens que je vais me faire chier devant Fame (2h15 en plus :/)

---------------
n°20079484
Prodigy
Posté le 05-10-2009 à 11:44:10  profilanswer

Grobert a écrit :

Déjà, cette soirée spéciale n'est propre qu'au cinéma dans lequel je vais (Cinéville d'Hénin Beaumont - 62).

A une époque mon cinoche faisait ça aussi :/

On s'était fait une nocturne Gothic (le Ken Russel super chiant là) / Angoisse (le Bigas Luna super chiant là) / Le Blob (meilleure scéance de ma vie) / Les Sorcières d'Eastwick / Invasion Los Angeles (complètement déphasé par la fatigue forcément ça marque).

Le bon temps [:grisemine1]

n°20079505
Prodigy
Posté le 05-10-2009 à 11:45:33  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ca cadre avec le reste de l'histoire...

J'adore ce film et cette scène ne me gêne nullement :o

n°20080320
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 13:14:37  answer

Gordon Shumway a écrit :

Je l'ai vu au ciné à sa ressortie pour son 20ème aniversaire. :D (il est sorti en 78, donc 31 ans)

Pareil :D

n°20080341
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-10-2009 à 13:18:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

On s'était fait une nocturne Gothic (le Ken Russel super chiant là) / Angoisse (le Bigas Luna super chiant là) / Le Blob (meilleure scéance de ma vie) / Les Sorcières d'Eastwick / Invasion Los Angeles (complètement déphasé par la fatigue forcément ça marque).

J'avais fait une "nuit du fantastique" dans un petit cinéma qui organisait régulièrement ce genre de nuit à thème, et ils l'avaient aussi passé en dernier. Heureusement, j'avais dormi pendant Body Snatchers (je me souviens plus trop des autres, par contre).

---------------
n°20080410
benny chac​on
Posté le 05-10-2009 à 13:25:19  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'avais fait une "nuit du fantastique" dans un petit cinéma qui organisait régulièrement ce genre de nuit à thème, et ils l'avaient aussi passé en dernier. Heureusement, j'avais dormi pendant Body Snatchers (je me souviens plus trop des autres, par contre).

Mais merde, c'est quoi vos cinés ? [:baragor]
J'suis obligé d'aller au gros complexe Pathé avec les gens qui téléphonent pendant les séances, les pieds sur les sièges, les wesh & co ...
Donnez moi des bonnes adresses bourdel §§§  [:novaklerageux:2]

Sinon c'est courant de par chez vous ce genre de soirées thématiques ? :)

EDIT : et à 8€ la séance avec la carte étudiant :/

Message cité 2 fois
Message édité par benny chacon le 05-10-2009 à 13:26:38
n°20080673
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-10-2009 à 13:51:22  profilanswer

benny chacon a écrit :

Donnez moi des bonnes adresses bourdel §§§  [:novaklerageux:2]

C'était y a 10-12 ans, dans un ciné d'art & essai, alors autrement que les wesh & co n'y foutaient pas les pieds. Et de mémoire c'était 30-35Frs (oui, l'euro n'avait pas encore cours) pour la nuit entière, avec un jus d'orange et un croissant à la sortie. :D C'était sympa, en tant qu'ado, de découvrir certains films sur un grand écran... Mais 5 films à la suite, en pleine nuit, ça reste un poil pénible faut bien l'avouer.

---------------
n°20080777
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 14:01:09  answer

Je vais dans une toute petite salle de centre ville, ou il n'y a quasiment personne, les gens préférant s'entasser dans les multiplexes blindés de monde avec des djeuns, des GSM,... Là où je vais on est 10 à tout casser dans la salle, quand on entre on dit bonsoir et les gens répondent. Y'a pas de pubs et la salle sent bon la vieille salle bien ancienne

n°20080845
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-10-2009 à 14:07:22  profilanswer

Chacun son truc. Moi les salles avec un drap qui fait écran et deux enceinte de chaines Hifi de chaque coté, non merci [:theorie des lavabos]

Spoiler :

Même si c'est exagéré, il n'empêche que je connais un cinéma dont la "petite" salle est effectivement comme ça  :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°20080862
yo_play
Posté le 05-10-2009 à 14:08:42  profilanswer

Et les films que tu regardes, c'est les bronzés font du ski, les bronzés 3, et l'inspecteur la bavure. Yoda, on t'a reconnu. [:manust]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20080922
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 14:13:54  answer

Heu non, hier c'était district 9 avec un son Dolby machin plus que correct

n°20081406
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 05-10-2009 à 15:03:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'était y a 10-12 ans, dans un ciné d'art & essai, alors autrement que les wesh & co n'y foutaient pas les pieds. Et de mémoire c'était 30-35Frs (oui, l'euro n'avait pas encore cours) pour la nuit entière, avec un jus d'orange et un croissant à la sortie. :D C'était sympa, en tant qu'ado, de découvrir certains films sur un grand écran... Mais 5 films à la suite, en pleine nuit, ça reste un poil pénible faut bien l'avouer.

J'ai connu ça aussi ... les nuits ciné fantastique dans des cinémas d'art et essai ...
Films cultissimes comme "the rocky horror picture show", "psychose", "la nuit des morts vivants" de Romero  [:black_jack:3]  ... entre autres  
Ça peut paraitre effectivement long tout une nuit, mais il se dégage une ambiance incomparable sur le matin, quand garçons et filles tous aussi vannés, luttent pour garder encore leurs yeux ouverts, au beau milieu des odeurs de clopes (et oui, on pouvait encore fumer au ciné de la fac ou dans les recoins des entrées de cinoche à l'époque), de café et de croissants chauds ...

Message édité par PrAdAr le 05-10-2009 à 16:03:14

---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°20082173
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-10-2009 à 15:59:43  profilanswer

Small Town Folks: j'arrête avant la fin, je jette l'éponge... Ça m'arrive rarement, je suis même friand de films cheaps, mais là c'est juste loupé. :/ Forcément comparé à Bad Taste (voire à Evil Dead) pour le côté "filmé entre potes sur plusieurs années pendant les ouikènes libres", on se rend compte que le talent est nécessaire, et que l'envie de bien faire ne suffit pas. Filmé sur fond vert à 80%, l'esthétisme du film est à gerber: teintes verdâtres, contours des acteurs flous, incrustations au premier plan loupées, incrustations sur les autres plans encore pire... Sans compter sur l'interprétation amateure (d'habitude je m'en fous dans ce genre de film, mais y a rien d'autre qui me pousse à être compréhensif là), le montage fait en dépit du bon sens, et les effets spéciaux loupés (bravo le sang à base de confiture de fraise).

L'envie, c'est bien. Mais que ça ne dispense pas d'acheter le bouquin de Lloyd Kaufman (existe en version DVD), parfait pour préparer ce genre de film.

---------------
n°20083300
Redneck Wa​nnabe
Posté le 05-10-2009 à 17:16:25  profilanswer

Babouchka a écrit :

Le Parfum, qui termine en partouze géante [:rofl]
D'accord c'est surement tiré du bouquin mais quand même [:rofl]

Pour une fois qu'un film se termine de manière surprenante sans que ce soit dans le sens "affligeant". Moi, j'ai bien aimé cette fin. :)

Quant au film, je l'ai adoré. :love:
- Une distribution exceptionnelle avec un premier rôle épatant et des seconds rôles excellents (Dustin Hoffman, Alan Rickman...).
- Quelques scènes proches de la perfection.
- Une ambiance de folie.
- Une musique superbe.

Tom Tykwer est vraiment le boss. En plus c'est lui qui compose les musiques de ses films (Cours, Lola, cours, etc), quel talent ! Je crois que Süskind a longtemps hésité avant d'autoriser une adaptation de son roman. Et je vois pas comment son livre aurait pu être mieux transposé au cinéma, le travail pour retranscrire les sensations olfactives est extraordinaire.

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2388  2389  2390  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)