| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 15:33:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 16:05:30 ![]() Attachant oui, fidèle je ne trouve pas |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 21:56:39 ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Quelqu'un cherche le ban+delete |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 21:59:53 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Si vous êtes fan de Freddy Krueger... Vous pouvez acheter l'édredon Freddy. Message édité par Gordon Shumway le 17-09-2009 à 22:41:45 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 22:40:25 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Il est si bien que ca "Welcome" ? http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 11722.html --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bayou-Billy |
gonc | Putain, y'a pas Fish Tank dans le cinéma de ma ville -_-
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Coxwell |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
grande dame |
|
moonboots |
|
Zoreil | D9 => avoir suivi le buzz sur le net aura bien plongé dans l'ambiance, j'ai trippé tout le long --------------- What the FUCK ? |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Vu Victor en avant première avec Pierre Richard et Clémentine Célarié, réalisé par Thomas Gilou (La vérité si je mens).
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 17:32:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 17:34:12 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vu Disctrict 9: j'essayerais de développer plus tard, mais j'ai beaucoup aimé. Des défauts ici et là, des choix curieux mais qui arrivent à passer, et l'impression d'avoir piqué des éléments à plusieurs films connus, mais sinon ça passe comme une lettre à la Poste. Pas de gros problème de rythme, réalisation correcte, et résultat parfois bluffant pour un film de ce budget. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Moonzoid | Ce soir un petit Princess Bride pour se reposer de la semaine éprouvante --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 21:17:11 ![]()
|
speedfightor |
La scène du porte avions Message édité par speedfightor le 18-09-2009 à 21:40:47 --------------- Shake it • • baby ! |
bossajojo Sappy |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou | district9 je crois qu'une suite est prévue non ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |