| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent : --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 23:14:36 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Westley §§§ --------------- Pussy that walk ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
|
Moonzoid | On a tous un ou plusieurs films comme ça, même qu'il y a un topic sur Hfr --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Moonzoid | c'est peut-être un film de gonzesses en fait ...
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 01:16:18 ![]() ![]() |
dobeliou |
Cutter | J'arrive pas à comprendre l'engouement pour Sailor & Lula. Quel est l'intérêt ou l'originalité de ce film? Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 19-09-2009 à 02:59:21 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 03:06:49 ![]()
|
Cutter |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Posée dans le topik des questions, je poste chez les cinéphiles pour augmenter mes chances Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 19-09-2009 à 07:48:00 |
kiwi6 | j'ose proposer la Grande Vadrouille pour le premier post, malgré les bons films de la premiere page c'est celui que j'ai du voir le plus. |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 19-09-2009 à 09:12:15 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots | ah oui quand même |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Confirmation: Halloween 3D sera réalisé par Patrick Lussier (le récent Meurtres A La Saint Valentin, déjà en 3D, qui était pas mal), et écrit par Todd Farmer (MALSV aussi, plus Jason X, que j'avais bien aimé). Reste à voir ce que ça va donner: un retour aux sources du slasher, ou une continuité des films de Rob Zombie... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 11:13:40 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 11:46:32 ![]() et y'a de la bonne musique, et un Cage qui défonce le mec dans l'escalier |
Hellzed |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Cutter |
--------------- last.fm |
paul30 | sailor et lula j'ai vraiment pas pu. Je suis peut etre passé a coté de qqchose mais j'ai vraiment pas accroché a l'ambiance et au coté dejanté du film... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 14:58:13 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Prodigy |
Meganne Féministe Ardant |
Sacrilège.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Merci pour vos réponses Edit: moonboots Message édité par daaadou le 19-09-2009 à 16:30:39 |
Cutter |
Prodigy |
|
igor1984 | tiens une question, quand des acteurs français jouent dans des films américains et parlent en anglais, ils sont doublés par d'autres personnes pour la VF ou ils la font eux-même ? |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |