| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Tant de mauvaises idées en si peu de mots... C'est fou. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 21:21:35 ![]() ![]() |
grande dame |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 23:33:55 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 23:34:27 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 09:58:53 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 10:43:37 ![]() Inglorious Basterds : excellent, j'ai adoré du début à la fin, et je ne l'ai pas trouvé long. Bien envie d'aller le revoir d'ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 10:48:53 ![]()
|
Prodigy |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Vu District 9 hier, j'ai beaucoup aimé. Ce que j'ai le plus aimé en fait c'est que c'est un film de genre à "moyen" budget qui s'assume completement en tant que tel, et qui ne veut pas être une version cheap des gros blockbuster à 150M$ boursoufflé de CGI, ou le film SF indépendant pseudo-intellectuel lourdingue (genre le Solaris de Soderbergh). L'allégorie reste relativement légère et est plus fine que ce à quoi je m'attendais, les idées derrieres ne vont retourner le cerveaux de personne, mais ça marche. Ceux qui voulaient un chef-d'oeuvre de SF avec de Grandes Idées et une exploration dans le détail d'une civilisation extra-terrestre risquent d'être déçu, c'est pas ce film, mais ça ne veut pas dire que le film n'est pas ambitieux ou réussi sur plus d'un plan. Personnellement ça m'a beaucoup fait penser à des film comme Robocop ou a du Carpenter des années 80. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-09-2009 à 11:11:59 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 11:06:04 ![]() District 9 : krblmt tkrql tnplqk |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 17-09-2009 à 11:27:04 --------------- Acceuil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tain mais faut que je voie ce putain de District 9 |
meriadeck arme de distractions massives | non. --------------- Acceuil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ok Message édité par Thordax le 17-09-2009 à 13:02:39 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
meriadeck arme de distractions massives | suis le seul a trouver "la somme de toutes les peurs" juste kiffant, la zik, la mise en scène, Freeman en vieux agent blasé, l'agent Clark qui fait le james bond tout aussi blasé et la scène de Baltimore Message cité 5 fois Message édité par meriadeck le 17-09-2009 à 15:13:47 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 14:30:21 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Après Ghostbusters façon 1954... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 14:42:57 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 14:54:58 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Dans Dogma il l'est --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 15:14:22 ![]() Ne parlons pas de John Clark, alors que les romans nous dépeignent un militaire à l'ancienne, costaud, dur, ayant environ la cinquantaine, là on a droit à un jeune premier échappé d'un boys band (bon l'acteur avait 35 ans à l'époque, mais moi je lui en aurait donné 27-30) |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 17-09-2009 à 15:35:39 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |