| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 08:24:25 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce de Paranormal Activity, un film à très petit budget (11000$), tourné en une semaine, avec juste deux acteurs... Pas facile à vendre pour un studio (la presse le vend comme le nouveau Blair Witch, par contre). Du coup, ils ont récupéré une idée vue récemment pour je-ne-sais-plus-quel film français: projeter le film (hors festival, où il a déjà été montré et plutôt bien accueilli) et filmer la réaction du public. La distribution aussi est particulière, et semble être très limitée, vouée à être élargie "à la demande" si le buzz fonctionne.
Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 16-09-2009 à 10:04:58 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Redneck Wannabe |
Je salue l'initiative d'avoir fait un film si petit budget mais montrer les réactions du public dans la bande annonce me fait plus rire qu'autre chose. D'abord parce qu'il y aura toujours des gens qui sursautent au moindre pet et ont peur devant un dessin animé pour enfants. Ensuite parce que ça me rappelle ce que disaient certains magazines de l'Exorciste : "Three ambulances are required outside of every theater where the movie is showing", "People have heart attacks and die from the terror of it all", etc. Alors qu'en réalité... Message cité 2 fois Message édité par Redneck Wannabe le 16-09-2009 à 10:52:57 --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 11:46:33 ![]() ils devraient faire un film où tu vois des gens qui regardent un film.
|
Prodigy | Ca durerait 6h et ça serait tourné en langue celtique.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'a une déjà une emission culte qui faisait ça |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 11:55:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 11:55:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 11:55:59 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 12:35:44 ![]()
|
Prodigy | Très passif agressif comme attitude, on se croirait chez Rhomer. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Kassovitz Vs Karmitz
|
Prodigy |
woo Old Man Logan | Il risque d'y avoir un bouleversement de programmes et on risque de se tapper ça du coup --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Mister Yoda |
Fan de Rodman, j'avais été le voir au ciné |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
cguignol c'est toi, satan? | Un grand acteur est mort.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ludo2604 kitsch' me if u can |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
... ça confirme juste que Kasso' parlant d'autre chose que du cinéma ( ...et encore, ses derniers films...) c'est jamais bon a écouter |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 15:38:21 ![]()
Y a vraiment Jenna Haze dedans ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 16:34:10 ![]()
Non mais sans rire, je croyais l'avoir vu dans le trailer
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 16:44:27 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 16:43:24 ![]() Merci monsieur.
|
gonc | J'suis allé voir L'abominable vérité avec ma copine hier. C'est sympa même si on sait bien évidemment la fin du film au bout de 5min du film --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 18:52:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 18:53:58 ![]() j'ai bien aimé le diable s'habille en prada mais je qualifierai pas ça de coùmédie romantique |
Prodigy |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Tant de mauvaises idées en si peu de mots... C'est fou. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |