| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 17:25:23 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | L'effet de mode de 15 ans, fort le gars. ps: double effacage de posts, on s'eclate Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 15-09-2009 à 17:31:14 |
Prodigy | Je pense qu'il y a largement prescription sur l'effet de mode en effet |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 15-09-2009 à 17:46:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DavidAmes | Ce soir,ce sera Point Break et Ghost --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 18:12:16 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 19:23:44 ![]() ![]() |
Prodigy | A part Zooey (best female human being ever |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | En parlant d'Harry Poter, je suis quand même allé voir le dernier, malgré les critiques mauvaises de mes proches/connaissances.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 19:48:26 ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Hunters |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 20:06:48 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Cette sanction est devenue rare... --------------- Horse_man |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
wincent | J'ai bien eu droit à OSS 117 : Rio ne répond plus cet été sur un vol Air France au-dessus de l'Atlantique (mais ce n'était pas vers Rio). Message cité 1 fois Message édité par wincent le 15-09-2009 à 20:42:43 |
CHubaca Couillon | Merci d'avoir fait la liste, ça m'a fait découvrir Eternal sunshine of the spotless mind, j'étais completement passé à coté |
kuma lent |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
scOulOu Born Under Saturn | J'ai toujours trouvé Gabin insupportable dans ce genre de rôles de vieux briscard omniscient, perso |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
scOulOu Born Under Saturn | Bah lui ça passe bcp mieux, par exemple |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
BoR So say we all. |
viniw geek repenti | purée je savais que c'était tiré d'une bd indiana jones Message édité par viniw le 16-09-2009 à 00:24:26 |
cyclonix13 Ebichuman!!! | District 9 demain!!!!!!!! |
xsite Extrémiste à deux balles | Dans son infinie sagesse, le topac AVFFUO m'a envoyé ici.
Message édité par xsite le 16-09-2009 à 03:16:28 --------------- Sur les nerfs |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Putain maté crank 2 y'a qq jours
Et je recommande pour les anglophones les docs Trekkies... Wow. Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 16-09-2009 à 08:07:18 |
grande dame |
|
grande dame |
|
grande dame |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |