| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 13:38:52 ![]() ![]() |
Prodigy | Les femmes c'est le mal |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je viens de voir Almost Famous, que je connaissais pas du tout. je croyais que ce film avait été réalisé dans les années 80 mais il date de l'an 2000. Du coup je suis un peu déçu ya un cruel manque de recul ou de maitrise du sujet : sex drug & rock n roll 70" Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 15-09-2009 à 13:49:34 --------------- Make Portraits, Not War! |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | C'est quoi ce film là ? J'ai pas vu... --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 13:53:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 14:05:12 ![]() Ah rien, dans le genre intemporel y a pas mieux comme thème. Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 14:05:21 |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 15-09-2009 à 14:15:26 --------------- rm -rf internet/ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 14:29:19 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | ah je comprends mieux --------------- Make Portraits, Not War! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prodigy |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Prodigy | Aperçu de The Ward, le prochain Carpenter :
|
Prodigy | Ah ouais d'accord j'avais pas vu (l'extrait se chargeait pendant que je postais le lien) ça n'a strictement aucun intérêt |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Le Romero se fait allumer, vu Diarrhée of the Dead c'est pas une surprise. Message édité par Prodigy le 15-09-2009 à 15:14:02 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | En zappant, je retombe sur Benjamin Gates sur Canal... Alors, je sais bien, suspension de crédibilité, tout ça. Mais pourquoi, dans ce genre de film, il y a toujours un loquet secret qui ouvre une trappe avec un mécanisme géant et abracadabrantesque? Ou plutôt, comment ça marche?
Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 15-09-2009 à 15:37:15 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bossajojo Sappy |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MrGnou Serengeti Warrior | La lumière qui déclenche le piège dans Indy 1. Einstein et son Nobel sur l'effet photoélectrique peuvent aller se rhabiller Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 15-09-2009 à 16:18:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
woo Old Man Logan |
|
woo Old Man Logan |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
|
simouu equipe serpentard | Brazil dans la liste --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Prodigy |
|
|
Prodigy | Putain tu viens de résoudre un dilemme vieux de 20 ans |
Prodigy |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Faluja Désanusseur de moules | ouais y'a des flash back s'tro'compliké --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |