Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2368  2369  2370  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°19909506
Prodigy
Posté le 20-09-2009 à 12:27:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

yo_play a écrit :

Spoiler :

Ben, là, la légende, c'est celui qui était immunisé, et qui a réussi à trouver le vaccin. Qui a fait en sorte que l'espèce humaine puisse continuer de vivre. C'est pas super compliqué à comprendre.  [:transparency]  

Bah c'est supra naze :/

mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 12:27:44  profilanswer

n°19909696
Groomy
Oisif
Posté le 20-09-2009 à 12:55:26  profilanswer

+1

Bien sinon District 9. Ça crève pas le plafond, scénario déjà vu mais traitement intéressant. L'effet caméra à l'épaule c'est bien sauf quand ça bouge pour un rien par contre (sur la fin). Sinon je sais pas vous mais j'ai trouvé que ça avait un peu le style de Les Fils de l'Homme, dans la couleur, un peu du fond, l'ambiance futur proche, les décors...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°19909918
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-09-2009 à 13:37:12  profilanswer

Groomy a écrit :

Bien sinon District 9. Ça crève pas le plafond, scénario déjà vu.

Et dans quel film par exemple ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19910059
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 13:56:18  answer

Groomy a écrit :

+1

Bien sinon District 9. Ça crève pas le plafond, scénario déjà vu mais traitement intéressant. L'effet caméra à l'épaule c'est bien sauf quand ça bouge pour un rien par contre (sur la fin). Sinon je sais pas vous mais j'ai trouvé que ça avait un peu le style de Les Fils de l'Homme, dans la couleur, un peu du fond, l'ambiance futur proche, les décors...

j'avais bien aimé ce film
la scène quand ils reculent dans la voiture et le motard frappe sur la vitre, ca m'a marqué, très bien filmé.
Après la scène avec les tanks ou le héro se faufile dans les débris, ca faisait un peu jeu vidéo si mes souvenirs sont bons

n°19910078
moonboots
Posté le 20-09-2009 à 13:58:47  profilanswer

Oui, de très bons plans séquence dans Les Fils de l'Homme, c'est agréable et assez rare dans le cinéma actuel pour être souligné. Bon mais personnellement je n'en suis pas aussi fan que certains ici.

n°19910237
Groomy
Oisif
Posté le 20-09-2009 à 14:28:07  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et dans quel film par exemple ?

Dans le schéma

Spoiler :

Le héros au départ chez les "méchants puissants" lutte contre les "gentils faibles", puis évènement improbable => le héros est poursuivi par ses anciens amis, est obligé de se réfugier chez ses anciens ennemis opprimés, s'allient avec eux et retourne la situation à coup d'explosifs

En changeant les "méchants puissants" et "gentils faibles" par n'importe quoi ça doit être le scénario de tas de films... Évidemment c'est la base, c'est pas juste ça District 9.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°19910261
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-09-2009 à 14:32:10  profilanswer

Inutile mais rigolo, la cartes récapitulative des lieux de l'action de tous les vainqueurs de l'Oscar du meilleur film : http://blog.dailyfill.com/bestpicture.html

n°19910272
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-09-2009 à 14:33:38  profilanswer

moonboots a écrit :

ah bon ? je pense au contraire que c'est un hommage direct

J'en sais fichtrement rien je suis pas expert.

---------------
rm -rf internet/
n°19911347
Hellzed
Posté le 20-09-2009 à 17:07:39  profilanswer

Grosse influence Half Life j'ai remarqué aussi, le cartel ( les troupes en blanc), et bien sûr Chien, le meka final... :D

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°19912840
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-09-2009 à 20:16:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 20:16:59  profilanswer

n°19913475
igor1984
Posté le 20-09-2009 à 21:23:42  profilanswer

dites, Blood Diamond ça bouge bien ? il y a de l'action ? :o

n°19913495
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-09-2009 à 21:25:31  profilanswer

sirius gott a écrit :

6FU - S03E08

Spoiler :

La partie de paintball [:cerveau lent]

:??:

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°19913660
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-09-2009 à 21:37:49  profilanswer

Jennifer's Body sur Rotten Tomatoes: 41% (50% sur les top critics, 56% pour les membres RT). Ouch. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Shumway le 20-09-2009 à 21:38:43

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19914028
bossajojo
Sappy
Posté le 20-09-2009 à 22:13:31  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Jennifer's Body sur Rotten Tomatoes: 41% (50% sur les top critics, 56% pour les membres RT). Ouch. [:tinostar]

Bah faut pas s'étonner Megan Fox inside.  [:cosmoschtroumpf]

n°19914459
simouu
equipe serpentard
Posté le 20-09-2009 à 22:51:26  profilanswer

Bon vu le "Chevalier noir" :o. Assez sympa je dois dire, très bien tout ça ça, et le Joker   [:bien]. Mais alors la morale à la con à la fin qui vient tout te gâcher, pfff c'est lourd  [:massys] .

Bon ben reste plus qu'à voir, Oldboy et les deux aliens, et j'aurais vu toute la liste [:shay]. Ah merde, en fait il me manque "Piège de crystal" (stun die hard, non?) et 2001, pas trop envie de les voir ceux la :/.

Message cité 1 fois
Message édité par simouu le 20-09-2009 à 22:53:06

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°19914566
Prodigy
Posté le 20-09-2009 à 22:59:10  profilanswer

Revu la Vie Aquatique, en fait plus je le vois plus je l'aime ce film :o

n°19914597
romaint
Posté le 20-09-2009 à 23:01:55  profilanswer

simouu a écrit :

Bon vu le "Chevalier noir" :o. Assez sympa je dois dire, très bien tout ça ça, et le Joker   [:bien]. Mais alors la morale à la con à la fin qui vient tout te gâcher, pfff c'est lourd  [:massys] .

Bon ben reste plus qu'à voir, Oldboy et les deux aliens, et j'aurais vu toute la liste [:shay]. Ah merde, en fait il me manque "Piège de crystal" (stun die hard, non?) et 2001, pas trop envie de les voir ceux la :/.

Raaah, tu n'as pas encore vu ces 5 films? Que j'aimerais être à ta place !
Régale toi bien ! Et regarde à tous prix Die Hard et 2001 ! Ce serait trop con de passer à côté.

n°19914709
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-09-2009 à 23:15:54  profilanswer

Groomy a écrit :

Dans le schéma

Spoiler :

Le héros au départ chez les "méchants puissants" lutte contre les "gentils faibles", puis évènement improbable => le héros est poursuivi par ses anciens amis, est obligé de se réfugier chez ses anciens ennemis opprimés, s'allient avec eux et retourne la situation à coup d'explosifs

En changeant les "méchants puissants" et "gentils faibles" par n'importe quoi ça doit être le scénario de tas de films... Évidemment c'est la base, c'est pas juste ça District 9.

Oky, donc 99% des films ont un scénar déjà vu [:tantor]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 20-09-2009 à 23:21:25

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19914755
silga
Posté le 20-09-2009 à 23:20:21  profilanswer

Hellzed a écrit :

Grosse influence Half Life j'ai remarqué aussi, le cartel ( les troupes en blanc), et bien sûr Chien, le meka final... :D

Y a aussi un gravity gun  [:ddr555]

n°19914853
qisope
Effortless Versatility
Posté le 20-09-2009 à 23:29:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Revu la Vie Aquatique, en fait plus je le vois plus je l'aime ce film :o

J'aurais bien aimé qu'il soit beaucoup plus haut dans la liste, au moins je l'aurais cité  :)

n°19914884
Ferero Roc​her
Posté le 20-09-2009 à 23:31:57  profilanswer

Vu hier Full metal Jacket en blu-ray, mon premier kubrick (entier) baahh c'était vachement bien  :jap:  [:vague nocturne]  

C'est vrai que la première partie ets vraiment bien entre le sergent et vincent d'onofrio "baleine"  :ouch:  assez flippant dans son rôle.

Deuxième partie vraiment bien, pi quand j'ai vu le bonus commentaires qui disaient que c'était intégralement tournée à londres  :ouch: je me suis dit eh ben c'est bien foutu pour l'époque :o

C'est pour moi une sorte de prologue avant de matter 2001 :D ça fait un bail que je veut le voir.

je vais faire comme simounn ma liste a voir :o

Citation :

016 -- Aliens, le retour - James Cameron [1986]   ça fait un bail...a revoir              
016 -- Heat - Michael Mann [1995]                
016 -- Piege de Cristal   -   John McTiernan   -   1988                
017 -- Brazil - Terry Gilliam [1985]             pas vu  
017 -- Gladiator - Ridley Scott - 2000                
017 -- Les Affranchis - Martin Scorsese [1990]    j'ai le blu-ray mais je l'ai toujours pas vu  :whistle:            
017 -- Memento - Christopher Nolan [2000]             envie de le voir !  
017 -- Snatch - Guy Ritchie [2000]                
018 -- Alien, le 8ème Passager - Ridley Scott [1979]         ça fait un bail...a revoir          
018 -- American beauty - Sam Mendes [2000]               pas vu
018 -- Apocalypse Now - Francis Ford Coppola [1979]           pas vu      
018 -- Indiana Jones et la Dernière Croisade - Steven Spielberg [1989]                
018 -- Usual suspects – Bryan Singer [1995]               pas vu  
020 -- Forrest Gump --- Robert Zemeckis - USA [1994]                
020 -- Oldboy - Park Chan-wook - South Korea - [2004]       envie de voir :o          
021 -- Eternal sunshine of the spotless mind - Michel Gondry [2004]         pas vu        
021 -- Retour vers le Futur - Robert Zemeckis, 1985, USA.                
021 -- Star Wars Episode V  : L'Empire contre attaque - Irvin Kershner - 1979                
021 -- The Dark Knight - Christopher Nolan [2008]                
022 -- 2001 : L'odyssée de l'Espace - Stanley Kubrick - Royaume-Uni/Etats-Unis (1968)   envie de voir              
023 -- La Cité de la Peur - Alain Berbérian - 1994                
024 -- Matrix – Andy/Larry Wachowski – USA [1999]                
025 -- The Big Lebowski - Joel & Ethan Coen [1998]                
026 -- Blade Runner – Ridley Scott [1982]                
026 -- L'Armée des Douze Singes - Terry Gilliam [1995]     pas vu            
027 -- Le Bon, la Brute et le Truand - Sergio Leone - 1968     pas vu et envie de le voir              
028 -- Seven --- David Fincher [1995]                
028 -- Terminator 2 : Judgement Day – James Cameron [1991]                
032 -- Fight Club - David Fincher [1999]                
049 -- Pulp Fiction - Quentin Tarantino [1994]      

pas tapay  [:lorill]   :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ferero Rocher le 20-09-2009 à 23:36:26

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°19915342
Groomy
Oisif
Posté le 21-09-2009 à 00:31:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oky, donc 99% des films ont un scénar déjà vu [:tantor]

Euh non mais une plus ou moins grande partie oui... Mais c'est pas grave il y a pas que ça dans un film, et puis c'est un scénario précis mais une sorte de "schéma".

Message édité par Groomy le 21-09-2009 à 00:33:00

---------------
n°19915346
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 21-09-2009 à 00:31:42  profilanswer

vu Julie and Julia ce soir : c'est sympa et divertissant. pas le type de film que les gens de ce topic vont voir

n°19915549
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 01:19:38  answer

En espérant que ça n'ait pas déjà été abordé dans les pages précédentes (je viens d'en sauter ~10) >

Sortie de L'Affaire Farewell dans 2 jours (le 23/09), ça m'a l'air pas mal du tout

Orchestré par Christian Carion, le réal de Joyeux Noël (pas vu) et d'Une Hirondelle a fait le Printemps (non plus), ce film cause d'un colonel du KGB devenu agent double à la solde de la DST en 1981 - et dont les exactions et autres livraisons de documents secrets depuis le paradis rouge jusqu'en Europe auront grandement contribué à la chute du bloc soviétique... Bref un film d'espionnage quoi, et inspiré d'une histoire vraie™, comme tout bon film d'espionnage qui se respecte

Résumé :

Citation :

Moscou, au début des années 80, en pleine Guerre Froide. Sergueï Grigoriev, colonel du KGB déçu du régime de son pays, décide de faire tomber le système. Il prend contact avec un jeune ingénieur français en poste à Moscou, Pierre Froment. Les informations extrêmement confidentielles qu’il lui remet ne tardent pas à intéresser les services secrets occidentaux. Mitterrand lui-même est alerté et décide d’informer le président Reagan : un gigantesque réseau d’espionnage permet aux Soviétiques de tout connaître des recherches scientifiques, industrielles et militaires à l’Ouest ! Les deux hommes d’Etat décident d’exploiter ces données ultra sensibles transmises par une mystérieuse source moscovite que les Français ont baptisée : « Farewell ».Homme sans histoires, Pierre Froment se retrouve alors précipité au cœur de l’une des affaires d’espionnage les plus stupéfiantes du XXème siècle. Une affaire qui le dépasse et qui menace bientôt sa vie et celle de sa famille… D'après Bonjour Farewell de Sergei Kostine, publié aux éditions Laffont.

(sauce)

Kusturica incarnera Grigoriev. En face, Guillaume Canet, fort de ses 3 expressions et de son jeu plombé qui n'a toujours pas varié d'un iota (avis perso), sera l'ingénieur/collaborateur dépassé par les évènements.

Pour ceux qui ont vu et apprécié Niels Arestrup dans Un Prophète, il est à nouveau à l'affiche ici, dans le petit rôle de Vallier, un mec de la DST si j'en crois le trailer

Willem Dafoe est aussi de la partie, mais je ne sais pas dans quel rôle exactement...

Philippe Magnan est paraît-il exceptionnel en Mitterrand (je me demande si il lui ont filé un dentier moulé sur les dents de vampire de ce dernier pour plus de réalisme)

Et pour ceux qui feraient attention à ce genre de truc, Walther van den Ende, from No Man's Land, Farinelli et accessoirement Joyeux Noël, à la photo [:bien]

Trailer ici > http://www.youtube.com/watch?v=H68WUKHNHPk
Making-of > http://www.allocine.fr/video/playe [...] 18476.html
Site officiel, flash-powered comme d'hab > http://www.laffairefarewell-lefilm.com/

Par contre, à en croire les quelques critiques d'ores et déjà dispo sur le net, l'aspect restitution type docu historique primera grandement sur l'aspect thriller... ce qui peut plaire comme déplaire...

cyclonix13 a écrit :

vu Julie and Julia ce soir : c'est sympa et divertissant. pas le type de film que les gens de ce topic vont voir

Tu dis nawak en déterminant de la sorte et en 3 mots les goûts des quelques âmes qui postent ici... d'autant plus que là c'est toi-même qui fais dans le snobisme ou la catégorisation en sous-tendant que ce film est trop merdique pour être maté par les grands esprits que nous sommes... [:tim_coucou]

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2009 à 01:25:35
n°19915600
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 21-09-2009 à 01:29:28  profilanswer

non je dis que ce genre de films est beaucoup trop souvent snobbé sur ce topic, et il n'y a personne pour en parler. par contre tu peux être sûr que tout le monde ira voir District 9 ou Terminator 4. m'enfin ... moi j'ai aimé Julie & Julia mais il n'y aura pas d'autres avis dessus ici.

n°19915628
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 21-09-2009 à 01:38:20  profilanswer

ah oui, au fait j'ai vu l'Affaire Farewell il y a 3 semaines (séance label UGC)

étant russe, j'ai été étonné voire bluffé par la qualité de la reconstitution de la Russie du début des années 1980, époque à laquelle je suis né. et je ne parle pas seulement des décors, mais les acteurs russes, sont de vrais russes!!! j'insiste sur ce point parce qu'en général, dans les films américains on a droit à des acteurs qui ne savent pas aligner 3 mots en russe de manière correcte. par contre Kusturica (merci de prononcer "Koustouritsa" fausse totalement l'authenticité de cette histoire, étant donné qu'il parle russe avec un gros accent des balkans. m'enfin, le spectateur français ne sera pas gêné par ce genre de détails.

je ne commenterai pas le scénar, impossible d'être objectif. mon grand père était espion, je suis fan de ce film.

n°19915702
gonc
Posté le 21-09-2009 à 01:55:35  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

non je dis que ce genre de films est beaucoup trop souvent snobbé sur ce topic, et il n'y a personne pour en parler. par contre tu peux être sûr que tout le monde ira voir District 9 ou Terminator 4. m'enfin ... moi j'ai aimé Julie & Julia mais il n'y aura pas d'autres avis dessus ici.

J'irai ptêt le voir demain ou après demain. Le thème et Meryl Streep m'attire.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19915715
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-09-2009 à 01:57:56  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

non je dis que ce genre de films est beaucoup trop souvent snobbé sur ce topic, et il n'y a personne pour en parler. par contre tu peux être sûr que tout le monde ira voir District 9 ou Terminator 4. m'enfin ...

C'est vrai qu'il est bizarre que les ingés/informaticiens/geeks/nerds/etc fréquentant ce forum préfèrent la sf aux histoires de gonzesses qui cuisinent... Étrange, vraiment [:petrus75]

n°19915761
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 02:22:03  answer

cyclonix13 a écrit :

C'est pas faux concernant le type de films fréquemment cités ici, ça se ressent d'ailleurs dans la liste générée par les tops 30 des forumeurs où y'a une bonne proportion de films geek-compliant, mais bon HFR oblige j'imagine
Sinon je vais sûrement me faire taper dessus mais je pense que Kyrieleve serait la première à te contredire sur le second point
Quant à moi je viens de mater le trailer de Julie et Julia et effectivement j'irai pas le voir non pas par goûts spécialement tranchés impliquant le fait d'ignorer systématiquement tout ce qui est léger et distrayant, mais surtout parce que toutes ces comédies se ressemblent amha, et que j'aurai tôt fait de lâcher dès la dixième minute
Je trouve que c'est à peu près la même chose pour la plupart des films de SF récents, j'ai l'impression de voir en permanence le même scénar sous un éclairage différent
Et je parle même pas des remakes continuels, ou pire, des remakes de films d'horreur asiates à la sauce hollywoodienne, qui sont une hérésie pure et simple

cyclonix13 a écrit :

ah oui, au fait j'ai vu l'Affaire Farewell il y a 3 semaines (séance label UGC)

étant russe, j'ai été étonné voire bluffé par la qualité de la reconstitution de la Russie du début des années 1980, époque à laquelle je suis né. et je ne parle pas seulement des décors, mais les acteurs russes, sont de vrais russes!!! j'insiste sur ce point parce qu'en général, dans les films américains on a droit à des acteurs qui ne savent pas aligner 3 mots en russe de manière correcte. par contre Kusturica (merci de prononcer "Koustouritsa" fausse totalement l'authenticité de cette histoire, étant donné qu'il parle russe avec un gros accent des balkans. m'enfin, le spectateur français ne sera pas gêné par ce genre de détails.

je ne commenterai pas le scénar, impossible d'être objectif. mon grand père était espion, je suis fan de ce film.

Oui mais Kusturica a appris le russe à l'école de Sarajevo je crois, ça vaut déjà mieux qu'un acteur lambda n'en parlant pas un mot au début du tournage. En tout cas j'ai aucun doute sur la qualitay de sa prestation dans ce film. Sinon me semble que le personnage de Griogoriev devait initialement être incarné par un acteur russe, mais que l'affaire s'est compliquée lorsque les russes ont pris connaissance du scénar, justement.  

D'ailleurs, à propos de restitutions, mon vieux est russe (mais je le parle pas patamouchto ya dourak) et la peinture la plus fidèle qu'il ait vue de sa jeunesse (pour situer, il devait avoir 8 piges à la mort de Staline) aura été celle de Est Ouest de Régis Wargnier, avec Bonnaire et Oleg Menshikov... L'ambiance des appartements communautaires y est d'après lui plus vraie que nature... :gratgrat:

Sinon pour le coup des acteurs ricains qui parlent en russe, je recommande chaudement à tous ceux qui l'ont pas vu (ils doivent pas être nombreux) le film Red Heat avec Belushi et Scharwezenegger - ce dernier y joue le Capitaine Ivan Danko, un soldat soviétique parlant presque exclusivement le russe, autant dire que les dialogues n'ont pas leur pareil [:bien]

n°19915800
BoR
So say we all.
Posté le 21-09-2009 à 02:43:23  profilanswer

Il n'y a aucun acteur russes dans le film à ce que disait le réalisateur dans une émission passée cette semaine à la TV et ils n'ont pas eu le droit de tourner en Russie, c'est pour ainsi dire des images volées.
Il faut dire que l'ambassadeur Russe va devenir ministre de la culture et que c'est le ministère qui donne les autorisations pour les films apparemment. De plus cet ambassadeur faisait partie des 37 qui se sont fait virer de France à l'époque et faisait donc partie du KGB (comme à peu près tous les politicards russe de nos jours).
L'affaire Farewell a été le plus gros échec du KGB puisqu'elle mettait à jour toute l'organisation de celui-ci. Ils l'ont toujours à travers la gorge. D'ailleurs le film ne sera pas distribué en Russie.

n°19915996
Groomy
Oisif
Posté le 21-09-2009 à 06:13:24  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

non je dis que ce genre de films est beaucoup trop souvent snobbé sur ce topic, et il n'y a personne pour en parler. par contre tu peux être sûr que tout le monde ira voir District 9 ou Terminator 4. m'enfin ...

J'ai vu 2 ou 3 fois la bande annonce au ciné et ça m'a pas du tout donné envie, Guillaume Canet y est pas étranger  :o  

---------------
n°19916369
Prodigy
Posté le 21-09-2009 à 09:35:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est vrai qu'il est bizarre que les ingés/informaticiens/geeks/nerds/etc fréquentant ce forum préfèrent la sf aux histoires de gonzesses qui cuisinent... Étrange, vraiment [:petrus75]

Je pense que ça n'a pas grand chose à voir avec la geekitude. C'est simplement que perso, vu la bande-annonce et le sujet, j'irai pas voir le film.

Le top n'a pas grand chose de geek non plus.

Et j'ai pas vu les Transformers, ni District 9, ni Terminator 4, j'en ai positivement rien à cirer (je suis un échantillon, pas un symbole, I know  [:prodigy] ).

Par contre des gens postent des tas d'avis sur des tas de films, et si on y répond pas c'est pas qu'on en a forcément rien à foutre, mais bon si t'as pas vu le film en question ou si tu n'a pas la chance de tomber sur le post au bon moment ben c'est difficile... [:ohtusais]

Message édité par Prodigy le 21-09-2009 à 09:37:02
n°19916391
Prodigy
Posté le 21-09-2009 à 09:39:58  profilanswer

Sinon [:shay]

Harry Brown, un film anglais avec Michael Caine en vieux monsieur qui en a plein le cul des bandes de jeune et qui va leur rouster la gueule :
http://www.youtube.com/watch?v=OVOSfHFNlcI

Evidemment certains forumeurs incultes peuvent pas s'empêcher de comparer ça à Gran Torino (après Oz a inventé la prison Gran Torino a inventé le film de bandes, maintenant) alors que c'est Death Wish à mort quoi [:ohtusais] (c'est même le scénar du 3)

Et aussi :

http://c2.ac-images.myspacecdn.com/images02/56/l_ffac36144f304995bac2a89d123366e9.jpg
http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/2/l_781fff68c24a4429ab6dea7567aa66b4.jpg
http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/83/l_cd59a4b5660e4e2ebd92d8a789efb4f0.jpg
http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images02/65/l_4508501a35924f09a25923685a111d83.jpg

n°19916420
gonc
Posté le 21-09-2009 à 09:44:46  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai vu 2 ou 3 fois la bande annonce au ciné et ça m'a pas du tout donné envie, Guillaume Canet y est pas étranger  :o  

Tu dois confondre, y'a pas Canet dans Julie et Julia.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19916439
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-09-2009 à 09:47:45  profilanswer

Elle est portuguesh, Alanish Morrishette?

---------------
n°19916448
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-09-2009 à 09:48:58  profilanswer

gonc a écrit :

Tu dois confondre, y'a pas Canet dans Julie et Julia.

Justement, il est fan de Canet, et ne va voir que ses films.

---------------
n°19916456
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-09-2009 à 09:50:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Elle est portuguesh, Alanish Morrishette?

[:ddr555]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°19916466
gonc
Posté le 21-09-2009 à 09:51:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Justement, il est fan de Canet, et ne va voir que ses films.

:/

---------------
n°19916551
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-09-2009 à 10:04:56  profilanswer

The Big Sleep ce soir sur Arte \o/

---------------
Horse_man
n°19916606
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-09-2009 à 10:12:40  profilanswer

Black_Jack a écrit :

The Big Sleep ce soir sur Arte \o/

Qui est bien mieux que son remake français avec Gérard Depardieu, Le Gros Slip.

---------------
n°19916679
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-09-2009 à 10:21:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Qui est bien mieux que son remake français avec Gérard Depardieu, Le Gros Slip.

1/20 (on ne peut pas gagner à tous les coups)

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2368  2369  2370  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)