| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 12:27:44 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 13:56:18 ![]()
|
Groomy Oisif |
Dans le schéma
En changeant les "méchants puissants" et "gentils faibles" par n'importe quoi ça doit être le scénario de tas de films... Évidemment c'est la base, c'est pas juste ça District 9.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Inutile mais rigolo, la cartes récapitulative des lieux de l'action de tous les vainqueurs de l'Oscar du meilleur film : http://blog.dailyfill.com/bestpicture.html |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Hellzed | Grosse influence Half Life j'ai remarqué aussi, le cartel ( les troupes en blanc), et bien sûr Chien, le meka final... --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 20:16:59 ![]() ![]() |
igor1984 | dites, Blood Diamond ça bouge bien ? il y a de l'action ? |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Jennifer's Body sur Rotten Tomatoes: 41% (50% sur les top critics, 56% pour les membres RT). Ouch. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 20-09-2009 à 21:38:43 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bossajojo Sappy |
|
simouu equipe serpentard | Bon vu le "Chevalier noir" Bon ben reste plus qu'à voir, Oldboy et les deux aliens, et j'aurais vu toute la liste Message cité 1 fois Message édité par simouu le 20-09-2009 à 22:53:06 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Prodigy |
romaint |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-09-2009 à 23:21:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
silga |
|
qisope Effortless Versatility |
|
Ferero Rocher | Vu hier Full metal Jacket en blu-ray, mon premier kubrick (entier) baahh c'était vachement bien
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 20-09-2009 à 23:36:26 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Groomy Oisif |
Euh non mais une plus ou moins grande partie oui... Mais c'est pas grave il y a pas que ça dans un film, et puis c'est un scénario précis mais une sorte de "schéma". Message édité par Groomy le 21-09-2009 à 00:33:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cyclonix13 Ebichuman!!! | vu Julie and Julia ce soir : c'est sympa et divertissant. pas le type de film que les gens de ce topic vont voir |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 01:19:38 ![]() En espérant que ça n'ait pas déjà été abordé dans les pages précédentes (je viens d'en sauter ~10) > Sortie de L'Affaire Farewell dans 2 jours (le 23/09), ça m'a l'air pas mal du tout Orchestré par Christian Carion, le réal de Joyeux Noël (pas vu) et d'Une Hirondelle a fait le Printemps (non plus), ce film cause d'un colonel du KGB devenu agent double à la solde de la DST en 1981 - et dont les exactions et autres livraisons de documents secrets depuis le paradis rouge jusqu'en Europe auront grandement contribué à la chute du bloc soviétique... Bref un film d'espionnage quoi, et inspiré d'une histoire vraie™, comme tout bon film d'espionnage qui se respecte
(sauce)
Pour ceux qui ont vu et apprécié Niels Arestrup dans Un Prophète, il est à nouveau à l'affiche ici, dans le petit rôle de Vallier, un mec de la DST si j'en crois le trailer Willem Dafoe est aussi de la partie, mais je ne sais pas dans quel rôle exactement... Philippe Magnan est paraît-il exceptionnel en Mitterrand (je me demande si il lui ont filé un dentier moulé sur les dents de vampire de ce dernier pour plus de réalisme) Et pour ceux qui feraient attention à ce genre de truc, Walther van den Ende, from No Man's Land, Farinelli et accessoirement Joyeux Noël, à la photo
Par contre, à en croire les quelques critiques d'ores et déjà dispo sur le net, l'aspect restitution type docu historique primera grandement sur l'aspect thriller... ce qui peut plaire comme déplaire...
Tu dis nawak en déterminant de la sorte et en 3 mots les goûts des quelques âmes qui postent ici... d'autant plus que là c'est toi-même qui fais dans le snobisme ou la catégorisation en sous-tendant que ce film est trop merdique pour être maté par les grands esprits que nous sommes... Message édité par Profil supprimé le 21-09-2009 à 01:25:35 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 02:22:03 ![]()
|
Groomy Oisif |
J'ai vu 2 ou 3 fois la bande annonce au ciné et ça m'a pas du tout donné envie, Guillaume Canet y est pas étranger --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 21-09-2009 à 09:37:02 |
Prodigy | Sinon |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gonc |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |