| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 20:48:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 20:53:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 20:56:40 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gonc | Tin y'a pas Predator, Jaws --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Groomy Oisif | Je suis terre à terre mais ce qui m'énerve dans Contact c'est la fin, dans le genre ça promet pendent 2 heures puis au final "non en fait rentrez chez vous il y a rien à voir" ça se pose. L'impression d'avoir regardé un film pour rien... Pas mauvaise mais trop frustrante pour moi. Et merci Prodigy pour le boulot sur la liste. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 14-09-2009 à 22:06:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 22:07:30 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Groomy Oisif |
Bah c'est moi Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-09-2009 à 22:11:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bref, c'est un film que je n'espérais plus, et lors de sa sortie en salle, j'ai eu une très forte envie d'applaudir au générique de fin... ...même pour T2 ça ne me l'avait pas fait... C'est vraiment intéressant de constater à quel point nous réagissons différemment à tous ces visionnages. Message édité par Geekeeta le 14-09-2009 à 22:34:10 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
crushedtoapoulpe SWAG | Merci à Prodigy pour la liste. Juste dommage qu'elle soit ce qu'elle est. Message édité par crushedtoapoulpe le 14-09-2009 à 22:35:49 |
higlander | Maintenant, il s'agit de voir les films cités qu'on n'a pas vus, y'a de quoi occuper quelques soirées. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Merci Prod pour le boulot |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Merci Prodigy !
|
grande dame | Trois films non vus dans la liste, dont un qui m'a pris le chou direct. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Bon allez :
Message cité 3 fois Message édité par Tous le 14-09-2009 à 23:16:32 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
dobeliou |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
dobeliou | je parlais pas de toi, je parlais du top10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 23:20:14 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. | http://www.zshare.net/audio/65569750a6b344dc/
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Groomy Oisif | Non rien de surprenant à pas voir Le 5ème Élément
Beaucoup cité je pense mais pas forcément les mêmes titres donc ça disperse les votes malheureusement.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 23:34:42 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Message édité par Geekeeta le 14-09-2009 à 23:45:55 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
dobeliou | ouaip puis ya qu'a voir a chaque nouveau Pixar / Miyazaki --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
grande dame |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kami no namida oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |