| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 17:45:07 ![]() ![]() |
moonboots |
|
igor1984 | oki, merci |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je regarde Vegas 21 sur Canal, là... Ça a commencé depuis 30 minutes, et j'ai une question pour ceux qui l'on vu: ça décolle à un moment, ou ça reste chiant comme ça tout du long? Là, je suis à peu près certains de deviner le reste du film, et je me tâte à zapper... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hellzed | Arrêtez c'est quand même très sympa LV21, les acteurs sont honnêtes (Kevin Spicey et Lawrence Fishburn, c'est pas de bas étage) et c'est assez captivant.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Mister Yoda | C'est vrai que c'est très convenu, mais j'ai quand même réussi à me faire avoir à la fin |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 22:54:13 ![]() ![]() |
Hellzed |
moonboots |
|
moonboots |
|
Hellzed | J'ai vu que le 1 ( c'est mieux d'ailleurs non ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
romaint |
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 19-09-2009 à 23:11:00 |
moonboots |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 19-09-2009 à 23:20:40 |
romaint |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
romaint | Et "A Boy and his Dog" tu l'as vu ? Le scénario m'a l'air excellent, mais je me demande si la rélisation suit ? |
Hunters |
|
Prodigy |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Prodigy |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 20-09-2009 à 01:06:24 |
Hellzed | A mon grand dam, le classement en première page est à 95% américain. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 20-09-2009 à 01:54:58 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
moonboots |
Message édité par moonboots le 20-09-2009 à 08:49:43 |
Prodigy |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
moonboots |
romaint |
|
romaint |
|
yo_play |
Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 20-09-2009 à 11:51:01 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
romaint |
|
moonboots |
|
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 20-09-2009 à 12:07:36 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |