| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 16:15:39 ![]() ![]() |
Prodigy |
Je vois pas en quoi en fait. Ca aurait pu être sans doute plus varié et plus éclectique (surtout en terme de nationalités) mais c'est pas la liste Matrix/SDA 1 2 3 /Star Wars non plus. Quelque part je suis content - et même un peu surpris - d'y voir des films comme 2001, Eternal sunshine, ou le premier Alien ou le Bon la Brute et le Truand super bien placés, voire placés tout court, un Blade Runner devant Matrix, et un Pulp Fiction en première place. C'est sûr que c'est très cinéma américain mainstream des années 90 mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 14-09-2009 à 16:16:53 |
grande dame | Les deux bonnes nouvelles, c'est l'absence de films avec Eastwood a la rea, et aucun LOTR Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 14-09-2009 à 16:19:19 |
Prodigy |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nos meilleures années n'est même pas dans les 30. J'm'en doutais un peu en même temps. Message édité par JMAulas le 14-09-2009 à 16:19:31 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
donut78 Stop eating donuts |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'suis quand même vachement surpris que les Fils de l'homme ou Into the wild, qui ont cartonné ici, ne soient pas mieux classé. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 16:24:16 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | Bon c'est maintenant que ca devient interessant --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 16:28:05 ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
J'dis ça mais il ne m'est pas venu à l'esprit dans ma liste. Sinon 22/30 en DVD, c'est qui l'papa ? Message édité par JMAulas le 14-09-2009 à 16:30:40 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
freewind Soliste en MAJEUR | Je rêve, une seule citation de 'midnight express'
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
donut78 Stop eating donuts |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 14-09-2009 à 16:31:40 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 16:35:00 ![]() |
Prodigy |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Trop. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Prodigy |
scOulOu Born Under Saturn |
grande dame | Ou est Leon? Aucun Burton? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Crank: High Voltage... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Mister Yoda |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 17:34:32 ![]()
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Prodigy |
rogr |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 18:31:25 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Bon, j'ai un peu bidouillé le fichier de Prod' et j'ai sorti une stat des réals les plus cités. Je ne mets que le Top 10 :
Bon j'ai pu me gourer et le fichier est tellement incomplet que je n'ai pas compté les films à 1 citation.
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 14-09-2009 à 18:37:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |