| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent : --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 15:15:52 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 14-09-2009 à 15:19:41 --------------- Pussy that walk ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pas de Sacré Graal dans le top 30, je propose la dissolution immédiate et définitive du topic |
Coxwell | 2 voix seulement pour Dolls |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Cutter |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Cutter |
scOulOu Born Under Saturn | Pas de Verhoeven, par contre |
meriadeck arme de distractions massives | dur, la culture ciné HFR ne franchie pas le mur des 60's --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 15:24:29 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Prodigy |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Prodigy |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 15:51:09 ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
UltraVox Bald Ass | Merci pour la liste.
--------------- aka Marküs Weird |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 15:58:00 ![]() mwais il n'empoeche il n'y a que deux films avant 70 (2001 & le bon la brute et le truand)
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 15:59:11 ![]() |
Messij | Fight Club & Pulp Fiction --------------- WOW chien beaucoup |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | En comptabilisant le nombre de vote correspondant à ma liste, j'obtiens 212, auxquels je soustrais mes votes :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 16:03:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 16:03:39 ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Prodigy |
yo_play |
Message édité par yo_play le 14-09-2009 à 16:08:14 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 16:11:16 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | C'est clair que c'est geekorama. En même temps on est sur HFR, normal quoi. Et pis j'ai bien voté Pulp fiction et Fight club. Mais bon y avait pas que ça dans ma liste non plus Pour la masse de fims récents, fallait pas s'attendre à autre chose. Y a que regarder la moyenne d'age. Faut pas chercher plus loin. Un film de ma génération aura toujours plus de chance de me parler qu'un film qui a 50 ans Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 14-09-2009 à 16:13:03 |
Prodigy |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 14-09-2009 à 16:16:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |