| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
higlander | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 18:30:31 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ouais, space comme réaction... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | on a la liste de 30, de cette liste on sort le top 10 et on le met en sondage, avec disons 2 choix possibles et on établit le top 10@hfr.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 20:25:53 ![]() déjà si on pouvait voir la liste, après on verra
|
Faluja Désanusseur de moules | Mais laisser Prodigy faire sa mayonnaise comme il l'entend bordel --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 22:05:19 ![]() ![]() |
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 22:07:56 ![]()
|
dobeliou | non mais c'est clair... puis je pense que Prod a aussi autre chose a foutre (contrairement a certains sur le forum Message édité par dobeliou le 12-09-2009 à 22:09:41 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 12-09-2009 à 22:10:43 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jdbh multi | elle fini a quel heure la vie sociale de prod ? --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
grande dame |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
silga |
|
grande dame |
Quand tu appelles ta hotline Orange, qu'on te dit que demain le boulot est fait, tu le prends comment quand 2j plus tard tu attends toujours?
Message cité 2 fois Message édité par grande dame le 12-09-2009 à 22:24:33 |
Kyrieleve Féministe | Non mais ce n'est pas un boulot ... c'est un truc pour le fun rien de plus.
--------------- Pussy that walk ! |
Cutter |
Message édité par Cutter le 12-09-2009 à 22:46:50 --------------- last.fm |
grande dame |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cutter |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ce topic existait avant ton ban et existera apres ton prochain. Imminent. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
paul30 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
moonboots | 'tain mais jdbh et grande dame ils sont graves |
Cutter | C'est quoi cette mode des nanards? Apprenez moi à apprécier les films creux, vides et chiants. Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 13-09-2009 à 01:19:03 --------------- last.fm |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
wincent | J'étais assez d'accord avec la critique de nanarlandsur Mega Shark VS Giant Octopus. Certes, les passages les plus grotesques comme ceux cités par Moonzoid m'ont fait (sou)rire, mais dans l'ensemble c'est assez chiant.
|
ludo2604 kitsch' me if u can | viens de voir V for Vendetta,
--------------- Make Portraits, Not War! |
wincent |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |