| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moonboots |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 13:38:00 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 12-09-2009 à 13:46:01 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jdbh multi |
Message cité 1 fois Message édité par jdbh le 12-09-2009 à 13:48:30 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Prodigy |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
grande dame | Ca vire au ridicule... |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 14:09:29 ![]() ![]() |
Prodigy |
cyclonix13 Ebichuman!!! | Crank: High Voltage va-t-il sortir un jour en France? ou bien faut-il se le procurer par d'autres moyens que le ciné? Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 12-09-2009 à 14:43:02 |
Prodigy | La vache on a un nouveau gagnant |
grande dame |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 16:09:57 ![]() vous pensez quoi de CELINE ET JULIE VONT EN BATEAU ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 16:10:04 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 16:10:37 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 16:21:15 ![]() pfff vous êtes bêtes, y'a des jolies filles dans le film, et même qu'on voit la culotte de l'une d'elle à un moment !!! |
moonboots |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 16:29:07 ![]()
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 12-09-2009 à 16:29:36 |
moonboots |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 16:32:04 ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | Exactement comme pour New York 1997 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Groomy Oisif | On parle pas de refaire 40 votes, simplement départager les 10 "finalistes" par exemple. C'est pour avoir un résultat net, si dans les 10 finalistes un film que tu n'aimes pas est classé 2ème alors qu'un autre que tu n'as pas cité mais que tu préfères termine 5ème et bien tu aurais bien aimé donné un voix à ce dernier. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-09-2009 à 17:16:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kuma lent |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
higlander |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |