| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent :
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 04:09:25 ![]() ![]() |
Moonzoid |
Message édité par Moonzoid le 13-09-2009 à 09:12:44 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
moonboots |
|
Prodigy |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | vu Ma Vie pour la Tienne ... un film qui fait pleurer un max les spectateurs, sauf moi bien sûr car dead inside. |
helmuth |
|
moonboots |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 13:02:33 ![]() ON a UNE LISTE !!!
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2009 à 13:07:04 |
Kyrieleve Féministe | --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 13:04:45 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 5 fois Message édité par Thordax le 13-09-2009 à 13:06:04 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 13:07:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 13:07:26 ![]() et méchant en plus
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2009 à 13:07:36 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Décidément... j'ai l'impression que la vision d'un film peut avoir une sérieuse incidence sur l'humeur. Un topic sur le cinéma regroupe donc plein de gens au humeurs pouvant avoir dans le même temps des positions extrêmement opposées.
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 13:26:28 ![]() non mais bon, on doit être dans un meeting ump là, pas le droit de rigoler j'ai l'impression ... Thordax me parait un peu sur les nerfs. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | cf. age moyen des forumeurs, ça n'a rien d'étonnant, on voit tjs plus de films récents que de vieux films en général --------------- blacklist |
moonboots | oui je sais mais c'est dommage |
Prodigy |
Dion Acceuil |
Je prefere les racistes faux cul maintenant Message édité par Dion le 13-09-2009 à 13:48:05 --------------- It is not called show art |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Je viens de commencer un "cycle" Henri Verneuil (La table aux crevés et Le fruit défendu pour le moment...), c'est reposant... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 14:15:53 ![]()
|
Prodigy |
Joy4Ever | Nan, je suis assez d'accord avec gracchus, c'est pas que j'ai pas aimé quelque chose spécialement c'est simplement que j'ai pas trouvé ça WAHOUOMFG. Vraiment bien mais pas énoooooooooorme |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 20:09:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2009 à 20:09:41 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 20:09:30 ![]()
|
higlander | J'ai vu Un prophète puis Inglorious Basterds cet après-midi. Message cité 1 fois Message édité par higlander le 13-09-2009 à 20:22:51 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 20:25:53 ![]() Pareil, Inglorious Basterds, je l'ai trouvé pas mauvais, mais c'est pas le genre de film que je regarderai à nouveau, sympa, mais ce sera pas culte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |